Point de vue Antoine
J'ai convaincu Didier de nous laisser sortir . J'ai aussi parler à kylian et Adil ils nous rejoindrons plus tard dans la journée .Jen est aux anges c'est vrai qu'il reste quelques journalistes,Mais je m'en fou . On assume notre amour et maintenant on ne se cache plus . J'ai commander une voiture . Le chauffeur se gare devant la porte et j'aide Jen a entrée dans le vehicule . Elle me fait un large sourire auquel je répond instantanément . Je me noie dans ses magnifique yeux et je prend place a ses cotées. Elle me prend la main et je la presse contre ma jambe. Quand on sort de l'hotel les flashs nous aveugles , je prend la tete de ma femme et je la sert contre moi . Des petites taches apparaisse devant mes yeux . le chauffeur accélère et les ceme au bout de quelques minutes .
-Je suis désoler ! Soufflais je
-Ne t'inquiète pas j'ai accepté tout sa en t'épousant .
-Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ni à toi ni au bébé. .
-Mais tout va bien ne t'en fait pas ! Ce n'ai pas quelques photographe qui me font peur
-Bon on oublie on va passer une excellente journée .
-Tu as raison et je veux que sa soit parfait . Me dit elle souriante
-Mais avant de faire les boutiques j'aimerais que l'on visite un peu la ville sa te dérange ? Questionnais je
-Non pas du tout avec plaisir .
-Excuser moi monsieur vous pouvez nous emmener à Ressurection Cathédrale s'il vous plaît ? Questionnais je
Jen me regarde étonné .
-Tu connais ? Me demande t'elle
-J'ai feuilleté un peu les bouquins de l'hôtel .
Jen rigole et m'embrasse tendrement
-Hâte de voir alors . Souffle t'elle
Au bout d'une 40 minutes on arrive devant une magnifique bâtisse
C'est vraiment à couper le souffle . L'architecture et vraiment belle ainsi que c'est couleur turquoise et dorée sur le toit .
-Je vous attend ici . Nous dit le chauffeur
-D'accord merci beaucoup. Soufflais je
-Mais on en a pour longtemps . Me dit Jen
-Oui mais ce n'ai pas grave madame j'ai de quoi
M'occuper ! Répondit il en montrant un livre-Bon d'accord .
Je sort de la voiture en premier et j'attrape la main de ma douce et on part en direction de l'entré . Jen et impatiente et j'adore la voir comme sa .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...