Point de vue D'Antoine
Sa fait plus d'une heure que je cours. J'ai même fait un peu de musculation en vrai je suis soûler . J'ai l'impression que rien ne vas en ce moment comme si je me battait de nouveau pour être avec Jen comme à l'époque . Je ne comprend toujours pas le geste d'Olivier .
-Antoine ?
Je me retourne pour lui faire face . Olivier se trouve juste en face de moi .
-Oui ?
-Tu va bien ? Je veux dire , sa fait une heure que je suis là et que je te vois t'agiter partout ?
-Oui je suis agiter tu peux le dire . Il y a beaucoup de chose que j'arrive pas à digérer.
-Si il faut que je m'excuse tout les jours je le ferais . Souffle t'il
-Ça sert à rien le mal et fait . Le truc c'est que Jen a une côte fêlé .
-Quoi ? A cause de moi ?
-Oui elle m'a dit que quand elle a essayé de t'échapper elle a pris le côté du meuble en plein dans sa cote .
-Je suis désoler Antoine . Je m'en voulais déjà mais là c'est pire .
-C'est bon ... soufflais je
-Non mais tu te rend pas compte tu devrait me cassé la gueule ! Je le mérite ...
-Comme dit Jen sa changera rien et qu'il faut que je te pardonne .
-Tu me pardonne ? Me questionne t'il
-Sa serais pas la première fois que je te pardonne . Murmurais je
-Je sais j'ai fait beaucoup de connerie par le passé. Parce que je t'en voulais de m'avoir trahie .
-Je t'ai toujours pardonner même quand tu a était tout balancer à Hugo sur ma relation avec Jen .
-Je sais et je te remercie de l'avoir fait . Tu sais Antoine je ne suis pas parfait loin de là . Mais tu es mon pote . Et vraiment je dort plus depuis que j'ai fait du mal à Jen . Déjà parce que je m'en veux et parce que j'ai fait aussi du mal à mon meilleur ami .
-Une part de moi te déteste et l'autre t'aime comme mon meilleur amis .
Il hésite à me prendre dans ses bras , mais je le fait à sa place . Je peux pas lui en vouloir toute ma vie .
-Je te prévient c'est la dernière fois que je te pardonne . Murmurais je
-Tu aura plus besoin de me pardonner quoi que se soit croit moi . Je te promet que tu va voir du changement.
-Je te demande pas de changer juste de revenir le mec normal que je connais et qui es adorable .
-Merci tu sais même pas à quelle point je me sent mieux que tu m'ai pardonné.
Je pardonne mais j'oublie pas . Je peux pas oublier le mal fait mais je peux avancer . Je me souvient de la réaction d'Hugo quand il a appris que je sortait avec sa sœur il a vriller totalement .
(Flash Back)
Je rentre chez moi après une longue journée . J'ai consolé Jen toute la matinée. Et devant ma porte ce trouve Hugo et Olivier . Super je vois dans le regard de mon meilleurs amis je vois une haine immense . Olivier a du prendre un malin plaisir à lui raconter que je sortais avec sa sœur .
-Salut ... soufflais je
Pas de réponse , j'ouvre la porte de chez moi il m'emboite tout les deux le pas .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...