Point de vue de Jen
Le match va commencer j'ai fait tout ce que je pouvais pour remonter le moral d'Hugo . Il était tellement triste que Marine le prenne aussi mal . Mais ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai eu marine au téléphone et qu'elle a l'intention de venir lui parler après le match . Antoine m'intercepte avant d'entrée dans les vestiaires .
-Je t'aime . Chuchote t'il
-Moi aussi
-Tu va avoir tout les regards sur toi aujourd'hui !
-N'importe quoi ... murmurais je
-Bien sur que si . Tu es ma femme et c'est ta première sortie officiel en tant que t'elle .
-Rajoute moi du stress méchant va !
Je lui tire la langue . Il rigole a plein poumon .
-Tu à de la chance que le match va commencer monsieur Griezmann sinon je t'aurais massacrer .
Il se barre en courant . Un vrai gamin mais un gamin que j'aime .
Point de vue externe
-Bonjour et bienvenue pour suivre en direct le premier quart de finale de la Coupe du monde 2018. L'Uruguay est opposé à la France. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h00 au stade de Nijni Novgorod. Les Bleus se présentent dans la composition attendue. En l'absence de Matuidi, suspendu, c'est Tolisso qui prendra place dans le onze de départ. Reste à savoir sur quel côté et dans quel schéma : 4-3-3 ou 4-2-3-1. Côté uruguayen, Stuani prend, comme prévu, la place de Cavani, blessé au mollet et absent de la feuille de match. Il épaulera donc Suarez en attaque. Dans un dispositif en 4-4-2, Bentancur devrait évoluer un cran plus haut que Torreira et Vecino. Souffla Bixente
Les deux équipes sont entrées sur la pelouse. Les hymnes retentissent, celui de l'Uruguay d'abord, puis la Marseillaise.Le stade et chaud bouillant .
Le match commence !
Monsieur Pitana, arbitre argentin, siffle le coup d'envoi du match. Les Uruguayens, dans leurs couleurs habituelles, procèdent à l'engagement. Les Français sont dans une tenue intégralement blanche.
Jen et sur sont banc les mains moites. Elle a l'impressions que tout le stade ne regarde qu'elle .
(2 minutes )Tolisso a pris place sur le côté gauche. Il combine avec Lucas Hernandez, mais le ballon est intercepté.
(4 minutes )Sur une action initiée par Laxalt côté gauche, la défense française est en souffrance. Le ballon navigue dangereusement dans la surface, mais ni Suarez, ni Stuani ne parviennent à se placer en position de frappe.
(7 minutes )Réaction française, avec une bonne phase de jeu. Depuis le côté droit, Mbappé place un centre dégagé par la défense uruguayenne.
(10 minutes )Lucas Hernandez obtient un coup franc pour une vilaine faute de Stuani, qui échappe miraculeusement au carton jaune.
Jen regarde Lucas inquiète elle a eu peur pour lui .
(11 minutes )Coup franc côté gauche pour les Français. Griezmann trouve Varane, qui est un peu loin pour ajuster son coup de tête. Sortie de but.
(14 minutes )Occasion pour l'Uruguay
Corner en faveur de la Celeste. Torreira, depuis le côté droit, trouve la tête de Gimenez au deuxième poteau. Lloris intervient pour boxer le ballon sous la pression des attaquants uruguayens.
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfic3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...