Point de vue de Jen
Je ne revient toujours pas d'avoir vu Antoine et Mélanie entrain de parler comme si de rien n'étais . Je rêve ou quoi ? En plus elle avait sa main sur son bras et lui il ne disait rien . Alors qu'il m'avais dit qu'il ne l'écouterais pas et qu'il ne lui parlerais pas . Je suis installer dans le car furieuse et je sais très bien que quand Antoine va monter il va venir me voir . Paul a du lui dire que je l'avais vu avec cette garce . Je vois Adil monté et je lui fait signe . Il s'accoude sur les deux siège .
-Oui ma belle qu'est ce que tu veux ? Me questionne t'il
-Vient t'installer à côté de moi s'il te plaît .
-Oula tu es sur ? Parce que je n'ai pas envie de mourir avant la fin de la coupe .
-S'il te plaît . Murmurais je
Je lui fait mes yeux de chien battu et je vois qu'il cède il ce place à côté de moi . je suis du côté de la fenêtre et lui côté allée .
-Tu va me dire ce qui ce passe ?
-Je te prévient que si Antoine demande à ce que tu bouge tu lui répond que je t'ai dit que si tu oser faire sa je te castrer .
Il me regarde les yeux rond et il pose sa main sur ses bijoux de famille .
-Tu sais que j'y tient ? Me questionne t'il souriant
-Justement essaye de bouger et je te montrerais que je ne rigole pas .
Il rigole a plein poumon .
-Je ne sais pas ce cas fait monsieur griezmann mais je sent que ca va chauffer.
Le reste des joueurs monte j'ai demander à Kylian et Blaise de ce mettre derrière nous comme sa je suis sur qu'Antoine ne pourra pas me parler du moins pas maintenant . Je n'ai pas la force ni l'envie de me disputer. Quand il monte au côté de Paul je ne le regarde même pas je jette directement mon regard vers l'extérieur.
-Adil s'il te plaît sa te dérange que l'on échange de place ? Questionne mon mari
Je place ma main sur celle d'Adil qui lui n'ose plus bouger d'un centimètre.
-Euh elle m'a dit que si je bouger elle me castrer et elle avait l'air très sérieuse ! Murmure Adil
Antoine me fusil du regard enfin il regarde surtout ma main . Je sais qu'il es jaloux a en crever sur place mais sa lui apprendra à parler avec cette peste .
-Tout le monde s'assoie ! Cria Didier
Antoine part s'assoir dans le fond du car à contre coeur . Mon portable vibre quelque instant plus tard .
(19h30: enlève ta main tout de suite de celle d'Adil ou je vais faire un carnage )
J'hésite a lui répondre .
(19h35 : après ce que j'ai vu tu n'a pas le droit de faire le jaloux alors me soule pas )
J'imagine déjà sa tête je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il es entrain de me lancer dès éclairs .
(19h36: je rigole pas Jen ... )
(19h37 : sa tombe bien moi non plus maintenant laisse moi tranquille )
(19h38 : faut que l'on parle ! )
( 19h38 : va parler à Mélanie !! )
J'éteins mon téléphone et je le balance dans mon sac .-Adil tu me prête un écouteur ? Demandais je assez tristement
-Oui si tu veux . Tu veux regarder un film en particulier ? Me questionne t'il
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...