Partie 77

1.7K 86 34
                                    

Point de vue de Jen(scène lemon)

Tout le monde et partie depuis environs 1h , je vient de coucher Mia elle c'est réveiller tard et avec le bruit elle a eu du mal a se rendormir . Antoine et rester en bas pour tout ranger , je suis totalement Ko . J'aimerais dormir pendant 2 jours mais Helas ce n'est pas possible.Je part dans ma chambre et j'attrape une nuisette dans mon dressing . Je part dans ma salle de bain j'ai besoin d'une bonne douche chaude .

-Je peut te rejoindre?

Je sursaute et je fait face a Antoine il me regarde les yeux brillant .

-Si tu veux .

-Oui on fera Economie d'eau .Me dit il souriant

Il quitte ses vetements rapidement et il me rejoint . Sa main se pose sur mon sein droit, puis l'autre sur mon sein gauche. Il les carresse d'abord avec douceur je sent le plaisir monter dans mon bas ventre puis ils les caresses de plus en plus fort, les presse doucement puis Il se colle a moi, son torse musclé me bloque entre lui et la paroi de la douche et je sents sa verge tendu contre ma jambe .Il descends sa main le long de mon ventre puis il me fait un sourire . Puis sa tête plonge dans mon cou Sa langue descend le long de ma veine jugulaire . Cela provoque des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je passe mes mains dans ses cheveux et j'attrape son visage et je l'embrasse avec ferveur . Il lâche un soupire entre ses dents puis il me mord délicatement la lèvre .

-Hum... soupirais je

Antoine se détache et me fixe quelque instant d'un regard très lubrique son corps mouiller m'existe encore plus et il le sait . Je mord ma lèvres . Je n'en peux plus j'ai envie de mon mari de le sentir en moi encore et encore .

-Antoine ....

-Chut ....

Il place sont doigt sur ma bouche et je le suce délicatement Antoine se mort à son tour la lèvre. Je prend sa queue entre mais main que .Elle est tellement belle, longue grosse dressée je le branle délicatement mais il en a décider autrement il me soulève et me plaque contre le carrelage froid de la douche . Il s'enfonce en moi d'abord doucement puis ses coup de reins se font de plus en plus rapide. je n'arrive pas à m'empecher de gémir de crier tellement ça me fait du bien. Son regard bleu intense ne cesse de me scruter il capture mes lèvres sa langue joue avec la mienne . Nos corps ne font qu'un . Je me cambré pendant que ses coups de reins se fond puissant je sent venir l'orgasme et Antoine le sait il accélère la cadence encore et encore jusqu'à ce que je jouisse . Je le sent se contracter en moi . Il se retire en douceur .Puis mes jambes touche de nouveau le sol . Il m'entoure de ses bras et m'embrasse le cou . On reste sous la douche encore un long moment .

Point de vue d'Antoine

Jen et contre mon torse je remonte doucement la couette sur nos corps nue .

-Tu nous réserve encore des trucs Monsieur Griezmann ? Me demande t'elle

-Je sais pas la douche , le lit tu en demande encore ?questionnais je

-Je ne sais pas tu es peut être fatiguer ! Me dit elle taquine

-Ah ouais moi je suis jamais fatigué !

Je me place au dessus d'elle et je la chatouille elle se tortille dans tout les sens .

-Non stop .... Antoine ... s'il te plaît . Me supplie t'elle en rigolant

-Je ne sais pas ... murmurais je

-S'il te plaît . Me dit elle en me faisant des yeux de Chien battu

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant