Partie 8

3.6K 111 91
                                    

Point de vue de Jen

On a retrouver les autres juste après notre petite sieste qui nous a fait énormément de bien . On es installer à table avec Paul , Kylian , Benjamin et Hugo . Et on a des conversations assez étrange .Parce que Kylian nous reparle de la dame du parc .

-Non mais Jen sérieusement tu crois à sa ? Me questionne Hugo

- Bien sur que oui je crois au esprits .

-Ne me regarder surtout pas , moi j'y crois dure comme fer ! Cria Kylian

-Non mais toi on sait tu es une flipette . Répondit Antoine

-Mais toi Jen sérieusement tu te moque de nous ? Me demande Paul

- Ah non je suis sérieuse. Quand Kylian et sortie en criant de sa chambre en disant qu'il avait vu une femme vêtue de blanc dans le parc mais laisse tomber j'ai pas dormi de la nuit .

-Je confirme . Elle es venu en courant dans ma chambre , Alors que le lendemain il y avait match .

-Sa ta pas déranger tant que sa si j'ai bonne mémoire ? Questionnais je

Il me sourie tendrement.

-J'avoue , j'ai profité de ses bras pour bien dormir et gagner le match le lendemain.

-Ba oui lui il dormais comme un bébé et moi je veillais là porte .

Ils explose tous de rire sauf Kylian .

- Non mais j'ai fait pareil . Répondit L'intéressé

-En vrai on aurait dû les mettre dans la meme pièces on se serait bien marré ! Souffla mon frère hilare

-Non , non elle était très bien avec moi . Répondit Antoine

-Avoue que ta mitho ? Lui demande Paul

-La tête de ma mère que je n'ai pas menti . Je suis pas fou quand même je sais ce que j'ai vu ! Et par moment j'entends des bruits chelou.

-Et vas-y arrête Kylian sinon je te jure je vais devenir folle ! Criais je

-Ta raison on va arrêter là je commence à avoir le frisson . Murmure t'il

Tout les autres rigoles .

-Vous verrez un jour que on avait raison . Soufflais je

-Sa n'arrivera pas petite sœur parce que sa n'existe pas . Me dit Hugo mort de rire au bord des larmes .

-Elle à raison Un jours vous verrez . Dit Kylian à son tour

-Excuser moi les gars !Juste pour vous dire un petit mot comme vous le savais pour la semaine prochaine . On a un match amical pour nous préparer à la coupe je vous demande de faire attention et surtout de donné le meilleur de vous . Et le départ pour la Russie se fait dans 2 semaines . Préparer bien toute vos affaires car je vous connais vous oubliez toujours un truc . Donc cette fois si faite attention et je vais vous soûler tout les jours avec sa . Dit Didier d'une voix ferme

La coupe du monde, le départ en Russie sa promet pas mal de chose surtout du suspense . Je vais avoir le coeur qui fait des palpitation à tout Les matchs . Tout les joueurs se regarde sa leur met une pression énorme sur les épaules . Ils savent qu'ils n'auront pas d'autre choix que de gagner . Mais ils sont prêt à en découdre il savent Très bien que tout l'espoirs d'un peuple repose sur leur épaules on va avoir  pas mal d'émotion . Mais je crois en eux . Et je sais que cette année la coupe elle es pour nous . Antoine me prend la main et y dépose un baiser . Je suis déjà inquiète comme à chaque fois qu'il rentre sur un terrain . J'ai peur qu'il soit blesser ou autre on se sait jamais ce qu'il peut se produire même si j'ai totalement confiance en ses capacités. Mon homme c'est le meilleur . Didier aime bien nous faire des petits speechs comme sa de temps en temps mais bon il a raison les garçons oublie toujours un truc . Un jour ils oublieront leur tête .Faut que je profite D'Antoine pendant ces deux dernières semaines parce que après sa sera compliqué. Il sera à fond dans ses matchs et tout les projecteurs seront sur lui . Et je devrais me faire toute petite . J'angoisse un peu quand meme , voir beaucoup . Mais c'est la chance de leur vie . Leurs moment et je ferais tout pour que son rêve soit réaliser . La fin du repas se passe dans le calme . On dirais qu'ils sont déjà partie loin d'ici . En remontant dans nos chambres. Antoine m'attrape la main et me stop .Il m'embrasse dans le couloir puis il se détache de mes lèvres .

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant