Point de vue d'Antoine
Jen et vraiment déboussolé elle a baissé toute ses barrières et sa me brise le coeur de la voir comme sa . Je l'entraîne dans ma salle de bain et je lui ôte son t-shirt trempé et je lui baisse sous short elle tremble . J'allume l'eau chaude de la douche et je lui enlève ses sous vêtements elle me laisse faire comme si c'était un robot . Je la place sous le jet . Je me déshabille en vitesse et je me place derrière elle . Et je la sert dans mes bras .
-Je suis là mon coeur . Murmurais je
-Combien de temps ? Me questionne t'elle
-Quoi ? Pour toujours je n'ai pas l'intention d'aller loin de toi .
Je la presse encore plus contre moi . J'aime pas du tout entendre ses mots sortir de sa bouche .Je m'en veux et je me sens coupable de lui faire subir sa Mélanie es revenu pour me faire chier . Mais sa ne fonctionnera pas je ne veux plus entendre parler d'elle . Et je ne veux plus qu'elle approche ma femme . Je vais en parler à Didier et voir si on peut trouver une solution ensemble .On sort de la douche et je passe des affaires de rechange à ma femme bon il sont un peu grand pour elle mais ce n'ai pas grave .
-Je vais allée dans ma chambre . Souffle t'elle
Je la regarde étonnée d'habitude c'est la première à ne pas vouloir me quitter et là elle veut retourner dans sa chambre ?
-Non tu reste avec moi . Murmurais je
-Je ne veux pas que tu es des problèmes Antoine .
-Je m'en fou d'accord, je veux juste être avec toi .
Elle me regarde avec son petit aire têtu .
-S'il te plaît . Suppliais je
Je n'ai pas envie que Mélanie gagne et que sa nous sépare .
-D'accord .
Je me s'en soulager , je la prend dans mes bras .
-Je ne te facilite pas la vie . Me dit elle
-Arrête de dire des bêtises ...
-Je ne dit pas de bêtise , regarde on es toujours obliger de ce cachée parce que mon frère te la demander pour soit disant me préserver .
-Il n'y a pas que ça et tu le sait très bien .
-Oui je le sais et on en revient encore et encore à Mélanie qui t'a quitter à cause des médias .
-Arrête avec Mélanie d'accord ? Merde Jen tu veux quoi ? dit moi
-Je ne sais pas je suis totalement perdu .
-Perdu sur quoi exactement ? Tes sentiments ? Questionnais je
-Non bien sûr que non je t'aime et tu le sais c'est juste que j'ai mal . Et Mélanie en rajoute une couche à chaque fois que je la vois parce que moi je sais qui elle es et que elle ne sais ps qui je suis réellement .
-Tu veux quoi ? Que je le dise au monde entier que c'est toi la femme de ma vie ?
-Oui peut être ... souffla t'elle
-Jen...
-Oui je sais tu ne veux pas que je sois harceler mais ce que tu ne comprend pas c'est que moi je m'en tape d'être suivie toute la journée .
-Oui tu t'en tape peut être mais pas moi ...
-Merde Antoine c'est aussi ma vie et je veux pouvoir la vivre avec toi ou et quand je veux .
-Pourquoi maintenant à cause de Mélanie ? Questionnais je en haussant le ton
- NON ! Cria t'elle
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfic3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...