Point de vue de Jenni
Antoine m'a envoyer un message en me demandant de regarder la télé . Je m'exécute donc j'allume la chaîne des sports quand Marine rentre dans la chambre .
-Vient on va se promener ! Crie t'elle
-Non attend Antoine m'a dit de regarder le directe
-Ah bon pourquoi?
-Je ne sais pas . Murmurais je
Marine s'installe a mes côtés .
-J'espère que ça vaut le coup de rater une séance de shopping intense . Dit elle souriante
-Moi aussi .
Sur l'écran Didier apparaît .
-C'est bizarre il n'y avais pas de conférence de presse de prévu dans le planning . Soufflais je
-Monte le son .
J'appuie sur la télécommande pour augmenter le volume .
-Je vous es réuni ici aujourd'hui pour une raison assez particulière et qui concerne un de mes joueurs .
Je suis suspendu à ses lèvres .
-Antoine Griezmann et harceler de partout et des rumeurs circule sur lui et sa femme et je tenais à mettre les choses au claires avec chacun d'entre vous . Mélanie Lopez n'ai pas sa femme , je ne sais pas pourquoi cette fille a besoin de se rendre intéressante et d'ailleurs à vrai dire sa ne me regarde pas mais quand sa touche un de mes joueurs et que sa le blesse lui est sa vrai femme je suis obliger d'intervenir.
Il es soudain couper par un journaliste
-Pourquoi ce n'ai pas Antoine Griezmann qui n'intervient pas ?
-Parce que il a essayer mais personne ne l'écoute .
Soudain la porte à côté de Didier s'ouvre et mon mari apparaît. Les flashs des appareils photo retentissent de partout .
-Antoine , Antoine ! Crie les journalistes
Il s'installe à côté de Didier qui a l'air étonné de le voir
-Je suis venu moi même mettre les choses au clairs. Comme le disait Didier je ne suis pas avec Mélanie Lopez c'est mon ex certes mais rien d'autre . Elle essaye de me récupérer mais elle ne veut pas comprendre que j'ai une femme dans ma vie que j'aime plus que toute au monde . Donc elle m'harcèle .
-Pourquoi n'avoir rien dit avant au sujet de votre mariage ?
-Je voulais protéger ma femme et je le veux toujours . Et je le ferais jusqu'à la fin de mes jours.
-Pourquoi ne pas dire qui sait ?
-Cela me regarde . Je tient juste à dire qu'il ne faut pas écouté madame Lopez qui ment en disant que c'est elle .
-Est ce que votre femme souffre de cette situation ?
Antoine lève les yeux au ciel .
-A votre avis bien sûr qu'elle souffre de cette situation et dans son état ce n'ai pas bon .
-Commença dans son état ? Vous voulez dire quoi par la ?
-Elle attend notre enfant . Voilà ce que je veux dire ! Et je vous prierai donc de ne pas l'harceler et de ne pas chercher à savoir qui sait . Elle a besoin de repos et pas d'une orde de journalistes. Encore une chose elle es toute ma vie sans elle je ne serais pas là ou j'en suis aujourd'hui donc j'aimerais que ceux qui l'insultent sans la connaître se taise parce que vraiment c'est une personne formidable et qui a mon cœur entre ses mains .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fiksi Penggemar3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...