Partie 19

3K 98 46
                                    

Olivier se retourne et me fixe . Son regard et limite sans vie comme si il avait perdu une partie de lui même . Et sa me fait quelque chose.

-Arrête de faire cette tête s'il te plaît .

Il ne me répond pas mais son regard reste le même . Ses yeux son même larmoyant .

-En vérité je ne sais pas quoi faire . Avouais je

Il me regarde étonné son regard reprend vie à mes mots .

-Je ne sais pas si je doit arrêter de t'en vouloir pour avancer ou garder cette rencoeur ?

-Je comprend tu sais ce que j'ai fait est impardonnable. Je ne sais même pas pourquoi Antoine et Jen m'on pardonné . Je ne le mérite pas.

Je soupire , cette situation et dérangeante pour tout le monde.J'ai bien vu que pendant le dernier match Paul et Kylian avait évité de donné le ballon à Olivier et sa crée une mauvaise cohésion.

- Je te pardonne ... murmurais je tout bas .

-Pardon ? Me questionne t'il étonné

-Me fait pas répéter cent cinquante fois la même chose . Je te pardonne point .

Je lui tend la main , je doit le faire pour l'équipe , pour Jen et pour moi . Sinon plus jamais sa fonctionnera . Il attrape ma main la main tremblante. Et je lui serre de tout mes forces .

-Par contre ne recommence plus jamais . Sifflais je

-Promis merci . Murmure t'il

Il le fallait pour le bien de tout le monde . Olivier s'en va et Paul et Kylian arrive vers moi .

-C'était quoi ça ? Me questionne Paul

-J'ai préférer apaiser les choses . Murmurais je

-Je crois que ce n'ai pas une bonne idées . Me dit Kylian

-Tout le monde lui a pardonné même Jen . Je pense que la seul solution pour que tout le avance c'est d'oublier .

-Tu as peut être raison . Souffla Paul

-J'ai raison on a pas le choix .

-D'accord . Si tout le monde lui pardonne je le ferais . Souffla Kylian

-Merci les gars et on le verra vraiment sur le terrain .

-Ouais c'est pour sa que on a perdu hier on à beaucoup évité Olivier . On es responsable de notre score d'hier soir . Dit Paul

-Oui on avait trop de rencoeur pour jouée correctement. Dit Kylian à son tour

-Les prochains match seront très importants on a plus le droit à l'erreur . Et notre équipe doit être soudée . Soufflais je

-Tu as raison . Me répondit ils en coeur .

Point de vue d'Antoine

Jen ressemble à une enfant elle cour à gauche à droite . Sa me fait plaisir de la voir comme sa . On se dirige vers Le stand de tire à la carabine .Jen se met et en place et je fait de même . Le forain nous explique les règles .

-Alors 3 ballons égale 1 point plus vous avez de point plus le cadeau et gros . Dit il

-Je te prévient mon coeur je suis une véritable championne . Me dit elle fièrement

-C'est à voir sa mon ange . Répondit je

On charge nos fusils et on se met en position . Je vise .

-1,2,3 ! Cria Jen

On tire en même temps . Malheureusement pour moi je tire à côté .

-Yes ! Cria t'elle

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant