Partie 79

1.5K 101 37
                                    

Point de vue d'Antoine

Je regarde la salle puis je croise le regard de ma femme . Je souffle un bon coup c'est partie

-J'ai rencontré Mélanie on avais 8 ans on était au parc elle était sur sa balançoire avec des couettes et je ne sais pas pourquoi on ne sais pas quitter pendant 16 ans . Elle a était mon première amour , la fille que j'aimais j'aurais tout fait pour elle . Elle était tellement tout pour moi .Puis elle ma quitter brusquement du jour au lendemain sans vraiment de raison . Puis je l'ai vu au bras d'un autre homme ce qui m'a briser le coeur . Je croyais plus en rien et j'ai rencontrer ma femme . Et j'ai refait ma vie et j'ai su ce que c'était aimer et être aimer . Jen et mon rayon de soleil .Quand Mélanie a essayer de revenir dans ma vie il y a quelques mois je lui es dit que j'étais en couple et très heureux et elle ne l'a pas supporté. Elle a tout de suite essayer de briser mon couple mais quand elle a vu que sa marcher pas parce que mon couple et solide malgré ce qu'elle peut penser ou ce que les médias disent . Puis elle es passer à une étape supérieure. Elle a essayer de tuer ma femme et sa je ne lui pardonnerais jamais .

-Au bout de combien d'années et elle revenu ? Me questionne mon avocat

-5 ans et demi .Murmurais je

-Et que vous a t'elle dit ? Me questionne t'il

-Qu'elle m'avais quitter parce que elle avait perdu notre bébé et au passage je n'était pas au courent qu'elle était enceinte .

-Sa vous a fait un choc je suppose ?

-Bien sur elle revient dans ma vie des années plus tard pour me dire sa et qu'elle veut me récupérer mais malheureusement sa ne marche pas comme sa .

-Vous aimez votre femme ?

- Oh oui elle es ma raison de vivre .

-Madame Lopez a malgré tout essayer de ternir son images sur les réseaux ?

-Oui elle pouvais essayer mais sa n'a pas marché .

-Pourquoi à t'elle fait cela ? Me demande t'il

-Parce que elle croyait que en salissant la réputation de ma femme j'allais courir vers elle . Mais non je ne l'aime plus et là personne qu'elle es devenu n'ai pas celle que j'ai aimer .

-C'est à dire ?

-Un monstre elle es devenu un monstre sans cœur ni sentiment .

Je croise le regard de Mélanie elle sanglote . Sa aurait pu m'attendrir à une époque mais plus maintenant . Pas après tout ce qu'elle a fait .

-Et l'annonce de cette grossesse se fut un choc pour vous ?

-Oh oui je ne m'y attendais pas . Mélanie a eu un cancer il y a quelques années et les médecins nous on conseiller de congeler des ovules déjà fécondés et bien sûr j'ai accepté je penser que Mélanie était la femme de ma vie . Et c'était une évidence de le faire .

-Il fallait une autorisation de votre part pour les utiliser ? Me demande t'il

-Oui .soufflais je

-Madame Lopez vous a t'elle demandé avant de les utilisées?

-Non elle a payer un médecin et l'a fait dans mon dos .

-Objection votre honneur ce ne sont que des spéculations. Cria l'avocat de Mélanie

-Cher confrère vous avez du mal regarder votre dossier . Madame Lopez l'a confirmer lors de son arrestation devant des agents de polices et des caméras . Je vous donne donc monsieur le juge là pièces à conviction numéro 10 . Souffle Ted

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant