Point de vue de Jen
Je me réveille dans les bras d'Antoine . Les événements de la veille me revienne en mémoire. Je me lève et je me regarde dans le mémoire . J'ai les yeux cernés et une trace rouge dans le cou. Je ne veux pas avoir à m'expliquer là dessus . Olivier n'avait pas les idées claires lui ruiner sa carrière ne servirais à rien . Je vais essayer de cacher tout sa . Je part prendre une bonne douche chaude , je me détend un peu . Quand j'en sort Antoine et déjà réveiller , j'enroule une serviette autour de ma poitrine et je m'approche de lui .
-Bonjour ma douce . Me chuchote t'il
-Bonjour mon coeur .
Je l'embrasse tendrement , il remonte le drap sur son torse .
-Bien dormi ? Me demande t'il inquiet
-Dans tes bras toujours . Et toi ?
-Pas assez j'ai ruminé toute la nuit .
-Sa sert à rien . C'est fait c'est fait ! Murmurais je
-Moi sa me dérange ! J'arrive pas à comprendre pourquoi ? Il es en couple depuis bientôt 2 ans et il avais l'air heureux . Et notre amitié était redevenu comme avant et la il ose faire sa .
-C'est bon je vais bien .
J'essaye de me convaincre. Je me voile la face je le sais mais je ne montrerais pas que sa ma touché. Même si j'ai encore les images de ses mains sur moi . Bon faut que je souffle un coup . Je vais devoir travailler avec lui de toute façon . Antoine fronce les sourcils .
-Ouais , ouais tu va très bien d'ailleurs sa se voit à 10 kilomètres .
- Je veux juste passer à autre chose . Murmurais je
Il me regarde pas convaincu du tout par mes propos et il se lève pour allé prendre sa douche . Je me prépare en attendant, je décide de mètre un pull pour cacher les marques avec un jeans tenue simple et efficaces. Je m'attache vite fait les cheveux . Et je me maquille pour cacher les dégâts . Antoine sort de la douche au moment où je nous commande un petit déjeuner au lit . J'ai vraiment pas envie de prendre le petit déjeuner avec tout le monde .
Je le regarde il a l'eau qui lui perle sur le torse les cheveux en bataille et seulement une serviette blanche sur ses hanches . Je me mord les lèvres .-Ne me fait pas ce regard , je doit aller à l'entraînement et j'ai pas le temps de prendre soin de toi dans ce domaine ma douce . Me dit il souriant
-Je ne vois pas de quoi tu parle !
-Ah bon ? Tu n'ai pas entrain de me regarder comme si j'était un morceau de viande et que tu n'avais pas manger depuis 1 mois ?
-Pas vraiment . Je regarde juste ton corps d'apollon . Je nous ai commandé un petit déjeuner au lit sa te dérange pas ?
-Non t'inquiète pas .
On frappe à la porte .Antoine se rue sur la poignée avant moi .Une jeune femme d'une trentaine d'années apparaît dans l'embrasure de la porte avec un chariot . Elle regard Antoine choqué par sa tenu elle en bavent presque . Ce qui a le dont de m'agace un peu , parce que je suis là . Et que c'est mon marie à MOI .
-VOila monsieur Griezmann vous avez besoin d'autre chose ? Lui demande t'elle aguicheuse elle passe ses mains dans ses cheveux et elle fait un mouvement de tête sur le côté en mode princesse . Rah je déteste sa .
-Non merci sa ira . Attendez 2 secondes
Antoine se dirige vers la chaise ou il a laissé son jean et il en sort son portefeuille. Il lui donne un pourboire . Vraiment il es trop gentil moi je lui aurais rien donné à celle la .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfic3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...