Point de vue de Jen
J'ai passer ma nuit avec Antoine il ne voulait pas me lâcher hier soir et j'avoue que moi non plus j'avais besoin de le retrouver . Aujourd'hui il n'y a pas d'entraînement par contre il y aura un débriefing en début d'après midi . Mais j'avoue que le match et le dernier de mes soucis je carrément obsédé par cette histoire de fausse couche
-Ça va ma douce ? Me questionne Antoine
-Oui ça va ne t'en fait pas ... murmurais je
Il m'attrape par les hanches puis il m'embrasse passionnément.
-J'aimerais que l'on reste ici toute la journée . Souffla t'il
-On ne quitte pas l'hôtel de toute manière .
-Sa je sais mais ce que je veux dire c'est rester bien au chaud dans le lit avec toi . Et te serré contre mon corps .
-J'avoue que l'idée et alléchante mais impossible malheureusement.
-hum je n'en suis pas si sûr moi .
Il me fait tomber sur le lit et il se place au dessus de moi . Puis il parsème mon cou avec ses lèvres .
-On à encore 2 heures avant le débriefing alors j'ai des petites idées en tête . Me chuchote t'il à l'oreille
-Tu n'en manque pas une . Soufflais je
-De te faire l'amour jamais.
Point de vue d'Antoine (scène lemon)
Je la sent frissonner contre mon corps .Hier soir elle a refuser mes avances et sa m'a énormément blesser .
-Antoine ... murmure t'elle
-Chutt laisse moi faire . J'ai envie de ma femme et j'ai envie d'elle maintenant.
Mon sexe est tellement tendu que j'en ai mal. Je veux la veux en moi maintenant la faire danser sur mon membre. Mes lèvres se collent à sa bouche et je avais tellement besoin. Mon sexe est à l'étroit il a besoin d'espace, de s'enfoncer dans sa grotte secrète, Je sens l'animal se réveiller .Je veux explorer son corps, parsemer de baiser son échine dorsal, remplir ses orifices, je veux être en elle . Elle a deviné mes pensées, et gesticule entre mes cuisses elle enlève la ficelle de mon jogging . Je sent légèrement ses ongles sur mon bas ventre Je fond littéralement , j'abaisse mon jogging et je le balance au fond de la chambre . J'enlève mon maillot et l'enlève avec délicatesse . Et Jen m'allonge sur le dos elle baisse mon caleçon et prend mon sexe énorme dans sa bouche en forme de fraise me déguste et me goûte délicatement. La chaleur et l'humidité des succions c'est une déesse ma déesse .Nous échangeons pas une phrase et pas un mot. Nous partageons juste nos râles nos gémissements de plaisir nos regards en dit bien long sur l'excitation que l'on a entre nous .
Je caresse ses cheveux et je lui agrippe fortement pendant qu'elle me déguste ,la bouche pleine elle dégluti tant bien que mal, mon sexe remplis sa minuscule bouche que j'aime temps . Elle se relève et elle enlève son t-shirt et son short et se retrouve au dessus de moi en sous vêtement noir je me mord la lève elle a un corps de malade . Elle est juste magnifique. À mon tour de goûter à son nectar. Je l'allonge à ma place et je place ma tête entre ses cuisses galbées. Je vais la goûter à mon tour et récolter son doux liquide. Elle sent la noix de coco et j'ai envie de me perdre dans ses saveur
Ma langue se promène d'un orifice à un autre. Je la savoure. Je ne peux m'arrêter , Son corps se tortille comme possédée. Elle me parle, me montre que son orgasme se profile et grandit au fond de son ventre . Elle va jouir sous mes coups de langue. Elle explore tous les recoins qui lui sont offerts. Je me régale ,Son nectar s'invite dans ma bouche. Elle va explose et J'accélère la cadence. Elle se laisse aller comme j'aime tant et elle mord le coussin pour étouffer ses cries de passions . Je m'assieds sur le rebord du lit elle monte sur moi elle me chevauche en se positionnant juste au-dessus de mon gland bien gonflé . Elle l'engloutit cm après cm. Elle s'étire, s'écarte, ses cheveux tombe le long de son dos. Ses seins rebondissent à chaque déhanchement. le spectacle qu'elle m'offre et splendide. Je ne vais pas résister très longtemps et Une vague de plaisir me submerge je la remplie de ma semence chaude et lourde. Elle reste encore un peu sur moi, couchée contre mon torse je nous bascule sur le lit . Je me positionne au dessus d'elle . Et je lui embrasse le front .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...