Partie 80

1.6K 105 36
                                    

Point de vue de Jen

Ce que je pense de Mélanie il veut la réponse il va pas être déçu

-Ce que j'en pense c'est qu'elle es la pire personne que j'ai rencontré . Il n'y a pas une bonté d'âme en elle . Elle se moque de tout ! Ce qu'elle veut c'est Antoine et rien d'autre et tout ceux qui se mettrons sur son chemin elle es prête à les tuer. Et je suis son obstacle principal elle fait la fille gentille devant vous mais c'est le diable en personne et si vous la laisser un jour sortir la première choses qu'elle fera c'est me tuer.

-Et que penser vous de cette grossesse ?

-Ce que j'en pense c'est qu'elle a profité de mon mari elle voulait le piéger . Elle voulais qu'il l'aide à sortir de prison pour être à ses côtés . Mais elle n'a toujours pas compris c'est qu'Antoine s'en fou d'elle . Par contre on sera là pour cette enfant elle n'a rien demander .

-C'est à dire ? Est ce que vous seriez prête à adopter cette enfant si les droits sont retirer à Madame Lopez ? Me questionne t'il

-Oui toute à fait.

-Je te laisserais jamais faire espèce de sale garce ! Cria Mélanie

-Maitre calmer votre cliente ! Cria le juge

Mélanie bouillonne je lui fait un large sourire .

-Donc vous seriez prête à l'adopter et à la considérer comme votre fille ?

-Oui bien sûr .

-En parlant de votre fille à cause de Madame Lopez celle ci n'a pas faillit vivre ?

-Oui j'ai failli perdre ma fille à cause de Mélanie . Elle es rentrée chez moi par effraction et en voulant lui échapper je me suis cognée.Et sa a mis les jours de ma fille en danger .

-Vous lui en avais beaucoup voulu ?

-Oui à cause d'elle ma fille a du se faire opérer et elle a du se batte pour vivre . J'aurais préféré qu'elle ne revienne jamais dans nos vies .

-Sa peut ce comprendre après tout ce qui c'est passé. Monsieur le juge je n'ai plus de question.

-Maitre clay a vous . Souffle le juge

- Vous dites qu'elle a profité de votre mari mais c'est grâce à ma cliente qu'il en est là aujourd'hui. Sans elle il n'aurait jamais était connu ?

-Pardon c'est elle qui sait jouer ? Chercher d'autre argument monsieur . Soufflais je

-Elle à était son soutient pendant des années . Elle en était folle amoureuse puis vous êtes arrivé ! Vous ne vous sentez pas responsable de leurs séparations ?

-Ah non pas du tout pourquoi je me sentirais responsable ? Votre cliente avais quitter mon mari bien avant que je me mette avec lui .

-Oui mais vous avais profité de la détresse de monsieur Griezmann pendant sa séparation pour lui mettre le grappin dessus .

-Objection votre honneur on a pas demander son avis à maître Clay et mes clients était tout deux célibataires donc ses paroles n'on rien a faire ici ! Cria Ted

-Objection retenu maître veuillez formuler une question . Cria le juge

-D'accord ! Vous dites que ma cliente a profité de votre mari mais vous aussi a une époque ?

-Vous délirez ! Je n'ai jamais profité d'Antoine . Un coup de foudre vous connaissez ? Ah ce que je sache on est tomber amoureux en temps que personne célibataire on avait aucun compte à rendre à personne .

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant