Point de vue de Jen
La journée a était dur Olivier m'a vraiment fait de la peine. Adil et Kylian sont rester avec lui se soir, Antoine a préféré que l'on aille a l'hôtel se reposer un peu.Il es dit qu'avec le bébé je doit me reposer . C'est vrai que je suis fatigué mais je ne veux pas lui montrée, ce n'ai que le premier trimestre je doit encore tenir 6 mois . Je passe mes mains sur mon ventre toute en regardant par la fenêtre.
-On a encore un petit chemin a faire toi et moi avant notre rencontre.Mais si tu savais a qu'elle point j'ai hâte .Murmurais je
-Et moi donc !
Je sursaute et je me retourne face a Antoine qui ne porte qu'une serviette sur ses hanches laissant apparaître son corps de rêve.
-Tu m'a fait peur ! Murmurais je
-Désolée mon cœur .
Il s'approche doucement de moi et il colle son corps contre le mien . Il passe ses mains sur mon ventre .Mais une odeur me monte au nez je n'arrive pas trop a la reconnaître.
-J'ai tellement hâte de rencontré notre bébé aussi si tu savait . Me dit il
-Je le sait .
-Tu te sent bien ? Me demande t'il
-Oui pourquoi tu me demande sa ? questionnais je
-Je te trouve un peu pale quand même .
-On a eu une longue journée c'est tout mais après une bonne nuit de sommeil sa ira mieux .
-Tu me dirais si sa n'allait pas ? Me questionne t'il
-Oui bien sur .
Je m'assoie sur le lit et Antoine se dirige vers le mini bar et se sert un verre de Whisky coca .
-Et toi Antoine tu te sent comment ?
-Coupable pour être honnête c'est le ressentit que j'ai depuis ce matin .
Je me met a le fixé droit dans les yeux , il se sent responsable a cause de Mélanie mais il faut qu'il comprenne qu'elle es assez grande pour assumée ses actes .
-Je t'interdit formellement de dire sa ! Tu te sent coupable de quoi ? D'être sortie avec une folle mais tu ne pouvais pas savoir qu'elle était comme sa ce n'était pas écrit sur son front .
-Oui mais c'est a cause de moi qu'elle et entré dans vos vies.
-Arrête Antoine je vais m'énerver vraiment tu veux que je te dise quoi ? Tu es coupable non alors stop maintenant .
-Jen merde je suis réaliste tu a failli mourir et Camille et morte a cause de mon ex .
-Oui mais je suis belle et bien la et on va avoir un bébé !Et oui Camille et morte mais c'est elle qui a pris cette décision . Alors oui Mélanie et coupable mais pas toi et je t'interdis de dire sa ! Criais je en me levant
-Je le dit car c'est vrai ! Olivier ne me le dira pas mais il doit pensée a Mélanie en me regardant .
-Mais arrête de te mettre sa en tete Olivier c'est très bien que tu n'y es pour rien !
Il se sert un second verre , je me lève pour lui prendre mais il le bois cul sec .
-Je peut savoir combien tu as bu de verre pendant que j'étais sous ma douche ? Questionnais je
-Quelque uns ! Mais ce n'ai pas important ce qui es important c'est que c'est de ma faute .
-Ah ouais ta faute tu le pense vraiment ? Et moi alors la dedans ? Questionnais je
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...