Point de vu de Jen
Antoine et sortie chercher les viennoiseries si il croit qu'il va se faire pardonnée comme sa il rêve. Ses mots tournent en boucle dans ma tete . Mon téléphone sonne c'est Marine.
-Bonjour ma belle . Souffle t'elle
-Ça va ma chérie ? questionnais je
-Ou la tu as une drôle de voix tu va bien ?
-Oui fatiguer mais ça va tu a eu des nouvelles d'Olivier ?
-Oui ton frère et partie le voir mais d'après Kylian il a réussi a dormir un peu .
-C'est l'essentiel si il a réussi a dormir .
-Tu es sur que ça va tu a vraiment une drôle de voix ? Me questionne t'elle
-Je me suis disputer avec Antoine hier soir et j'arrive pas a oublier ses paroles .
-Oula explique moi ...
-Il a bu et il a était un vrai con .Je sais que l'alcool a jouée beaucoup sur ce qu'il ma dit mais sa reste blessant .
-Tu veux que l'on se voit pour en parler ?
-Franchement tu sais quoi il es partie chercher les croissants mais je vais te dire oui . Je m'habille vite fait et on se rejoint .
-Tu es sur si il es partie chercher un truc ?
-Oh oui il va ramée je te le dit !
Elle se met a rire , je m'habille en vitesse et je prend mon sac a main . Quand soudain Antoine rentre
-Tu va ou ? me demande t'il
-Je sort ...
-Mais j'ai était chercher le petit déjeuner ...
-Bois le avec ton ex vu que tu ne pense cas elle en ce moment .
-Bébé s'il te plait.
Il m'attrape le bras en douceur et il me regarde droit dans les yeux mais je ne craquerais pas cette fois ci ! ses mots on était dur et j'ai encore du mal a les digérés .
-Ecoute laisse moi le temps tu a dit des choses qui on du mal a passée .
-Je suis vraiment désolée je ne pensais pas ce que j'ai dit.
-Oui peut être mais moi sa passe en boucle dans ma tete. Murmurais je
-D'accord mais dit moi ou tu va au moins s'il te plait . Me dit il tristement
-Je vais voir Marine ...
Je le regarde c'est vrai que sa me fait de la peine avec ses yeux de chien battu mais il ma fait énormément de peine hier et j'ai besoin de me détendre.Je prend un taxi juste en bas de l'hôtel qui m'emmène chez Marine . Quand j'arrive devant elle ouvre la porte et me fait un grand sourire et me prend dans ses bras.
-Tu va tout raconter a ta belle sœur !
Point de vue d'Antoine
Je me sent hyper nul j'ai appeler Paul pour lui expliqué ce que j'avais fait il ma dit que j'avais était un véritable abruti pour être poli et qu'il allait venir me voir . Je sent que en direct ça va être plus dur mais franchement je suis furieux contre moi .
Toc toc toc
Je me lève comme un robot et je part ouvrir a mon meilleurs ami quand il me voit il me met une claque sur la tete .
-Crétin franchement tu abuse la ! Souffle t'il
-Tu crois que je ne le sais pas ?
-Dire a ta femme que tu aurais pas du être pro et être avec Mélanie tu crois que c'était une bonne idée surtout que ton ex et complètement barge .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...