Point de vue D'Antoine
J'ai mal au cœur comment je vais annoncer sa a Jen ? J'avais oublier ces putain d'ovule que j'avais féconder ! Après son cancer j'étais tellement heureux qu'elle s'en soit sortie que sa met totalement sortie de la tete . Mais je connais ma femme sa ne saura jamais une excuse je vais la perdre pour ne pas avoir assez réfléchis dans le passée .J'ai envie de tout cassée. Mon téléphone sonne c'est Jen . Bordel qu'est ce que je vais lui dire ? J'ose pas décrocher mais il le faut sinon elle va s'inquiété et ce n'ai pas raisonnable dans son état .
-Allo mon coeur . Murmurais je
-Tu en a mis du temps pour répondre c'est bon tu la vu l'autre dingue ? Me questionne t'elle
-Oui je l'ai vu .
-Elle te voulais quoi Antoine ?
-Me parler ... soupirais je
-Oui mais de quoi ? c'est la la question ... Me dit elle fermement
-Je t'expliquerais plus tard .
-Non je veux savoir maintenant pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Me demande t'elle
-Je vais venir de voir et t'expliqué d'accord ?
-D'accord ...
-Je t'aime Jen tu sais ? Questionnais je
-Bien sur je le sais et moi aussi je t'aime mon cœur.
-J'arrive bientôt .
-Tu a eu une drôle de voix Antoine . Me dit elle
-Ce n'ai rien mon coeur j'arrive je t'aime .
Je raccroche avant qu'elle est le temps de répondre .Faut que j'appelle mon Avocat je ne laisserais pas Mélanie gâcher ma vie . Un bébé elle ma fait un bébé dans le dos cette salope .
Point de vue de Jen
Hugo ma appeler il était très inquiet j'ai su le rassuré un peu . Lucas est encore avec moi , il es adorable . Il a même était me chercher un bon chocolat chaud .
-Tu te sent mieux princesse ? Me demande t'il
-Mouais par contre j'ai eu Antoine au téléphone il était bizarre .
-C'est bon il a vu l'autre folle ? Me demande t'il
-Oui mais je ne sais pas pourquoi il n'a rien voulu me dire.
-Certainement pour ne pas t'inquiété .
-M'inquiété de quoi ? Une folle essaye de me tuer depuis plusieurs mois . Et elle a bien failli réussir.
-Ils l'on attrapé princesse le cauchemars est fini.
-J'espère qu'elle ne va pas trouvé de subterfuge pour sortir . Murmurais je
-Tu veux qu'elle face comment Jen elle est accusée de Tentative de meurtre, Elle a poussée Mélanie au suicide sans parler des menaces et de son effraction dans votre maison Jen ! Elle est cuites et elle va essayer de prendre le moins de prison possible elle n'ai pas conne .
-Justement Lucas elle n'ai pas conne comme tu dit elle es même très maligne et je trouve sa bizarre qu'elle se soit laisser avoir aussi facilement .
-Commença ? Me demande t'il
-Sa fait des mois qu'elle essaye de me tuer et la en plein jours elle vient chez moi et elle essaye de me tuer sachant que je serais réveiller tu ne trouve pas sa bizarre ?
-Oui mais peut être que...
-Peut être que quoi ? Qu'elle en avait marre d'Échappé a la police ? Honnêtement je n'y crois pas du tout . Elle a quelque chose derrière la tete Lucas j'en suis sur .
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...