Partie 22

2.9K 94 26
                                    

Point de vue Jen

Je suis choqué de l'avoir vu en face de moi que fait-elle ici ? Kylian me regarde puis il regarde en direction d'Antoine.

-tu vas lui dire ?Me questionne t'il

-est-ce que j'ai le choix si je ne lui dit pas elle le fera elle-même et je préfère pas . Je ne veux pas le mettre devant le fait accomplie.

J'ai peur, peur de voir la Réaction de mon mari cela fait cinq ans maintenant qu'il ne la pas revu elle lui a brisé le cœur mais moi j'ai recoller les morceaux . J'ai peur qu'elle vienne tout gâcher. La coupe du monde ce transforme en vrai cauchemar pour moi. Je ferme les yeux, ma respiration est faible, mes mains trembles mon cerveau n'arrive plus à penser correctement.

-Je sais déjà ce que tu es imagine mais arrête toi tout de suite Elle ne brisera pas votre couple . Me souffla Kylian d'une voix rassurante

-c'est toi qui le dis ça ...Il est sorti avec elle pendant 16 ans . J'ai mis du temps à percer sa carapace et maintenant elle revient comme si de rien était. Murmurais je

-Elle est là pour le boulot.

-J'aimerais en être aussi sûre que toi.

Kylian essaye de me rassurer en vain. Il va falloir que j'annonce à Antoine que son ex et là.
Je le regarde il est complètement concentré et ne se doute pas du chamboulement qui va arriver j'espère juste qu'il va me rassuré.

Point de vue d'Antoine

L'entraînement a été intense j'ai mal partout. Je vais profiter de mes douleurs pour me faire faire un massage auprès de ma petite femme. Pendant l'entraînement je l'ai regardé plusieurs fois elle avait l'air ailleurs. Et je n'ai pas compris pourquoi, même Kylian Était tendu. Je pars à l'intérieur du stade et je vais dans la salle réservée au kiné. Jen et la en train de ranger tout le matériel. Je l'attrape par les hanches comme j'aime le faire et elle sursaute.

-Qu'Est ce qui t'arrive ? Il y a que moi qui t'attrape comme sa ! Murmurais je

-Oui je sais mais je ne m'y attendais pas . Me répondit elle perturbé

-Je t'ai vu quitter le terrain rapidement tout à l'heure.

-Euh oui j'avais des choses à faire .

J'enlève mon t-shirt et je m'installe sur la table.

-je peux savoir ce que tu fais ?

-J'ai mal et je comptais sur ma femme pour me soulager.

Elle me fait un léger sourire.Mais son attitude et étrange . Elle s'approche de moi et elle attrape de la crème .

- Tu as mal ou mon coeur ? Me questionne t'elle

-Partout de haut en bas. Vous soignez tout tout tout madame ? Demandais je en la taquinant

-Sa dépend avec qui ... souffla t'elle le sourire aux lèvres

-Ah ouais je peux savoir qui a le droit au service intégral ?

-Hum.... laisse moi réfléchir...

Elle passe sa main sous son menton en faisant mine de réfléchir . Ce qui déclenche malgré tout ma jalousie .

-Toi et seulement toi idiot... me dit elle avant de poser ses lèvres sur les miennes .

-Je préfère sa ! Avouais je

-Antoine faut que je te parle. Me dit elle toute à coup sérieusement

-Je t'écoute...

-Mélanie et ici ...

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant