Partie 4

4.6K 106 75
                                    

Point de vue d'Antoine .

Je suis avec Hugo on discute un peu . On parle de notre futur match . On se met à fond dedans plan , stratégie d'attaque . Enfin toute y passe .

- Ça va être faisable on y va zen . Me dit Hugo

-Il me font pas peur .

Soudain on frappe comme un dératé à ma porte .

-Oula sa a l'air urgent . Me dit Hugo en rigolant

Je me lève et j'ouvre la porte . Kylian ce trouve devant moi

-Ba alors qu'est ce qui t'arrive ta vu un revenant pour venir frapper comme sa à ma porte ?

-Cette histoire de fantôme va me suivre longtemps comme sa ? Bref c'est pas pour sa que je vient de voir .

Il lève la tête par dessus mon épaule

-Ah Hugo tu es là aussi c'est parfait .

-Bon tu nous dit ce qu'il se passe ?

-C'est Jen il c'est passé quelque chose .

-Attend ! Quoi ? Dit Hugo en arrivant précipitamment derrière moi

Je ne laisse pas le temps à Kylian de s'expliquer je me Rue dans les couloirs vers sa chambre . Quand j'arrive devant celle ci . La porte et ouverte mon coeur bat la chamade , je regarde à l'intérieur et je vois ma femme en larme dans les bras de mon meilleur ami . Paul m'a vu il me fait un signe de tête pour venir .

-Mon amour ... soufflais je

Elle se retourne vers moi , ses yeux son bouffi à cause des larmes . Paul me laisse sa place et je la serre contre moi . Son corps et tout tremblant .

-Dit moi ce qu'il y a ma douce ? Chuchotais Je à son oreille

Hugo arrive en courant accompagné de Kylian . Je peux voir dans ses yeux une haine immense .

-Jen regarde moi ...Dit moi ce qu'il t'a fait ? Lui demande t'il d'une voix froide

Commença il ? J'essaye de comprendre .

-Laisse tomber ... murmure t'elle

-Non non ! Tu va tout me dire ! Dit il fermement

Je la regarde dans les yeux , et soudain me regard se pose sur son cou il a une énorme trace rouge . Je commence à regarder autour de moi . Il y a des débris de verre . Je commence enfin à comprendre ce qu'il ce passe . Mon sang ce glace .

-Dit moi qui t'a fait sa ?

-C'est Olivier . Me repondit Kylian

-Pardon ? Attend Olivier et venu ici ? Et il a posé la main sur toi ?

Elle détourne la tête . Je lui prend son visage délicatement entre mes mains .

- Il ta fait quoi ? Dit moi tout s'il te plaît .

Si il la touché je le tue . Je commence à stresser .

-Il était pas dans son état normal . Murmure t'elle

-Je m'en fou qu'il soit dans un bonne état ou pas il t'a fait quoi ? Hurla Hugo

Je vois dans le regard de ma femme de la peur et de l'angoisse . J'ai mon sang qui bouillonne ma tête et sur le point d'exploser .

-Petite soeur s'il te plaît . Dit Hugo plus calmement

-Il à énormément bu il était pas conscient . Souffla t'elle

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant