Partie 40

2.9K 99 35
                                    

Point de vue de Jen

-Ma douce s'il te plaît . Me chuchote t'il

-D'accord je rentre avec toi .

Il se jette sur mes lèvres et m'embrasse avidement.

-Antoine que sa soit claire je ne veux plus d'embrouilles.

-Promis . J'en ai marre moi aussi ! je veux gagner la coupe et vous ramenez à la maison tranquillement.

-J'aime bien ce projet

Il me sourie j'avoue que il m'avais manquer il passe ses doigts dans mes cheveux .

-J'ai eu le cœur brisé quand j'ai vu cette lettre Jen ne me fait plus jamais sa .

-Met toi à ma place Antoine moi aussi j'étais anéanti . Voir ce paquet et ses petits chaussons sa m'a fait mal .

-Je sais ... et je regrette que Mélanie mette la pagaille entre nous

-Toute à l'heure j'avais presque envie de lui dire oui et alors je suis sa femme et c'est quoi ton problème.? Je te jure que sa me bruler les lèvres .

-Oui elle aurais gagnée si tu avais avouée là elle a que des soupçons .

-Des soupçons qui sont vrai Antoine et j'en ai marre de me cacher !

-Je ne sais plus quoi faire Jen ... j'ai envie de tenir ma parole envers ton frère mais aussi dire au monde entier que je t'aime .

Je le regarde il es vraiment triste et sa me fait mal .

-Mon frère ne peut pas décider pour tout Antoine . Ce bébé on va pas le couper du monde aussi ?

-Bien sur que non .

-Je veux que sa change Antoine j'en ai vraiment besoin . Murmurais je

-Et moi je veux te rendre heureuse , ils faut que l'on trouvent une solution.

Il colle son front au mien

-Tu es la plus belle choses qui me soit arrivé je n'ai pas envie de te perdre . Me murmure t'il

Point de vue marine

Hugo ce trouve en face de moi et on peut dire qu'il es assez énervé. Bon en même temps je peut le comprendre je ne lui es pas dit que j'avais laisser les filles et que j'avais pris le premier vol pour la Russie .

-Bon tu te détend ou c'est comment ? Questionnais je

-Tu te rend compte ou pas ? Me cria t'il

-Oui je me rend compte mais je te signal que ta sœur avais besoin de soutien chose que tu n'a pas su faire !

-Oh marine ne part pas sur ce sujet là pour te défendre !

-Non je ne cherche pas à me défendre je te dit juste la vérité même si elle te plaît pas !

-Ah bon ? Et c'est sa ta vérité ? Cria t'il

-Oui tu es trop sur le dos de ta sœur et d'Antoine laisse les respirer un peu . Tu leur met trop de pression .

-Moi je leur met la pression. ? Me demande t'il rouge de colère

-Oui tu es toujours là à leur dire de faire comme si comme sa ! Oh ils ont plus 5 ans arrête et merde si Jen veut dire au monde entier que c'est la femme d'Antoine laisse la ! Criais je a mon tour

-Non je ne la laisserais pas faire .

- Mais tu te rend compte de la situation tu es ridicule laisse ta sœur faire sa vie elle va avoir un bébé elle a pas besoin de stresse supplémentaire avec toi qui l'a couve !

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant