Point de vue d'Isabelle
Je suis prête a tous pour défendre mon fils . Je ne laisserais pas Mélanie lui faire du mal encore une fois . Il a assez souffert après leurs rupture . Si Jen ne l'avais pas autant soutenue je ne sais pas ce qu'il serais devenu . Parce que j'avais beau lui donnée tout l'amour du monde , sa ne lui suffisait pas . Il lui manqué une partie de lui , une partie que Jen a comblé et remplacer et tant mieux . Je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux qu'avec elle . On m'appelle a la barre, je prête serment .
-Madame Griezmann que pensais vous de cette situation ? Me demande Ted
-Ce que je pense de cette situation c'est que mon fils a bien raison de demandée la garde de sa fille .
-Pourquoi dite vous sa ?
-Je dit sa parce que mon fils et sa femme sont de bonne personnes par rapport a Mélanie. Celle ci leurs a fait tant de mal a l'un comme a l'autre . Elle a voulu tuer ma belle fille et elle s'en est prise a ma petite fille a travers elle . Elle a du ce battre pour survivre parce que cette folle furieuse a décidé de récupéré mon fils après lui avoir brisé le cœur.
-Objection votre honneur le témoin et insultant envers ma cliente
-Objection retenu .Souffle le juge
Mélanie me fait un léger sourire j'ai envie de la giflé et de lui remettre les idées en place.
-Madame Griezmann parler nous de Mélanie lopez s'il vous plait ?
-Mélanie était une petite fille insouciante et joyeuse elle faisait tout pour les autres . Elle n'avais même jamais un mot plus haut que l'autre . Quand elle c'est mis en couple avec mon fils j'etais heureuse je me suis dit qu'il allait être heureux toute sa vie mais j'avais tord . Mélanie la quitter du jour au lendemain et j'ai retrouvé mon fils anéanti. Elle lui avait promis d'être toujours la et elle n'a pas tenu parole . Quand mon fils ma annoncer sa rupture je ne voulais pas y croire , je me suis dit que c'était impossible et qu'elle n'avais pas pu lui faire sa . Et sans que mon fils le sache je suis allé la voir pour lui parler.
Je regarde Antoine il est étonné même si les années sont passée je ne lui est jamais dit .J'aurais peut être du qui sait ...
-Que lui avais vous dit ? Me demande Ted en me sortant de mes pensées .
-Quand je suis arrivée chez elle . Elle m'a ouverte la porte toute jolie , elle était bien maquiller et elle avait une jolie robe rouge . Et elle avait l'air d'allée très bien comme si sa rupture ne l'avais pas affecter . D'ailleurs elle a était très surprise de me voir. Elle ma fait rentré même si je voyais bien sur son visage qu'elle hésite . Je lui est demandée des explications et elle ma dit que c'était la vie , qu'il fallait qu'il prenne chacun un autre chemin et que c'était mieux ainsi . On a parler ensemble pendant au moins 20 minutes avant que quelqu'un sonne a la porte elle ma regarder gêner . La personne a insisté et Mélanie ne voulais pas allée ouvrir j'y suis donc allée et la il y avais un homme un bouquet de rose a la main . Il a était surpris de me voir la . J'ai regardé Mélanie qui essayer de me dire que c'était pas ce que je croyais mais j'avais très bien compris je lui es dit que c'était une petite garce qui c'était bien servie de mon fils .Elle c'est mise a chouiné mais parce que elle savait qu'elle était prise que je l'avais surprise avec sont amant ou son nouveau mec . Et tout sa 3 jours après avoir quitter mon fils .
-Espèce de salle garce tu t'ai bien foutu de ma gueule tu m'avais dit que tu m'avais quitter parce que tu avais fait une fausse couche . Mais en faite non tu avais un autre mec ! Cria Antoine
-Non Antoine j'ai vraiment fait une fausse couche ! Je te promet ta mère ce trompe ! Hurle Mélanie
-Maîtres calmez vos clients on est pas dans un cirque ! Cria le juge
-Vous ne l'aviez pas dit a votre fils ? Me demande Ted bienveillant
-Non parce que justement il était assez malheureux sans en rajouté . Lui dire que Mélanie avait déjà a un autre mec dans sa vie sa n'aurais servie cas lui faire du mal .Puis Je tient a dire que je ne me trompe pas elle avait bien un autre mec je ne dit pas qu'elle n'a pas fait de fausse couche je dit juste qu'elle a remplacer très vite mon fils .
-Et aujourd'hui que pensée vous d'elle ? Me demande Ted
-Que c'est une personne fourbe et manipulatrice qu'elle a bien joué son coup . A mon avis elle avait prévu son coup depuis des années pour récupéré mon fils .Elle pensait revenir dans sa vie au bout de 5 ans et le récupéré mais elle n'avais pas calculé que mon fils aurait déjà une femme et c'est la dans sa tete de cette perverse ce n'était pas possible et elle a voulu la tuer . Et elle c'est servie de ses ovocytes congelé contre mon fils il lui fallait un moyen de pression et elle voulait brisée le couple d'Antoine et Jen mais elle a échoué . Parce que un vrai couple surmonte toutes les épreuves ensembles ils s'aiment pour le meilleurs et pour le pire et le pire et la devant vos yeux .
-Merci je n'ai plus de question ... Souffle Ted
Maitre Clay se lève et me fixe .
-Vous décrivez ma cliente comme si c'était le diable en personne mais tout le monde fait des erreur ma cliente a eu un traumatisme après sa fausse couche et elle a chercher a oublier le mal qu'elle avait est ce vraiment une bonne raison de l'attaqué de toute part ?
-Je la décris comme elle est maître et vous avez raison le mot diable lui va bien . Ce qui aurait était une bonne chose c'est qu'elle dise a mon fils qu'elle avait fait une fausse couche et si c'est bien sa la raison de sa rupture il avait le droit de savoir . Mais qui dit que c'était vraiment lui le père ? Regarder au bout de 3 jours elle avait un mec chez elle c'est peut être lui . Elle avait peut être un amant .
Je vois bien qu'il est déstabilisé .
-Avec des peut être et des si on referais le monde madame Griezmann vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites ? non on est d'accord !
-Avec des si c'est pareil monsieur qu'elle preuve avait vous que mon fils et bien le père vous avez des tests ADN ?
-Ma cliente veut assumer cette enfant elle veut le garder prêt d'elle . Elle en a fait la demande.
-La place d'un enfant n'ai pas en prison Maître imaginé le traumatisme plus tard .
-Et le traumatisme d'être séparée de sa mère ?
-Sa mère n'en veut pas elle s'en sert juste pour voir mon fils . Et croyait moi elle sera bien mieux sans elle .
-Vous êtes spécialiste pour en juger ? Me demande t'il
-Non mais je suis déjà une maman et j'ai élevé 3 enfants et je ne me serais pas vu les élevés en prison . Parce que quand on aime sont enfant on pense a son bonheurs avant tout . On pense pas a l'élevé entre les murs d'une prison .Et on ne fait pas des enfants pour soit Maître ! On sait qu'ils quitterons le nid un jour et cette petite mérite mieux que sa . En tant que grand mère je ferais tout pour ma petite fille soyer en sur ! Je me battrais au coté de mon fils et de ma belle fille parce que eux sont de vrai parents ! contrairement a votre cliente qui ne pense cas elle et ses intérêt .
-Je...Je n'est plus de question monsieur le juge
Je me lève sa a était rude est certainement que Antoine va m'en vouloir de ne pas lui avoir dit la vérité mais c'était mieux ainsi . J'ai protégé mon fils comme chaque mère l'aurait fait ...
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fiksi Penggemar3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...