Point de vue de Jen
Je regarde Antoine en hésitant entre la colère et la tristesse . Purée un tatouage avec son ex il aurait pu me le dire ! Il ose même pas me regarder dans les yeux ce qui a le dont de m'énerver
-BON TU M'EXPLIQUE ? Criais je
-Calme toi ... souffle t'il
-Me calmer tu rigole là ? Tu te rend compte bordel un tatouage en commun tu aurais pu me le dire !
-Ah début je voulais te le dire et âpres c'était trop tard donc voilà .
-Donc voilà ? C'est tout c'est sa tes explications ? Criais Je furieuse
-Je t'aime ce tatouage je m'en fou !
-Si tu vraiment tu t'en fou comme tu dit pourquoi tu la garder ? D'ailleurs c'est lequel ?
-L'ancre sur mon avant bras .
-Non mais merci je connais tout tes tatouages ! Soupirais je agacé
-Le prend pas comme ça ! Sa ne veut rien dire ...
-Rien dire mais tu es sérieux là ? Quand tu le regarde tu pense à elle a votre histoire ?
- Oui et non écoute sa me rappel des bonnes et des mauvaises chose mais je fait comme si il n'existait pas .
-Tu te fout de ma gueule ?
Il essaye de me touche mais je recule et je croise les bras contre ma poitrine.
-Je suis désoler de ne pas te l'avoir dit .
-C'est trop tard c'est facile de s'excuser quand le mal et fait . Tu n'a rien à me caché mes bien sûr mais quelle conne je suis .
-Je ne te cache rien d'autre
-Comment veut tu que je te crois? Si au bout de 5 ans je découvre des trucs que j'aurais du savoir au début . Et le pire c'est que si cette salope ne l'avais pas dit je ne l'aurais jamais su ! Criais je
-Je te l'aurais dit j'attendais juste le bon moment
-En 5 ans tu n'a pas su trouvé le temps ? C'est dingue quand même j'aurai vraiment préférer l'entendre de ta bouche aux lieux que sa soit elle qu'il le dise tu ne te rend pas compte à quelle point sa me blesse ?
-Je ne voulais pas te faire de mal et tu le sais très bien .
-Ba c'est le cas !
-D'accord je suis désoler et si tu veux je peut te demander pardon jusqu'a ce que tu accepte les excuse .
-Je m'en fou de tes excuses et cette salope je vais lui refaire le portrait façon Picasso tu va voir ! Sa va être mieux que sa tête actuelle
-Et sa te servira à quoi ? Te rabaisse pas à son
Niveau tu es plus intelligente que sa.-Elle veut te récupérer Antoine et c'est déjà énorme pour moi ensuite elle m'insulte et je ne doit rien dire ? Non je suis désoler et l'histoire Tu tatouage ne fait que m'achever.
-Je vais m'en charger d'elle ne t'en fait pas mais calme toi s'il te plaît .
-Je n'y arrive pas d'accord sa te ferais quoi si je te disait que le tatouage que j'ai dans le dos mon ex a le même et que je ne te l'ai pas dit ??
-Sa me ferais mal d'accord et sa m'énerverai mais je passerais dessus car je t'aime
-Et si mon ex voulais me récupérer et qu'il me disait que tu n'ai pas quelqu'un pour moi et que en gros lui es mieux ?
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...