Point de vue de Jen
Les Médecins m'on autorisé a voir ma petite Mia et mon cœur de maman en a pris un coup en la voyant avec tout ses tuyaux et si petite . Je n'avais qu'une envie de la prendre dans mes bras et la serré contre moi . Antoine ma soutenu si il avait pas était la j'aurais craquer totalement. Il es mon roc et je sa pour toujours . Antoine a demander a ses avocats d'entamer toute les démarches pour la garde exclusif de son enfant . Je regarde les médecins faire les soins de ma petite fille a travers la vitre . Antoine me tient doucement par la taille .
-Je suis la ... Chuchote t'il
-Je sais mais c'est dure de la voir comme sa.
-Ca va allée elle est forte comme sa maman .
Je me tourne pour lui faire face ses beau yeux bleu me scrute et me percute de plein fouet . Je me love contre lui .
-Sa m'embete de te faire subir tout sa .Souffle t'il
-Je serais la Antoine pour le meilleur et pour le pire je te l'ai promis .
-On vie le pire en ce moment mais la naissance de notre princesse et pour moi un cadeau même si elle es venu au monde trop tôt .
-Bien sur que c'est un cadeau mais elle aurait du rester au chaud encore un peu.
-Les médecins sont la pour cœur et ils font tout ce qu'ils peuvent .
Soudain son portable sonne nous sortant de notre bulle .
-Je doit répondre c'est l'Avocat . Souffle t'il
-D'accord .
Il s'éloigne pour répondre . Je regarde ma petite Mia et je pose ma main sur la vitre . Bat toi princesse bat toi .
Point de vue d'Antoine
-Excusez moi mais je ne pouvait pas vous répondre avant .
-Pas grave Antoine . J'ai réussi a joindre Le juge des affaires familiale et il a était consterné par ce que madame Lopez a fait on va vite réglé cette affaire.
-Commença ?
-J'ai fait parvenir a madame Lopez votre demande de garde exclusif ainsi que votre de demande pour la déchoir de ses droits parentaux.
-Vous pensez que j'ai une chance .
-Tu as plus que sa Antoine elle a déjà perdu d'avance elle passera 30 ans en prison minimum. Le juge et déjà convaincu il m'a dit qu'il allait accéléré la procédure.
-C'est vrai ? Questionnais je
-Oui ...
-Sa se passera quand ?
-Je pense que d'ici deux semaine 1 mois c'est réglé car j'ai demandais a ce que l'enfant soit coupé de sa mère a la naissance ?
-Je ne lâcherais rien vous savez que je suis prêt a tout.
-Je sais Antoine moi non plus je ne lâcherais rien par contre est ce que tu la pense assez instable pour faire du mal au bébé ?
-Je ne sais pas elle est complètement folle je pourrais même dire qu'elle es capable de tout .
- D'accord j'en parlerais au juge .
-Il ne pourra rien faire pour sa .
-Si on pourrais la même en confinement et surveiller h24 par des caméras et des surveillants pénitenciers .
-Faite tout ce que vous voulez tant que j'ai la garde .
-Je m'en charge Antoine je te tient au courant
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...