Partie 28

2.5K 102 29
                                    

Point de vue de Jen

-Attendez ! Cria Mélanie en m'attrapent par le poigne

-Lâcher moi ! Hurlais je

-Si vous êtes sa meilleure amie comme vous dite vous lui dirais de ma part que j'ai quelque chose à lui avouer sur notre passé.

-Ah bon et quoi ?

-Je ne vous le dirais pas sa regarde que lui es moi . Mais dès que je lui aurais dit je suis certaine qu'il me reviendra . Me dit elle sur d'elle

-Ouais c'est sa .

Je me dégage de sa prise et Je traverse les couloirs du stade à toute vitesse mon sang bat à toute pompe dans mes veines . Je me demande comment j'ai eu le courage et la force de ne pas l'encastrer dans le mur ? Quand je sort enfin du stade le vent frais me percute et rencontre ma peau . Un frisson me parcours. Je ne veux pas rentrer à l'hôtel maintenant , je n'ai pas la force de voir qui que ce soit . Je part me balader dans les petits sentier du Parc . Je trouve Un jolie endroit près d'un cours d'eau remplie de fleurs de toute les couleurs . J'essaye vraiment de reprendre mes esprits et de souffler un bon coup. Soudain la sonnerie de mon téléphone retenti je jette un coup d'œil et j'aperçois le nom de mon homme . Mais je ne répond pas même lui parler serais trop compliqué. Je suis vraiment sur les nerfs et je n'ai pas envie de me disputer encore une fois avec lui à cause de Mélanie . La sonnerie recommence encore et encore jusqu'à ce que je mette mon téléphone en off. Je regarde l'eau coulée devant moi et les poissons faire quelque saut en dehors de l'eau . Je me demande comment Mélanie peut me mettre autant les nerfs ? Comment elle ose venir me demander l'identité de sa femme ? Comment ose t'elle revenir dans sa vie ? Qu' est ce qu'elle pourrais dire à Antoine pour qu'il lui revienne ? J'aurais du insister tient elle aurais fini par craquer cette garce me rend dingue ... Là pluie commence à tomber mais je reste assis sur mon rocher . J'aimerais retourner en Espagne avec Antoine et que l'on se retrouve tout les deux comme au début .

(Flash-backs)

Sa fait une heure que j'essaye de tirer les vers du nez d'Antoine mais il ne veut rien me dire . Sa fait une semaine que on es en Espagne . Antoine doit bientôt reprendre son entraînement avec l'atletico . C'est la première fois de ma vie que je vient ici et que je laisse ma famille et mes amies . Mais pour Antoine j'était prête à tout quitter c'est assez dure d'être dans un autre pays et de tout recommencer à zéro . La voiture s'arrête enfin j'essaye de regarder autour de moi mais je ne vois rien que des grand haïes . Antoine sort de la voiture et il m'ouvre la portière .

-Voila madame on es arriver . Souffle t'il doucement à mon oreille .

-Et on es arrivée ou exactement ? Questionnais je

On se retourne et on fait face un grand portail noir .

-Chez nous ... me dit il le sourire aux lèvres .

-Pardon ?

- j'ai acheter une villa .

-Mais pourquoi tu ne m'a rien dit ?

-Je voulais te faire une surprise ... me répondit il

-Oui mais quand même j'aurais aimer le savoir . Tu es fou tu te rend compte c'est un budget ...

-Chutt ! Me coupa t'il

Je le regarde estomaqué

-Ne me parle pas d'argent quand je veux te faire une surprise . Je fait ce que je veux avec ce que je gagne .

-Oui mais pas quand sa coûte autant d'argent . Soupirais je

-Je m'en fou je pourrais devenir pauvre demain tant que je suis avec toi .

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant