Partie 30

2.7K 96 20
                                    

Point de vue de Jen

Le match et aujourd'hui et les gars sont stresser . La journée d'hier était calme avec Antoine on c'est enfin retrouver surtout après notre réconciliation d'avant hier sur l'oreiller qui d'ailleurs était parfaitement magique . Et enfin on a pas parler du retour de la vipère Mélanie .Je n'ai pas dormi avec Antoine cette nuit et j'ai hâte de le voir . Je me prépare vite fait on a de la route aujourd'hui on doit découvrir le stade de Kazan . Et d'après ce que j'ai entendu dire il serais magnifique la Russie a fait les choses bien . J'enfile le pantalon officiel des bleus et un maillot blanc ainsi que la veste de la fédération. Je m'attache les cheveux en queue de cheval . Et me maquille légèrement. Puis je part rejoindre les gars au petit déjeuner .

-Coucou ma belle . Me dit Adil en arrivant dans l'ascenseur.

Je lui fait la bise .

- Ça va ? Pas trop angoissée ? Questionnais je

-Oui et toi ? Non ça va j'ai hâte de montrer au monde entier de quoi on es capable à vrai dire .

-Je comprend et je sais que vous êtes les meilleurs. Donc me donner pas tord !

Il rigole et il pose sa main sur mon épaule .

- Promis madame griezmann.souffla t'il le sourire aux lèvres

Les portes s'ouvrent et ont rejoins les autres qui sont déjà tous installés. En vrai il manquer qu'Adil et moi .

-Désoler on devait être là à une heure précise ? Questionnais je

-Non ne t'inquiète pas. Me répondit Didier

Je m'installe d'ailleurs à côté de lui
Car les deux seul place qui reste sont à ses côtés . Je regarde mon mari et je vois qu'il a une pointe de jalousie dans ses yeux et j'aime sa . Même si il ne devrais pas mais bon j'aime bien quand il es un peu jaloux .

-Tu veux du café ma belle ? Me questionne Adil

-Ah oui je veux bien . Murmurais je

Il se pense et me sert mon café puis il me tend un croissant . Tout le monde autour de la table c'est que c'est un de mes péché mignon .

-Oh merci .

Je sent le regard d'Antoine sur nous même pas besoin de relever la tête . Le reste du petit déjeuner ce passe bien je rigole avec Didier et Adil .

-Allée les gars on prend les sacs et tous dans le car ! Cria Didier

Les garçons s'exécutent aussitôt . Les sacs sont déjà dans le coin de la salle . Ils les attrapent et on s'en vas . Je m'installe à ma place habituel devant pendant que les garçons s'installe derrière avec déjà leur musique et leur jeux de cartes chacun sa détente . Je sent quelqu'un s'assoir à côté de moi je lève les yeux et je vois les magnifiques prunelles de mon mari . 

-Qu'Est ce que tu fait la ? Questionnais je

-Je n'ai pas le droit ? Me demande t'il

-Si mais d'habitude tu reste avec tes potes dans le fond à écouter de la musique et danser .

-J'ai pas envie . Je veux me concentrer.

-D'habitude c'est ton moyen d'évacuer qu'est ce qui ce passe ?

-Tu faisait quoi avec Adil ce matin ? Me demande t'il sérieux , je ne peut m'empêcher de sourire .

-Serais tu jaloux monsieur griezmann ?

-Possible ...

J'explose de rire il continue de me fixer sérieusement.

-Non mais je l'ai croisé dans l'ascenseur c'est tout .

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant