Partie 82

1.7K 103 23
                                    

Point de vue de Marine

Hugo et Kylian vienne de passer . Ils ont expliqué chacun leurs tour ceux qu'ils pensaient de Mélanie et surtout du couple d'Antoine et Jen . Tout les deux on dit qu'ils sont d'excellents parents . Et je suis d'accord avec eux .L'avocat de Mélanie n'a pas était tendre avec eux mais il ne se sont pas laisser démonté même quand il a parler de l'ex d'Hugo morte à causse de la presse . Sa a était dur à entendre et Hugo était furieux mais pour sa sœur il c'est contenue l'avocat voulais le déstabiliser mais il a échoué .

-J'appel comme dernier témoin de la journée Madame Lloris .

Je me lève ca va être dur . C'est le moment de dire la vérité . Mais il le faut Hugo et Antoine vont certainement m'en vouloir . C'est même certain . Je prête serment et je m'installe correctement . J'avais parler avec Ted avant le procès et je lui es dit la vérité je sais qu'il va jouer là dessus .

-Madame Lloris parler moi de votre relation avec l'accusé ? 

-Mélanie a était ma meilleur amie pendant 6 ans . Je lui disait tout et inversement et honnêtement je ne pensais pas qu'elle en arriverais la des années plus tard . 

-Elle vous disait tout c'est a dire ? 

-Mélanie m'avais fait juré sur la tete de ma fille de ne rien dire a l'époque mais je n'ai plus le choix aujourd'hui j'aurais du d'ailleurs le dire avant .

-Ferme la ! Cria Mélanie en se levant 

-Maitre ! Cria le juge 

L'avocat de Mélanie la maintient et il essaye de la calmé .

-Parler ! Madame Lloris ... Souffle le juge agacé 

-Mélanie n'était pas très bien a l'époque Antoine quitter la maison très souvent pour ses entrainement et ses matchs a l'étranger et elle supporter de moins en moins de le voir partir.Elle a commencé a prendre des Anti-dépresseurs et a déliré . Elle sortait en boite presque tout les soirs . Et elle a trompé Antoine un soir . 

Je regarde son visage il es crispé sans parlé de celui de mon mari .

-Et ensuite ? Me questionne Ted

-Elle m'en a parlé le lendemain et je lui es dit d'arrêter de faire ses conneries elle avait peur qu'Antoine découvre son infidélité.Mais elle a continué a voir ce type il n'avait pas une bonne influence sur elle . Elle enchaîné les medocs et l'alcool jusqu'au jour ou elle m'a appeler en pleure elle était a la limite de l'overdose et je suis allée la cherché . Et j'ai pris soin d'elle , elle m'avais juré qu'elle ne verrais plus ce mec mais avec les aveux de madame Griezmann je vois qu'elle continué a le voir .

-Pourquoi n'avoir rien dit avant ? 

-Parce que elle m'avais supplier de rien dire et elle m'avais fait juré sur la tete de ma fille. Je n'ai donc rien dit a mon mari ni même a Antoine . Sa aurais servie a rien elle était tombé amoureuse de ce mec il n'y avais plus rien a faire. 

-Amoureuse vous dite ? 

-Oui elle aimé Antoine mais elle aimé ce mec . Elle aimé le danger et le frisson qu'il lui procuré. Et elle me l'a même avoué . Et je lui est dit de ne pas brisé sa vie . Et de faire attention a ses décisions et que si elle aimé Antoine comme elle le disait il fallait qu'elle lui dise la vérité . ce n'était pas a moi de le faire fallait qu'elle face un choix . 

-Vous a t'elle parlé de cette grossesse ? Me demande t'il

-Non ...Murmurais je

-Pensé vous qu'il y es des possibilités que même si c'était vrai sa soit Antoine le père ? 

Pour vivre heureux vivons cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant