Point de vue d'Antoine
Je suis entrain de courir partout faut vraiment que je trouve la console d'Ethan . J'ai fait 50 boutiques sans succès . Sa me rend fou je penser pas que sa serais aussi galère de la trouver . Puis Jen me met la pression C'est aujourd'hui Noel et je m'y suis pris au dernier moment avec les entraînements . Être Coach c'est épuisant quand on m'a proposé le poste je savais que c'était le début d'une nouvelle vie . Ma carrière de footballeur a était belle . J'ai gagner ce que je devais gagner . J'ai fait de super belle rencontre et sa ma ouvert plein de porte . J'ai rencontré Jen grâce au foot . Si je n'étais pas rentrer en équipe de France . Je n'aurais jamais rencontrer Hugo et sans Hugo je n'aurais pas rencontré Jen . Elle es vraiment la personne qui a changer ma vie . Un sourire d'elle et je rayonne comme au premier jour . Quand je pose mes lèvres sur ses lèvres je revoit notre premier baiser voler . Ce baiser interdit mais tellement bon . Mes mains sur sa peau oups je m'égare . Je vois un vendeur et je l'accoste .
-Excusez moi monsieur est ce qu'il vous reste cette console ?
Je sort un papier de ma poche et je lui montre la photo .
-Je crois que l'on en a plus en rayon . Souffle t'il
-Ne me dite pas sa il es bientôt 20h et vous êtes mon dernier espoirs. J'avais commander à mon fils cette console mais la livraison a était annuler hier .
-Mais vous êtes Antoine Griezmann ? Me dit soudain un monsieur âgé arrivant derrière moi .
-Oui effectivement et je crois que je vais me faire tuer par ma femme donc jusqu'à ce soir je suis encore connu demain vous me verrez dans la presse rubrique décès .
Ils se mettent tout les deux à rire . Et le monsieur âgé me demande ce que je cherche . Je lui montre à son tour la photo de la console .
-Ah oui effectivement on en a plus en rayon .
Je passe ma main sur mon front sayer je suis un homme mort Jen va me tuer d'avoir gâcher le noel de notre fils .
-On en a plus en rayon mais ....
J'ai soudain une lueur d'espoir je le regard avec des yeux pétillant .
-Il en reste une en arrière boutique je l'avais pris pour mon petit-fils mais je ne le vois pas avant 2 semaines et on en recevra d'autre entre temps .
-Vous n'êtes pas obliger vous savez . Murmurais je
-Sa me fait plaisir ne vous inquiétez pas . Me dit il souriant
-Je n'ai pas envie de gâcher le Noel de votre petit fils vraiment . Soufflais je en m'en voulant
-Vous ne gâcher rien je vous assure que je le fait de bon coeur . Et puis c'est le soir du réveillon vous devriez être en famille au lieux de courir dans tout les magasins de la ville et j'ai ce qu'il vous faut alors autant en profiter .
Il part souriant en arrière boutique me laissant seul avec le vendeur .
-Je me sent coupable . Murmurais je
-Vous ne devriez pas monsieur Peecton et un homme bon et c'est aussi le propriétaire des lieux .
-Sérieux ? Questionnais je
-Oui il a perdu sa femme il y a 2 ans et sa famille vie a 2h d'ici en avion .Il devais partir ce matin les rejoindre mais on c'est fait lâcher par deux vendeur et il ne voulais pas me laisser seule avec le monde qu'il y avait . Puis malheureusement il n'y avais plus de vol en fin de journée .
-Il es tout seul ce soir c'est ce que vous voulez dire ? Questionnais je
-Oui vous savez j'ai essayé de lui dire de venir chez moi mais il a refuser . Mais c'est le meilleur patron que j'ai eu de ma vie .Il a essayer toute la journée de me faire sourire et rire alors que je suis certain que dans le fond il es malheureux de ne pas voir sa famille ce soir . Me dit il tristement
VOUS LISEZ
Pour vivre heureux vivons cachés
Fanfiction3 ans que je suis en couple avec Antoine et 2 ans que l'on es mariée .3 ans d'amour pure et dur . J'ai rencontré l'homme de ma vie grâce à mon grand frère Hugo . Il joue dans la même équipe de football . Ah oui je parle d'Antoine Griezmann et d'Hugo...