***NATHAN / BLONDINET.
Les vacances de Noël se sont terminées depuis quelques jours. Et.. ce n'est pas pour me déplaire.
Certes, j'ai passé de très bons moments avec ma famille. Mon oncle Pierre, le frère de mon père défunt, est venu passer les fêtes chez nous. Je ne l'ai pas vu depuis mes neuf ans, et les années n'ont visiblement pas eu d'effet sur son faciès. Ma mère et lui m'ont semblé très proches, et voir ce sourire insouciant sur son visage ainsi que celui de mon petit frère m'a comblé.
Comme quand mon père était encore là.
Cette atmosphère joyeuse et détendue, trop longtemps disparue, est revenue en force au sein de notre foyer. Et ça m'a vraiment rendu heureux.
Néanmoins, revenir au Lycée me fait du bien. Non, je ne suis pas masochiste. J'adore les vacances, même si les cours ne me gênent pas particulièrement. Mais durant cette période de repos, il me manquait quelque chose.
Ou plutôt.. Quelqu'un.
Comme à l'accoutumée, cette petite brune sauvageonne était au cœur de mes pensées. Ces jours passés sans elles m'ont fait comprendre une chose :
Elle m'est indispensable.
Il faut que je me l'avoue. En 19 ans, je n'ai jamais éprouvé ça pour quelqu'un. Jamais je n'ai été si heureux à l'idée de voir une personne. Si inquiet en pensant à elle. Si joyeux en discutant avec et si tendu lorsqu'elle n'est pas là.
Je me dois d'être honnête.
Cette fille, elle a beau me faire tourner en bourrique comme le plus grand des cons, je ne peux m'empêcher de courir derrière elle en permanence. C'est aussi humiliant qu'exaltant. C'est sa manière d'être et de faire, et je m'accroche à elle comme un pauvre navire se maintient à son ancre.
Elle est mon Titanic. Reste à savoir si je saurais éviter l'Iceberg à temps.
Lorsque je la cherche ce matin, je ne la trouve pas. Immédiatement, mille et un scénarios se forment dans ma tête.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Je vais voir Alia, qui discute tranquillement avec Arthur. Ses joues sont rosées tandis que mon ami lui caresse la joue. Gêné de les interrompre, je leur demande malgré tout s'ils ont vu Heather. Alia me répond à la négative, l'air un peu inquiet.
En tournant la tête, j'aperçois son demi-frère dehors. Il est seul, assis à l'arrière de la cour sur un banc. Avant que je ne puisse le contrôler, mes pas rapides et pressés me mènent à lui.
Sa tête se relève dès que je m'approche de lui. Comme s'il m'avait senti arriver. Je cours jusqu'à arriver devant lui, mon coeur battant frénétiquement dans sa cage thoracique. J'ai peur de ce qui pourrait lui être arrivé.
VOUS LISEZ
HEATHER FAYCE [TERMINÉ]
Teen FictionHeather n'est pas cette fille timide et clichée de fictions à la con, qui espère qu'un badboy débile s'intéresse à elle. Non. Heather est froide, sarcastique, et prend un malin plaisir à malmener son entourage. Heather est...