***
Je claque fortement la porte comme un putain de bourrin après être entrée en furie dans la maison. Cette journée a été aussi merdique que les précédentes. Je commence à en avoir ras le cul de ce blondinet. Il ne m'écoute pas, mais il passe son temps à me regarder en pensant que je le vois pas. Quant à son bonbon, elle ne fait que me sourire d'un air satisfait, sachant pertinemment à quel point ça m'énerve.
La seule chose qui me retient de lui péter les dents, c'est ce connard de blond. Je ne veux pas qu'il croie que je me bats avec elle pour lui, alors je laisse couler.
Sans oublier que je suis sur la sellette au bahut. Même si la gifle que j'ai foutu à Jelly la dernière fois n'est pas remontée jusqu'à l'administration, je sais que si je fais encore une connerie, je serais dans la merde pour de bon. Avec mon dossier scolaire, je ne serais sûrement pas acceptée dans un autre établissement. Et même si je ne compte pas poursuivre mes études, je tiens au moins à passer ce putain d'examen de fin d'études, histoire de trouver un boulot plus tard.
Hors de question que je vive encore chez mes parents parce que j'aurais ni diplôme ni travail à cause de mes conneries.
Quelques secondes après mon passage, la porte se rouvre et se ferme brutalement, laissant apparaître mon demi-frère. Et vu la gueule de dix mètres qu'il tire, sa journée n'a pas été meilleure que la mienne.
- Je vous préviens, commence mon père. Vous pétez cette porte, je vous pète la gueule.
- Rien à foutre.
Haiden et moi avons marmonné ces paroles d'une même voix sans pour autant nous consulter. Mon père nous fixe en arquant un sourcil, étonné.
- Vous avez vos règles ?
Nous nous contentons de le fixer d'un œil mauvais. Ce n'est absolument pas le moment de m'emmerder. Je suis à deux doigts d'exploser, et il ne vaut mieux pas me provoquer. Casper a l'air aussi remonté que moi, même si j'ignore quelle est la raison de sa colère.
Mon père, ne se rendant toujours pas de l'atmosphère pesante, rit depuis le salon.
- Quelle ambiance ! Vous avez prit un râteau ou quoi ?
- Fais pas chier, m'agacé-je tandis que Casper avance dans le couloir.
Mon père me fusille du regard, mais reporte son attention sur mon frère.
- Eh, tu vas où fiston ?, lui demande mon père.
- Ça te regarde ?, aboie soudainement Haiden.
VOUS LISEZ
HEATHER FAYCE [TERMINÉ]
Teen FictionHeather n'est pas cette fille timide et clichée de fictions à la con, qui espère qu'un badboy débile s'intéresse à elle. Non. Heather est froide, sarcastique, et prend un malin plaisir à malmener son entourage. Heather est...