Shy observe son téléphone lorsqu'elle reçoit un coup de coude pour lui signaler qu'on est en direct.
Salut à toi !J'ai l'honneur de te présenter les réponses des personnages et moi-même. C'est un peu plus tôt que la date prévue à la base, mais vous avez été nombreux/ses à participer et à poser des questions mdr. J'ai essayé d'en mettre au maximum et si tu ne trouves pas ta question, c'est que je l'ai sûrement reformulée (certaines étant quasiment les mêmes) Sinon, désolée ahah :(
Alors pose-toi avec ton pyjama le plus cosy, ton plaid le plus doux et ta boisson préférée, parce que ça va être plutôt long ahahah.
Sans plus attendre, les réponses.
Questions pour les personnages :
Heather : Pourquoi ne dis-tu pas à Nathan que tu l'aimes ?
Heather : Parce que je l'aime pas, c'est évident putain.
Tous les personnages roulent des yeux.
Nathan : Aimes-tu le sport ? Es-tu un spaghetti tout mou ou un sportif musclé ?
Nathan : J'adore le sport, surtout le Tennis ! Je trouve que c'est un exutoire vraiment sympa. En plus, c'est sain, donc c'est tout bénèf'. Et je suis plutôt musclé.
Heather : T'es aussi musclé qu'un spaghetti trop cuit.Nathan soupire de lassitude.
Arthur : Tu devrais aider Heather à se mettre au sport Nathan, ça nous éviterait de nous faire emmerder dès qu'on dit quelque chose.
Heather fout une tape sur le crâne de Kim Jong.
Heather : Je t'emmerderai toujours espèce de con, même si je me prends une balle entre les deux yeux.
Arthur : C'est trop émouvant.Alia : Pourquoi es-tu aussi gentille avec Heather ?
Alia : Parce que j'ai pas trop le choix, je tiens à la vie...
Heather observe d'un air mauvais Merida qui se met à bafouiller.
Alia : Et je l'aime bien aussi !
Heather : C'est ça.Jelly : Pourquoi tu te casses pas de ce bahut pour que Heather et Nathan puissent enfin se marier ?
Heather : Attends stop, j'ai une gueule à m'appeler Forêt ?
Les personnages grimacent.
Heather : C'est bien ce que je me disais.
Jelly : La question était pour moi à la base, Heather.
Heather : Oui : à la base.Theresa : ta réaction face à la divulgation de ton lien de parenté avec Heather ?
Theresa : J'admets que j'ai été assez déboussolée, d'autant plus que je ne sais vraiment pas qui en est responsable.
Un sifflotement innocent retentit dans la salle.
Theresa : Quelqu'un a-t-il quelque chose à avouer ?
Alia : T'aimes vraiment Arthur ?
Alia : Bien-sûr, je ne sortirais pas avec sinon.
Arthur esquisse un sourire fier.
Arthur : Héhé.
Heather : T'emballe pas mec, elle sait pas encore tes talents hors du commun pour t'occuper de gamins.
Alia : Quels talents ?
VOUS LISEZ
HEATHER FAYCE [TERMINÉ]
Novela JuvenilHeather n'est pas cette fille timide et clichée de fictions à la con, qui espère qu'un badboy débile s'intéresse à elle. Non. Heather est froide, sarcastique, et prend un malin plaisir à malmener son entourage. Heather est...