Heyyyy mes étoiles filantes. Vous allez bien?
Aujourd'hui l'on se retrouve pour une nouvelle histoire. Et oui, je n'ai pas envie de vous faire patienter des mois pour la suite... Alors j'ai décidée de vous postez cette histoire qui elle ne contiendra qu'un seul tome.
La couverture du livre doit déjà vous faire pensez au sujet principal de l'histoire.
La PRISON !!!
Un thème qui a l'air de me passionner apparemment .^^
Les rythmes de publications vont totalement changer pour toutes mes histoires.
Tout d'abord pour BadPair, un chapitre tous les deux jours sera à présent publié pour essayer d'avancer dans l'histoire et ne pas me stopper.
Comme vous le savez sûrement, The Forged Girl va être totalement réécris mais vraiment. Le premier jet est totalement horrible et me fait mal aux yeux. Je cherche plusieurs bêta lectrices pour pouvoir corriger les erreurs d'orthographes qui sont nombreuses et m'aider pour la réécriture, je ne dis pas de la réécrire totalement mais me donner des avis et quelques conseils car j'avoue dès fois je bloque pas mal dans l'écriture de mes chapitres.
Quand à cette histoire, donc Smoke. Le rythme de publication sera assez spécial. Un chapitre devrait être publié tous les deux jours, normalement. Mais il se peut que j'en publie tous les jours ou tous les trois jours.
Je suis en ce moment même à écrire 3 histoires et en réécrire 2 se qui me prend pas mal de temps.
Continuant dans ma lancée. J'ai un instagram parlant de Wattpad et mes lectures. Vous y retrouverez des avants premières de mes histoires et des lives. Le pseudo de ce dernier est mon nom en lui même ici donc Neiluj_Clf.
Pour l'instant, une dizaine d'histoires cogitent dans ma tête et j'ai du mal à en terminer. Mais vous me poussez chaque jour pour pouvoir me détacher de mes personnages qui sans le savoir, font partie de moi même à présent.
Voici le résumé de cette histoire:
Dans chaque prison il y a les criminels et les non-criminels. Moi ? Je suis une criminelle. A l'état pur et brut.
Lui ? Je ne sais pas ce qu'il est. Mais il fait froid dans le dos.
Ses dizaines de tatouages plus horrifiant les uns que les autres.
Mais malgré cela, je veux percer sa carapace. Découvrir un cœur sous son mur de pierre.
Car oui, tout le monde en a un. Même si parfois ils sont mieux cachés que les autres.
Et je compte lancer un petit jeu pour vous faire découvrir le nom d'un des personnages masculin principal.
Cette une couleur. Attention il y a des centaines de langues dans le monde donc des milliers de possibilités. Une idée?
Voili voilou.
Je vous tiens au courant pour la publication du premier chapitre qui se fera normalement dans la semaine. Vendredi soir normalement.
Kissouilles et merci d'être là.
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...