Chapitre 53 : Red
Flashback :
La lumière de l'appartement de Zach. L'odeur de la pizza. Et les dizaines d'armes posées sur la grande table du salon me rappelle que nous sommes en pleine réunion.
Normalement, je n'apprécie pas tant que ça les réunions et surtout quand elles durent des heures et des heures sans se terminer. Cependant, celle-là est bien trop importante pour que je n'en fasse pas partie.
En tant normal, la plupart d'entre elles parlent de nos affaires. Des dépenses et de nos gains.
Mais celle-ci se trouve portée sur le sujet de la ville et de son fonctionnement. Et je dois bien avouer qu'il y a bien plus à gérée que je ne l'aurai pensée il y a encore plusieurs années.
En prenant les rênes de cette ville, j'étais l'un des plus « heureux ». On ne voit pas tout les jours un gamin qui sort tout juste de l'adolescence diriger une ville remplie de criminels.
Malgré les multiples problèmes qu'il y a, je ne lâcherai pour rien au monde ce que j'ai bâtis de mes propres mains. Le destin m'a offert ce présent et je compte bien le garder encore longtemps.
-Matt, t'es avec nous ?
Face à cette question qui m'est adressée, je relève la tête.
-Oui. Fut la seule réponse que je lui réponds.
Aucun n'attend une seconde de plus pour reprendre leur débat plus que « palpitant. » Pour ma part, je recommence à feuilleter les quelques feuilles que Tom m'a donné avant que la réunion ne commence.
Notre chiffre d'affaire des derniers mois mais aussi la plupart des personnes dans la ville s'y trouve. Aucun d'eux ne savent qu'on a recourt à toutes ces informations. Aucun ne pense que leurs affaires sont mises à nues avec nous. Et pourtant, ce n'est pas le nombre de malfaiteur qui manque.
Soufflant, j'enlève le capuchon d'un stylo noir à l'aide de mes dents. Puis commence à écrire des remarques sur les multiples feuilles.
Et ce pendant encore plusieurs heures.
Fin du Flashback.
Je relève lentement les yeux vers Chiara qui dort encore à point fermé. Et tout aussi doucement, j'entreprends de sortir du lit ou on a passé la nuit à dormir. Cependant, mon p'tit trésor n'a pas l'air du même avis et m'attrape le bras de sa main frêle.
-Reste...
Elle n'a pas besoin d'en dire plus pour que je me rallonge contre son matelas. La prenant par la taille, je la rapproche dans un même mouvement vers mon corps. Seule le drap nous sépare.
Ses fins bras s'accrochent à ma nuque puis son visage se colle à mon cou.
Son souffle chaud se mélange parfaitement avec ce début de matinée déjà bien chaud.
Flashback :
Elle me regarde. De ces yeux apeurés. Cette gamine n'a même pas atteint ses dix ans. Et elle se retrouve dans la rue, seule, sans aucun repère.
Mes potes passent à côté d'elle sans même lui lancer un petit regard. Ça pourrait me faire culpabiliser, cependant, la vie que nous menons brise le seul lien qui nous rattache encore à l'humanité.
Nous l'avons choisi et rien n'y personne ne pourra nous l'enlever.
Alors que j'allais la dépasser en même temps de shooter dans un petit caillou. Elle doit surement prendre peur puisqu'elle recule d'où je suis jusqu'à frapper de plein fouet l'un de mes amis.
-Que-est-ce que...
Je lève la main prêt à intercepter Steve à la frapper. Traumatiser une gamine n'est pas dans nos manières. Et la frapper encore moins.
-Hey ! Je m'exclame tout en m'abaissant à sa hauteur pour qu'elle se sente plus en confiance.
Elle ne m'atteint même pas la taille.
-Comment tu t'appelles ?
Je peux sentir le regard de mes gars sur nous deux. Mais je les arrête rapidement avec un regard noir. Ils ne vont pas commencer à lui foutre la trouille.
-Chi...Chiara...
Son timbre de voix tout enraillée me fait baisser la tête vers cette petite gamine au nom de Chiara.
-Et que fais-tu ici Chiara ?
Ses épaules s'abaissent avant de se relever tout aussi vite. Son visage reflète la peur alors je ne tente aucun mouvement qui pourrait l'effrayer.
-Papa a commencé à m'attacher...à un lit... Maman, souriait. Il a enlevé sa ceinture et maman m'a culotte...
Chiara ne peut finir son récit qu'elle explose en pleure. Elle ne doit pas réellement comprendre ce que ces parents lui ont fait faire. Et moi-même je ne comprends pas comment des parents peuvent faire cela à un de leurs enfants. Sans aucune pitié.
Soufflant, je me rapproche d'elle.
Tout son petit corps tremble du à ce début de soirée déjà bien frais.
Elle ne porte qu'un tee-shirt qui ne laisse plus aucun doute face à ce qu'il vient de se passer.
-Eh...pleure pas... Tu sais un jour on m'a dit que pleurer leur donnaient plus d'importance qu'il ne leur fallait. Alors sèche moi ses larmes.
Malgré ses sanglots qui la fait bouger dans tous les sens, elle a l'air de pouvoir encore capter mes paroles puisque ses larmes se tarissent doucement.
Et sans l'ombre d'un doute, je l'attrape fermement par la taille pour la soulever dans les airs. Instantanément, ses mains glacées viennent se refermer sur mon tee-shirt. A l'aide de ma main, je lui frotte son dos.
Un dernier regard vers mes amis.
La plupart d'eux me scrute comme ci je venais de commettre l'irréparable.
Cependant, accueillir cette petite et lui fournir de quoi pouvoir s'épanouir m'importe le plus.
Et je sais que j'ai fait le meilleur choix. Malgré ce qu'ils peuvent en penser. Malgré ce que je pensais il y a encore quelques minutes.
---------------------
Holààà mes étoiles ! Il y a une demi-heure à peu prêt, je venais de publier un chapitre de BadPair 2 et après être rentrée de ma promenade avec mon chien, je vous publie celui-ci.
On en apprend un peu plus entre Red et Chiara. Et je voulais savoir, est-ce que ça vous plairait d'avoir d'autre flash-back sur eux ?
En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plu.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à très vite pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...