Chapitre 33 : Skyler

732 50 20
                                    

Chapitre 33 :

                                          Skyler

« J'ai peur des miroirs car le diable y est à chaque fois. »

Nous sommes arrivés dans un hôtel aussi miteux que les anciennes chiottes de Zach. L'odeur est à vomir et les moisissures sur les murs sont infestées d'insectes dont l'existence met inconnu. Toute cette merde me parait inhumain.

C'est impossible qu'un hôtel comme celui-ci soit encore en état pour fonctionner. Je suis même sur qu'il n'est absolument pas aux normes légales.

Pourtant, ça n'a pas l'air de gêner Zach qui se met à sauter sur le lit. Ce dernier protesta en grinçant.

On ne va jamais tenir plus de vingt-quatre heures ici, pensais-je sérieusement.

-Le lit qui claque sous ton poids est le tien, Zach !

Le gamin en face de moi, rebondit une nouvelle fois sur le matelas pouilleux qui à chaque bond se met à voler un nuage de poussière.

Il va finir par terre, j'en suis sur et certaine. Et c'est ce qu'il se passa, une dizaine de minutes après son petit quart d'heure américain. Il était en ce moment même assis sur son lit, un tas de papiers éparpillés sur tout le matelas.

Et en à peines quelques secondes, son lit se cassa littéralement en deux. Des planches de bois tombant par terre.

Zach émit un cri qui me fit exploser de rire. C'était la goutte de trop pour ne pas qu'à mon tour, je puisse rester sérieuse.

J'explose d'un rire si fort que je sens mon corps trembler. Les objets bougés et le sol se fissurer... Non en vrai j'abuse un peu mais c'était ci... Mon dieu, j'aurai du filmer ça aurait été si épique !

Essayant de reprendre mon souffle, mes mains tiennent mon ventre. Zach quand à lui, me lance un regard des plus noirs.

Et mon rire redouble de force.

Mais c'est sans compter sur la bipolarité imminente du gars en face de moi qui reprend avec un air sérieux avant de me dire.

-On a plus que quarante-huit-heures pour préparer le plan et dieu seul sait que c'est court. J'y ai cru peut être un peu trop. Et je m'en rends compte. On doit connaitre par cœur toutes les issus, les bâtiments ainsi que les personnes dans la ville.

J'expire de lassitude. Il continue avec son anxiété à deux balles.

-Zach, honnêtement t'es sympa mais tu peux être super chiant quand tu t'y mets. Je me réinstalle sur le lit que je vais occuper pendant deux jours. On a toujours réussi une de nos missions jusqu'à maintenant même la plus compliquée.

Je vais me faire passer pour une adolescente qui sort de sa période de rébellion et toi tu veilleras à ce que tout ce passe bien d'accord ?

-Mmh...Tu vas te teindre les cheveux en violet et bleu, ok ? On va faire les magasins pour t'acheter des vêtements plus adaptés. De plus, tu joueras le rôle de la gamine pourrie gâté, fille d'un des plus gros narco-trafiquant. Il semble réfléchir quelques secondes pour reprendre plus déterminé. Ton père t'a laissé sous ma charge et nous a acheté un immeuble pour ta sécurité. J'enverrais des mails cryptés à leurs égards pour les prévenir.

J'hoche de la tête par rapport au mini plan qu'il vient de me dire mais... Il est hors de question que je me teigne les cheveux en violets et surtout de façon permanente. Ça va juste m'abimer le cuir chevelu et mes cheveux en général.

-En revanche je ne suis pas tout à fait d'accord pour la teinture, lui fis-je comprendre en remettant mes chaussures.

-Pourtant il va falloir que tu la fasses, d'accord ou non c'est pour couvrir ta véritable identité. La personne que nous devons abattre en premier se nomme Matt Ruiz ou plus communément appelé Red. C'est le gars avec qui ta partagé ta cellule. 

Je le regarde, les yeux à moitiés fermés. Mon pied qui tape frénétiquement contre la moquette.

Je sais très bien qui est Red. Le tatoué avec ses dizaines de tatouages plus noirs les uns que les autres. Qui te fait froid dans le dos.

Normalement, si le patron était devant moi, je dirais que ça ne m'effraie pas. Ce ne sont qu'après tout des tatouages. Un simple dessin encré sur ta peau pour toujours. Mais là c'était complètement différent. Son ora, sa façon de marcher, ses tatouages mais aussi sa façon de parler le rend mystérieux. Il est mystérieux et effrayant. Tout chez lui le rend criminel. Ce n'est pas le simple trafiquant d'une ruelle qui vend à un simple acheteur. Non. Tu vois qu'il est connu mondialement et qu'il ne faut pas lui chercher d'ennuis.

Je peux faire ma caïd, je peux être une tueuse qui n'a pas peur du sang et de voir la vie d'une personne s'envoler. Ce gars est le premier qui me fait peur. Enfin un petit peu...

-Tu l'aurai vu dans sa cellule. C'était un fauve. On aurait même pu le surnommer, panthère. Il est solitaire, furtif, patient, trompeur et encore bien d'autre. Cet humain est tout simplement inhumain, Zach, je te jure. Tu dois me prendre pour une tarée à dire ça mais c'est la vérité. J'inspire avant de reprendre en me repositionnant sur le lit. Ses tirs étaient précis et il touchait à chaque fois sa cible. Même en ayant eu l'un des entraînements militaires les plus perfectionnés, tu ne pourrais pas tirer comme cela. Limite il était de dos et ne ratait aucunes de ses cibles, finissais-je par dire. Mon regard rivé sur l'un des deux tableaux accroché au mur de la chambre.

-Sky...Tu ne t'es jamais posé la question que c'était un ancien militaire. Il a l'air jeune et même si ce que tu dis est vrai, rien n'est impossible et il a pu se perfectionner dans le tir de précision. Ou même, ça aurait pu être un simple coup de chance pour lui.

J'hoche négativement de la tête.

-Non ce n'est pas possible...

--------

Mais que se passe t-il dans la petite tête de Sky ?

J'ai hâte de vous publiez la fameuse rencontre entre ces deux criminels !

D'ailleurs, vous préférez un chapitre de Chiara ou Zach ?

Si vous avez des questions voici mon Instagram :

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles et Joyeuse Pâques.

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant