Chapter 23 : Skyler

1.2K 74 18
                                    

       

Chapitre 23 :                                      Skyler

Je suis entrain de faire une crise de panique, ce n'est pas possible. Il y a bien un moyen de partir d'ici le plus vite possible.

Il faut que je subisse ce que j'ai fais subir à ces centaines de personnes. Zach ne le voit pas de la même manière et ça m'énerve profondément. Il ne comprend pas que nous sommes des putains de monstres sans cœur. Ça me tue qu'il s'en foute.

La jeune femme de Rickers n'est plus la même et j'en suis bien consciente.

-Skyler ! Clame Zach, devant moi, ses mains tenant mes joues durement. Toujours autant de délicatesse en lui. Regarde-moi, bien ! Reprend-il.

Mes yeux s'accrochent aux siens, je n'y décèle aucune trace de délicatesse ou d'amour appropriement parler.

-Arrête de te prendre la tête avec ces conneries Skyler ! Tu n'es pas un monstre, ok ? Tu n'es qu'une jeune femme qui tente de reprendre ça vie en main. Calme-toi, je vais appeler quelqu'un pour venir te chercher, je resterai avec ma bécane pendant ce temps. C'est compris ?

Aucun signe de ma part pour le prévenir que j'ai bien compris. Je ne suis plus la mauvaise fille. Je ne suis plus ce putain d'être vivant qui vient de faire cramer la seule chose qui lui restait. Je ne suis plus le monstre ayant tué je ne sais combien de personnes.

Non ! Je suis la jeune femme qui doit payer pour ses actes. Je dois subir ce que j'ai fait faire à ces dizaines d'innocents.

-Laisse-moi, une bonne fois pour toute Zach ! Lui répondis-je en marchant droit vers la forêt entourant l'autoroute. D'un pas ferme et décidé. 

-Skyler ! Reviens ! M'hurle-t-il dessus, cassant le silence pesant s'étant installé entre nous deux.

Que je revienne ? Non mais là c'est se foutre de la gueule des gens. Il veut que je fasse quoi dans une forêt ? Rah ! C'est n'importe quoi...

-P'tit cœur...Je suis sérieux. Viens là ! Me supplie Zach doucement, comme s'il avait peur de me brusquer.

Il ne me nomme jamais comme ça, à part si ça lui tient vraiment à cœur.

Je m'arrête près de la barrière, dos à lui. Zach s'approche de moi. Mon souffle se bloque quand-il pose sa main contre mon épaule. De sa voix grave qui me plait temps, il commence.

-Laisse-moi finir s'te plait...Il inspire lentement avant de reprendre. Je n'aime pas te voir comme ça, te voir te détruire petit à petit. Je ne retrouve pas la jeune femme voulant tout contrôler et se faire respecter. Je ne retrouve pas la jeune femme ayant la joie de vivre malgré ce qu'elle a vécu et ce qu'elle peut vivre. Je ne comprends pas ce déclic si soudain. Je n'y arrive pas, Sky, avant Rickers tu allais bien mais depuis que tu es parti, tu pars en cacahuète. Depuis que tu as passé quelques jours avec l'autre, tu n'es plus la même. Putain ! Redeviens l'ancienne gamine avec qui j'aimais tant passer du temps. Redeviens celle qui me faisait rire à propos de n'importe quoi.

J'assimile petit à petit ce qu'il vient de me dire ou plutôt cracher à la figure...Il venait de cracher ces poumons devant moi. Il venait de se mettre à nue en quelque sorte.

-Zach...

Il ne me laisse pas le temps de continuer.

-Il n'y a pas de mais !

Et c'est sur ces derniers mots qu'il me retourne rapidement avant que je ne remarque ces yeux. D'une couleur plus profonde que ce que j'ai pu côtoyer auparavant. Tout se bouscule, je ne comprends plus rien. Ce que je pensais assimiler me porte à confusion.

-J'en rêvais...Murmure-t-il avant que son visage ne se penche vers le mien et que ces lèvres ne touchent les miennes.

Si douce. Ayant le goût de cerise.

Ses yeux se sont fermés dû à l'intensité de son baiser, ses sourcils sont froncés comme s'il y mettait toute sa rancœur. Tous ses sentiments en quelques secondes.

Il passe sa main contre ma joue pour approfondir le baiser. Mes gestes se bloquent. Mon esprit n'est plus ici, sur le moment présent.

Zach, me pousse vers la barrière et m'y colle. Son autre main me prend la côte et me la presse légèrement. Il halète. Je le laisse faire. Pourquoi ? Je n'aurai pas de réponse. Tout est confus dans ma tête. Rien ne s'aligne correctement. Je suis totalement perdu.

J'ai besoin d'air. Le poussant vers ma droite, il en profite pour attaquer mon coup de fin baiser mouiller.

Je ne ressens aucun sentiment envers lui à part comme grand frère. Parce que c'est ce qu'il est. Un grand frère.

Il n'y a strictement aucun ressenti amoureux pour ma part.

-Zach...Soufflais-je toujours autant perdu.

Il ne s'arrête pas. Il me compresse un peu plus contre le grillage en métal.

Je redis son prénom, cette fois ci un peu plus fermement et il daigne enfin lever sa tête vers moi.

Voyant ses yeux et l'incompréhension sur son visage, je ne réponds rien. Il a l'air tant malheureux que ça m'en choque.

-Zach...Je ne peux pas...

-Tu ne peux pas ? Répète-t-il doucement, comme s'il ne voulait pas entendre la vérité.

-Tu es comme un frère pour moi...        

Et c'est sur ces derniers mots, qu'il me réembrassa, cette fois ci plus fermement qu'il y a quelques secondes de cela. Je venais tout juste de lui dire que je ne voulais pas avoir plus avec lui et il continue à m'embrasser ?

-C'était...

---------------

Hey mes étoiles, comment allez-vous en ce début de vacances de Noël ?

Merry Christmas à toutes ! 

Il doit être dans les environs de 2h du matin en France, si je ne me trompe pas.^^

J'espère à toute que vos vacances débute bien, je m'excuse d'avance pour la publication à venir des chapitres de mes histoires qui seront assez bancales. J'essaierai de vous publiez le chapitre 24 en fin de semaine. 

Kissouilles mes étoiles et encore désolé du retard pour ce chapitre.

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant