3. Skyler

2.3K 187 0
                                    

       

       

[ Musique : Two Feet- Back of my mind. ]

Chapitre 3 : Skyler

C'est ça ! La bonne blague ! Gars je suis nouvelle ici alors fais gaffe. A ce que je sache tu ne me connais pas. Personne ne me connaît, même pas moi, je ne me connais plus. Triste vie...

Tu ne sais pas comment je réagis, comment je me bats ou contre-attaque.

Avec son pied, il me pousse du lit sans que je ne le vois venir.

-Je ne me répète jamais, reprend le tatoué en face de moi.

Mon dieu, là je suis pliée de rire. Pour me faire comprendre que je dois bouger de « son » lit, il me donne un coup de pied. On est en prison ou je rêve ?

Je vais lui remettre les idées en place et on va voir qui ne se répète jamais. D'un sourire malsain, je me rassois sur le lit de « monsieur » pour ensuite mettre mes jambes dessus. J'y enlève mes chaussures et les laisse dessus. Un des seuls objets que j'ai pu garder. Mon collier m'a été retiré, mes vêtements ont été remplacés par la fameuse tenue orange que je connais bien. Vous savez, la tenue habituelle si je puis dire. Celle qui vous tient chaud et gratte à longueur de journée. Constituée d'une matière qui n'est certainement pas du coton.

Il y a aussi mes bracelets qui ne sont plus présents. Quant à mon tatouage, personne ne l'a encore vue. A part moi et le tatoueur, logique !

Mes pensées se coupèrent brusquement à cause du connard se trouvant en face de moi. Il me fixe et je remarque à ce moment-là, qu'il a les yeux rouges. Hein ? Comment est-ce possible ?

-C'est à cause de la drogue ou c'est normal ? lui demandais-je en détaillant ses pupilles longuement.

Il détourne son regard du mien presque instantanément quand mes paroles rentrèrent en contact avec son cerveau. Enfin je ne sais pas s'il en a un.

Me passant une main dans les cheveux, un silence lourd et pesant s'installe dans la cellule où nous allons devoir vivre ensemble.

Avant qu'il ne parle.

-Comment une gamine comme toi peut-être à Rickers Island ?

Il essaye de détourner ma question en m'en posant une autre. Et puis quoi d'autre ? Tu ne réponds pas à ma question alors pourquoi je devrais répondre à la tienne. Ne voyant certainement pas de réponse de ma part, il s'assoit par terre et pose sa tête contre le mur gris en soupirant d'exaspération. Enfin j'imagine. J'ai fait quoi encore ? Il ne va pas commencer à me les casser car franchement je ne suis pas d'humeur très joyeuse. Il me redemande soudainement.

-Tu n'aurai pas une clope ?

Alors là je suis morte de rire. Depuis combien de temps avons nous le droit à des cigarettes ? Franchement il m'épate de plus en plus. Bientôt il va me dire que l'on a le droit à un téléphone. La bonne blague ! Non mais sérieux c'est n'importe quoi !

Il se mit à taper du pied frénétiquement. Sûrement pour me faire comprendre que je le fais chier. Et bah écoute mon coco, j'en suis fière.

Donc je lui réponds cette fois ci vraiment.

-Franchement, je suis morte de rire. Depuis quand on a des clopes gratos ? Surtout en prison avec tous ces dégénérés. Toi avec ton air de « je me crois supérieur ». Tu dois sûrement être le gros dur d'ici, je me trompe ?

Il affiche un air encore plus sévère qu'auparavant et me dit sèchement.

-Tu n'es pas conne en fait...

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je lui donne un coup de pied dans le genou. Non mais d'où il me dit ça alors que je suis en face de lui ?

La cellule est tellement petite que l'on se touche facilement pour une petite bagarre. Il me prend soudainement par surprise, se rapprochant de moi, avant de me donner un coup de poing au visage.

Oh putain ! Il ose toucher mon visage. Ce mec est définitivement mort !

Je ne ressens pas la douleur de son geste, l'adrénaline coule dans mes veines. Rapidement, je bondis sur lui et lui met un coup dans l'estomac. Il se crispe sous mon geste avant qu'il ne revienne à la charge. Et bah c'est qu'il est costaud ce bonhomme. Au moment où je lui ai donné ce coup, ses muscles sont rentrés en contact avec mes phalanges et un petit craquement était sortis de ces dernières.

C'était plus surprenant qu'autre chose. Mais très rapidement les coups s'enchaînent sans qu'on ne puisse respirer. Après quelques cris et insultes, les gardes débarquent dans la pièce. Ils essayent de nous arrêter mais apparemment nous sommes bien trop énervés pour ça. En à peine quelques secondes. L'un des gardes prend son taser et m'électrocute. Je tombe à même le sol, ayant plusieurs soubresauts. Un hurlement s'échappe de ma bouche sous le nombre de volt que je venais de me prendre. Beaucoup trop pour un humain.

-Ferme ta gueule ! Connasse ! reprend un garde en me donnant un coup sur le crâne avec le manche de son flingue. Je vais te faire ravaler tes couilles pour que tu les gerbes après. Je te le promets.

Puis plus rien, de petits points noirs apparaissent devant ma vision avant que je ne perde connaissance.

-------------------

Heyyy mes étoiles. Vous allez bien? Aujourd'hui nouveau chapitre assez spécial si je puis dire.

Mais que va t'il se passer à Skyler? Et ... l'autre?

J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus et je vous dis à bientôt.

Kissouilles

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant