Chapitre 36 :
Red
Il venait de tirer sur Chiara. Avec mon arme. Celle que je venais de lui donner.
Je ne contrôle plus rien de mon corps, seul l'adrénaline ne me fait pas chuter contre le rebord d'un des toits.
Ma respiration est saccadée. Ma tension est entrain de chuter en flèche.
J'inspire, pour reprendre mes esprits.
Putain !
Je n'attends pas une seconde de plus que je suis déjà entrain de me diriger vers une gouttière pour descendre de ce toit. Mais Steve n'a pas l'air du même avis que moi puisqu'il s'approche prudemment de moi.
Trop lentement car en quelques secondes à peine, je suis sur ce fin tuyau de métal et me laisse glisser le long.
Un petit laps de temps après ma descente, mes deux pieds à terre. La haine qui coule en moi ce fait de plus en plus ressentir.
Le connard qui vient de lui tirer dessus, vient de signer son arrête de mort !
Une voix me coupe très rapidement de la menace que je viens de penser. Sans surprise, j'entends Steve qui me dit de remonter. Soi-disant c'est imprudent de ma part.
Sauf qu'il a oublié une petite chose que je m'empresse de lui dire.
-On ne touche pas à ce qui m'appartient et encore moins à ma fille, Steve ! M'exclamais-je le plus sèchement possible.
Ma tête se baisse d'elle-même vers mon arme que je prends en main. Elle est déjà chargée.
Et sans attendre une minute de plus, je m'avance vers le centre de la ville. La ou c'est fait entendre le tire.
Les légères bourrasques de vent mélangées avec le sable du désert me perturbent encore. Malgré que ça fasse plusieurs années maintenant que je suis ici. Je pense que jamais je ne pourrais m'habituer à ce paysage si désertique.
Il est beau sans aucun doute mais ce n'est pas le plus beau.
Enfin bref.
J'inspire.
Ma démarche est rapide, pas jusqu'au point de courir. Elle est aussi souple, enfin c'est ce que me dises les personnes que je côtoie. Rapidité et souplesse.
Ce sont sûrement les deux mots les plus importants ici. Dans la ville.
Oui, il faut de l'intelligence pour mener à bien une affaire mais pas que et c'est souvent ça qu'oublie les vendeurs.
On pense toujours argent, argent et argent quand nous commençons un trafique. Malheureusement il n'y a pas que l'argent qui règle tout nos problèmes. Même si ça y contribue.
Il faut toujours avoir une longueur d'avance sur ces concurrents, rapidité.
Et toujours savoir être souple avec ces clients, souplesse.
Si nous sommes trop fermes avec eux, ils iront voir ailleurs et ce n'est pas comme ça que nous allons gagner de l'argent et faire du chiffre.
Dans ce monde, il faut être le plus gros des félins. Le plus rusé pour déjouer tous les plans.
Un simple félin qui doit s'attaquer à plus gros que lui pour réussir. C'est un prédateur qui aime aussi se faire respecter et voir la souffrance sur le visage de ses proies...
Soudain, ma main sert la crosse de mon arme. Au même moment ou j'entends un énième cris.
Putain ! Rien ne me rend plus fou que mon trésor soit dans les mains d'un sale type.
VOUS LISEZ
S M O K E
Fiksi Remaja"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...