Chapitre 50 : Skyler

428 24 0
                                    

Chapitre 50 :

Skyler

-Sky ! Je suis là !
Les cris de Zach me font tomber du lit ou j'étais méticuleusement allongée. Enfoui sous la couette tel un esquimau qui redoute le froid polaire.

Ma nuit a été rude. Je ne m'y attendais absolument pas mais les soirées ici sont bien bruyantes. A ce que j'ai pu voir, il y a un marché qui vend tout ce qui touche à l'illégalité. Faudra d'ailleurs que j'y fasse un tour pour voir ce que je pourrais me prendre au cas ou.

-Tu fous quoi par terre ?

Je relève la tête vers lui. Le regard noir.

-Figure toi que je commençais ma nuit. Mon ton est sec, cassant comme mon humeur.

Je suis littéralement épuisée et ne pas faire une nuit de plus de quatre heures commence à me peser sur le moral.

-On s'en fout...Sk ...Elody.

Il se gratte l'arrière de la nuque tout en prenant un calepin posé sur le petit bureau de ma chambre. Un stylo en main, il écrit à la vas vite que je peine à arriver à déchiffrer son écriture presque illisible tant mes yeux se ferment.

« J'ai réussi à intercepter une de leur conversation hier soir, Red était entrain de parler à un certain Doe et ils comptent poser des caméras ici pour nous espionner. »

Mon regard se lève vers lui avant que je ne me démêle de la couverture tout en grognant plusieurs fois. Putain ! Elle est résistante celle-là !  

Zach tourne en rond à l'intérieur de cette mini pièce comme un lion en cage.

-Tu es sorti ? Fut la seule question que je lui demande en même temps de sortir de la chambre. Ne supportant plus son agitation de bonne heure.

-Je pourrais te poser la même question...

Quand sa réponse atteint mes tympans, mon corps se crispe avant que tout aussi lentement, je me retourne pour le voir dans toute sa splendeur.

-Tu m'espionnes maintenant ?

Il acquiesce.

-Le patron nous a très bien dit qu'on devait faire équipe. Et dès le premier soir, je te vois sortir de l'appartement pour aller je ne sais ou. Sky tu te rends compte de ce que tu as fait ou pas ? Nous ne sommes pas simplement sous couverture. On a une putain de mission ici et tu sais tout autant que moi, qu'il va falloir qu'on la réussisse, peut importe ce qu'il se passera...

-La Zach, tu n'es pas le mieux placé pour parler. Toi aussi t'étais dehors à ce que je saches.

J'arrive très bien à voir ses yeux tiqués face à ma réplique. Il enfonce une de ses mains dans la poche de son sweatshirt avant de s'approcher de moi, à grand pas.

-Si j'étais dehors, c'était pour ne pas te perdre de vue. Chose à laquelle je n'ai pas réussi. Donc Skyler ou plutôt devrais-je dire Elody. Tu vas gentiment rester derrière moi puisque je suis à présent ton garde du corps attitré.

Je ne réponds strictement rien face à son ordre. Oh non. Mon ventre commence à crier famine et si je ne réponds pas à ses attentes, il y aura des dégâts.

Dans la cuisine ouverte sur le salon, je jette un rapide coup d'œil dans le frigo qui est vide. Les placards aussi le sont. Non, non, non. J'ai tellement faim.

-Il va falloir que tu attendes jusqu'à ce soir pour manger. Les provisions n'arrivent qu'en fin de journée.

-C'est une blague ?

Ma respiration est courte, comment ça attendre jusqu'à ce soir pour pouvoir manger.

-Tu croyais vraiment qu'ils allaient remplir notre frigo de fruits. Sky on est dans une putain de ville remplie de criminel plus dangereux les uns des autres. Et à ce que j'ai compris, il y a un hélicoptère chaque soir pour un ravitaillement complet. En gros, c'est celui qui donne le plus d'argent qui a le droit à de la bouffe.

Face à ses explications, ma gorge me brûle d'impatience. Un rapide regard vers l'horloge m'indique qu'il n'est que sept heures et demie. La journée va être longue, surtout si mon estomac n'est pas remplie pour que mon cerveau fonctionne bien.

-Dit moi que tu as ramené de l'argent Zach...

Il hoche de la tête tout en sortant d'une de ses poches de jean un sachet fermé hermétiquement.

-J'en ai trois que le patron m'a donné. A chaque fois il y a mille dollars en cash. Je vais les garder pour l'instant à l'abri des regards. Et ce soir à minuit, je prendrais cent dollars pour le premier ravitaillement. - Il fait une courte pause pour reprendre sa respiration - D'ailleurs, tu veux rester dans ton appartement seule ou je viens ?

Tout dans son ton laisse paraitre qu'il est embêté de la situation présente. Cependant, j'aime bien avoir mon espace à moi d'intimité, même si dans les journée ils comptent pauser des caméras. Je les trouverais pour bien leur montrer que je suis plus futé qu'ils ne le pensent. Et puis, Zach a aussi besoin de son propre espace pour lui. Et que chacun empiète sur l'autre ne me donne pas réellement envie d'une prochaine colocation à deux.

-On peut passer autant de temps que nous voulons chez l'autre mais tu sais aussi bien que moi, que pour y vivre même à court thème. Ce n'est pas la meilleure solution. 

Je tire légèrement sur le seul vêtement que j'ai enfilé avant de dormir. Un tee-shirt gris. Nullement gênée de ma presque nudité. Je le vois poser son regard sur la grande poche de son sweat avant de le remonter vers mon visage.

-Sur ce point, je suis d'accord. 

Ouvrant un énième placard pour être sur qu'ils n'ont rien laissé d'a peu près mangeable. Je rigole de désespoir tout en me jetant par terre pour m'asseoir contre un des meubles.

-Je ne vais pas tenir jusqu'à ce soir Jinn. Mon ventre crie déjà famine.

Zach arbore un sourire que seul lui peut comprendre. Un sourire qui veut tout dire. 

-Je peux vous donner un de mes reins si vous voulez Elody. Mais je ne suis pas sur que ça vous satisfasse.

Le sourire qui était présent sur son visage s'agrandit autant que le mien se forme et étire mes propres joues.

-J'adore déjà nos rôles. Jinn. Le patron va être fière de nous.

-------
Hey mes étoiles comment ça va ? 😊

Aujourd'hui on se retrouve avec un chapitre au point de vue de Skyler. J'espère qu'il vous a plus ❤️

D'ailleurs petite question : vous préférez qui comme personnage et pourquoi ? 🙃

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes amours et à la semaine prochaine pour le prochain chapitre 🥰

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant