Chapitre 31 :
Skyler
« Parfois, il vaut mieux s'abstenir que détruire. »
Sa tête bascule vers la gauche pour appuyer un peu plus l'arme contre sa jugulaire.
Je fais de même. Le regard neutre mais l'esprit confus.
C'est un des hommes de mains du patron et il se doute sûrement que je ne peux mettre fin à sa vie même si ça me démange beaucoup. Lui, il veut crever, j'en suis sur et certaine. Son regard pourtant froid laisse paraitre la tentation de voir sa vie s'envoler en quelques instants.
Un déclic et bam, une vie en moins.
Mais je ne peux pas. Il n'y a pas que le patron mais tout simplement lui. Il a choisi ce mode de vie et il en subit les conséquences.
Nous ne devenons pas tueur en série en un claquement de doigt. Non. Et ce n'est pas nous non plus qui prennent contact avec eux.
C'est un monde bien plus différent que celui ou nous vivons en étant normaux. Avec des pensées, un cœur et un corps normal.
On en parle peu mais quand l'on n'a pas le choix d'accepter ce style de vie totalement différent. Ça nous change totalement. Avant de devenir Cloud. J'étais une adolescente stressant pour un rien. Avec une confiance en elle si minime qu'un rien pouvait me mettre à plat. Mes parents étaient très absents et je n'avais ni frère ou sœur. C'était moi contre ce monde de brut.
Enfin...C'est ce que je croyais. Le monde que nous croyons sombre ne l'ai pas. il est même très fleuri...
J'inspire une fine goulée d'air. Et range mon arme dans mon pantalon.
Ce monde, celui ou nous tueur en série vivons à présent est si obscure que je n'en dors plus la nuit. Voir le regard de ces monstres sur vous, avant que vous tiriez la balle qui mettra fin à leur vie minable n'est rien comparée à leur parole.
Pour la plupart, ils vous supplient de le laisser en vie contre une belle somme d'argent. Mais il y en a certains qui vous menaces. Car dans ce monde noir, nous ne restons jamais seul.
Et je pense que le problème c'est ceci.
Voir leur regard vous détruit de l'intérieur. L'infime partie d'humanité est partie en même temps que ses yeux perdent le restant de vie en eux.
Mais l'on finit par si habituer après tout.
La voix d'un des gars à l'avant de la bagnole me coupe dans mes pensées.
Je n'attends pas plus longtemps et assomme celui à ma gauche puis celui à droite grâce à la crosse de mon arme.
A peine, ai-je terminer ce petit stratagème que Zach revient de ses pensées à son tour et ne cherche pas pour sortir du véhicule.
Je le suis, en ouvrant ensuite le coffre de la voiture pour voir se qu'il cachait dedans.
Un sourire satisfait apparait sur mon visage quand j'ouvre le seul sac présent.
Un Cheytac M-200 s'y trouve avec une liasse de mille dollars à ses côtés.
Ma main frôle ce sniper que je ne connais que trop bien. Une pépite pouvant atteindre une cible à plus de deux mille mètres.
Un bijou très peu connu des petits voyous. Il n'y en a que très peu dans le monde, peut être une petite centaine mais pas plus.
Et nous en possédons un maintenant.
Parfait !
Je referme d'un geste précis le sac contenant ce petit chargement et le prend sur mon épaule. Je prends aussi les clés de la voiture que je jette dans la forêt.
Ils ne pourront comme cela pas venir nous chercher et l'on aura le temps de mettre notre plan à exécution.
Quand mon regard cherche Zach, je le vois crever les pneus du véhicule avec un clou.
Il a repris du poil de la bête.
***
Ça va faire un peu plus de deux heures que nous nous sommes enfuis. Et deux heures que Zach ne parle pas. Il reste aussi muet qu'un mort. Pourtant son regard, parle beaucoup. C'est sûrement ce qu'il le trahit le plus.
Me frottant les mains sur mon jean, je jette un rapide coup d'œil dans le wagon ou nous nous trouvons. Et remarque encore une fois cette fille qui fixe Zach. Sûrement le coup de foudre pour elle.
N'y faisant pas plus attention. Je me retourne vers le concerné et m'exclame le plus discrètement.
-Zach, ce n'est pas le moment d'être dans la lune. On a deux jours à présent pour mettre le plan à exécution. Alors soit un peu concentré merde !
Ce dernier me fusille du regard.
-Quarante huit heures sont largement suffisante pour toi Sky et tu le sais tout autant que moi. Alors pourquoi stressé ? Me répond-il, agacé.
Hein, quoi ? Je ne stresse pas, je le préviens. Ce n'est absolument pas pareil.
-Tu te trompes, je ne stresse pas. Tu ne parles pas et reste distant. Tu n'as même pas...
Il ne me laisse pas finir qu'il me coupe dans mon élan.
-J'ai remarqué la fille qui nous fixe depuis tout à l'heure. J'ai aussi remarqué et arrête de me contredire que tu stresse. Ce n'est pas une mission comme on l'en a l'habitude. On ne va pas abattre une simple cible. Non et tu le sais très bien. On va devoir tuer Red et entrer dans la ville noire. On va devoir s'aventurer dans la ville remplie de mafieux plus protéger les uns que les autres.
Je souffle. Il a tort.
-Non Zach, là c'est toi qui en fait trop. Ce n'est qu'une ville comme toutes les autres avec quelques différences. Nous sommes les meilleurs dans l'agence et le patron ne nous aurait jamais envoyé sur un coup de tête. Il sait tout autant les risques que nous.
L'homme en face de moi tape du pied pour ensuite poser sa tête contre le vitre du train. Le faisant trembler.
-On est en fin de service Cloud ! Qu'en est-ce que tu vas le comprendre dans ta petite tête. Même si on réussissait la mission, il nous tuerait par la suite. Ce n'est qu'une question de jours à présent, finit-il par dire.
Je ne réponds pas. Il y a cinquante pourcents de chance que ce qu'il dit soit vrai mais il y a aussi cinquante pourcents que ce soit faux.
Je veux rester optimiste malgré tout. On terminera cette mission la tête haute et le sourire aux lèvres.
------------------
Hey mes étoiles comment allez vous ?
Alors ce chapitre vous en pensez quoi ?
Notre petit Zach pense à quoi d'après vous... Il cache quelque chose à votre avis ?
Je voulais aussi aborder un sujet qui me tiens personnellement à cœur, vous avez du le voir ou même juste le lire mais avec plusieurs personnes nous avons décidés de créer des comptes interprétant les personnages de mes histoires. Pour Smoke, il ne manque que mon petit Matt et se sera au complet avec Molly, Chiara, Sky, Zach...
Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp pour que l'on en discute ce serait sympa !
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Red et moi, on vous attends avec impatiente pour le prochain chapitre.
Kissouilles mes étoiles.
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...