[ Musique : Halsey - Sorry. ]
Chapitre 5 : Skyler
Une énorme douleur au crâne me surprend. Me réveillant en sursaut j'aperçois... Non en faite je n'aperçois strictement rien. La pièce où je me trouve est totalement noir. Avec un léger filet de lumière mais rien de très extraordinaire.
Qu'est-ce que je fais ici merde ?!
J'essaye de me rappeler ce qu'il s'est passé auparavant mais il n'y a rien à faire. Le pourquoi du comment ne veut pas venir. Ce n'est pas le moment d'avoir un trou de mémoire putain Skyler !
Mon cerveau tourne et se retourne dans tous les sens essayant d'y voir plus clair mais ... Je crois avoir perdu la tête. Et là ce n'est pas bon du tout. Je suis encore trop jeune pour avoir Alzheimer.
Je décide de laisser tomber et me lève...Enfin...Essaye puisque, immédiatement, je tombe lourdement par terre. Qu'est-ce qu'ils m'ont injecté comme produit ?
Putain ! Les connards !
Je vais les buter juste avant de m'enfuir de cet endroit de merde, je m'en fais la promesse !
Sans m'en être aperçu, un petit bruit se fait entendre à ma droite... Mon regard s'y dirige directement et j'analyse tous les détails de cette pièce obscure. Dans un sursaut, je découvre un rat noir/gris, je ne vois pas bien sa couleur de peau. Il est en train de manger je ne sais quoi par terre. Quelques bruits effrayants sortent de sa bouche.
Me rendant compte de la présence de cette...ignoble bête à moins de 5 centimètres de ma jambe, un mouvement de recul assez violent me prend et je me cogne contre le mur, retenant de justesse un juron.
-Mais je suis où ? fis-je fortement, me prenant la tête entre les mains.
Voulant de nouveau me diriger vers la fine lumière, je me relève lentement, mes mains agrippant le mur fortement afin de me soutenir.
Mes jambes tremblent sans que je ne puisse les contrôler mais je réussis à me maintenir debout, pour le moment. Ok, pour l'instant c'est bon.
Encore une fois, j'ai parlé trop vite étant donné que je retombe aussitôt au sol. Bah putain !
Un gargouillement venant de mon ventre, se fait entendre et résonne dans toute la pièce à plusieurs reprises.
Cela me rappelle que ça va bientôt faire plus d'une journée que je n'ai pas mangé et la faim commence à se faire ressentir. Me posant contre le mur, ma tête rencontre cette surface dure beaucoup trop rapidement et je me cogne. Un soufflement de mécontentement s'échappe de mes lèvres.
J'ai le pressentiment que cela va être long. Même très long.
En vrai, je m'en fou de rester coincée dans un mini cagibi. Le problème là, c'est qu'il y a de l'eau par terre. Et pas qu'un peu, le rat de tout à l'heure se retrouve à nager désespérément.
Merde !
Si ça continue comme cela, je sortirais d'ici les pieds devants et je n'en ai pas vraiment envie.
Me tenant au mur constitué de pierre en tout genre, je me lève et peut apercevoir l'eau augmenter progressivement.
L'adrénaline coulant dans mes veines, je me décide à marcher, me tenant toujours au mur. Il faut que je trouve une porte et vite.
Ça peut paraître con mais j'ai une peur bleue de l'eau. Comparée aux autres filles, je n'ai pas peur d'une araignée ou d'un serpent.
Dû à un traumatisme plus jeune, l'eau a été rayée de ma vie à tout jamais. A part pour boire et me laver mais c'est tout ce que je peux supporter pour l'instant.
C'est assez problématique pour le métier que j'exerce mais je fais avec et essaye de ne jamais le montrer. Enfin bref, faut vraiment que je trouve une sortie.
Mon souffle est rapide, je tremble de stresse et d'anxiété. L'eau augmente beaucoup trop vite à mon goût et je n'aime pas ça. Maintenant, elle m'arrive au niveau de la poitrine.
Nan, nan, nan, je ne crèverais pas ici, dans ces conditions !
Cognant contre un montant en métal ou je ne sais quoi comme matière. Mes coups se font fort et précis.
Mes phalanges souffrent à cause de ma précédente bagarre, la douleur décidant de se réveiller au mauvais moment.
Mais je m'en contre fou, il faut que je reste en vie !
Sans le contrôler, un cri long et douloureux s'échappe de ma bouche. Ma gorge me brûle et mes yeux me piquent, non pas des larmes de tristesse mais de peur.
C'est la première fois que j'ai peur. Et personne ne doit le savoir !
Je hurle, cri à la mort. On doit absolument me sortir d'ici. Par pitié. L'eau m'arrive à présent au cou et je commence à manquer d'air. Le rat, quant à lui, est mort depuis bien longtemps maintenant.
-Laissez moi sortir d'ici ! hurlais-je de nouveau en tapant contre tous les murs possibles et inimaginables de ma future tombe. Au secours ! Repris-je de plus belle.
Mais rien à faire. Aucun bruit aux alentours ne se fait entendre. Juste le petit ruissellement provenant de l'eau qui s'écoule d'un trou dans la pièce.
Je vais mourir, j'en suis sûre à présent. L'eau m'arrive au menton et j'ai de plus en plus de mal à me maintenir au-dessus de l'eau, me privant du peu d'oxygène que j'arrive à garder avec ma panique.
Reste calme Skyler ! Inspire, expire.
Je répète cette étape je ne sais combien de fois. Mais malgré ça, je me sens soudainement tomber, jusqu'à ce que ma tête tape contre le sol dur et humide.
----------------
Heyyy les gars ! Alors qu'en pensez vous?
Qu'ont ils injectés à Skyler pour qu'elle ne se rappelle de rien et ne puisse plus tenir debout ?
Allez je vous dis à bientôt.
Kissouilles
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...