Chapitre 21 : Skyler

1.2K 96 16
                                    

       

Chapitre 21 :                    Skyler

Le vent me fouette le visage. La lune est à présent bien présente et nous laisse un aperçu bien voyant des étoiles.

Je n'ai rien à dire. Surtout pas à Zach.

Je venais de mettre en feu la seule chose qu'il me restait sur Terre. Plus rien ne me retient à présent.

Zach pense que j'ai changé d'avis pour le patron mais au contraire, je suis plus décidée que jamais. Il ne peut me faire changer.

J'ai pris ma décision, point !

Dans trois jours, j'appellerai un des hommes de main du patron pour le lui dire. Zach sera surement au travail...

Au travail ? Mais c'est la meilleure, je délire complètement.

Tuer des personnes c'est un travail. Notre travail ? Pfff, je perds la boule. Ça n'a jamais été un travail et ça ne le sera jamais.

Alors pourquoi nous le faisons ?

Bonne question...

Pour ma part, je le fais parce que c'est la seule chose que j'exerce de mon mieux. Je suis la meilleure dans se domaine. C'est la première fois...

Flashback :

Le sourire aux lèvres, je m'avance fièrement vers ma prochaine cible. La mission est simple. Je dois éliminer un homme d'affaire qui risque de compromettre le marché du patron. Si a minuit ce soir, il n'est pas six pieds sous terre. J'aurai encore un point. Une cicatrice dans mon dos. A cause d'un couteau. Le patron brûle la pointe du couteau à forte chaleur pour ensuite nous la planté dans le dos. Pour ma part, j'ai deux cicatrices. Plus grosses les unes que les autres.

Ce ne sont que des petites broutilles. Rien de très grave. Me disais-je.

Depuis la deuxième, je me suis promis de ne jamais en avoir trois.

Ma cible est assise sur un banc. Un ordinateur posé contre ses genoux. La nuit est présente depuis plusieurs heures maintenant. Nous sommes en hiver.

Mon arme en main, je la fais tourner le long de mes doigts, habilement.

Arrivé derrière lui, la détente est encore enclenchée. Sa tête se retourne rapidement au son de se bruit avant de me supplier de ne rien lui faire.

-Mademoiselle, s'il vous plait, c'est un malentendu je vous assure. Je n'ai rien avoir avec votre supérieur...

Il ne peut finir sa phrase que je le coupe.

-Vous êtes beaucoup trop curieux et pour cela, votre vie s'arrête en ce lieu.

J'allais appuyer sur la détente quand une petite fille déboula de nulle part, une fleur à la main.

-Papa, j'ai fait un bouquet pour maman ! S'exclame-t-elle, en rejoignant son père ? Ne faisant pas attention à moi.

Le regard de ma cible changea presque immédiatement avant qu'il ne la prenne dans ses bras. Son regard me suppliant de le laisser en vie.

Mais malheureusement pour toi, je n'abandonne jamais.

Et sans sourciller, une détonation se fit entendre. Avant que les cries de la jeune fille ne l'englobe.

Une balle dans la tête. Voilà comment ma cinquantième victime venait de mourir. 

Je me retourne et part, laissant la, le corps de l'homme avec sa fille, le tenant dans ses bras.

Les autres s'en chargeront...

J'inspire, j'expire.

Putain ! C'est pour ça que je ne veux plus hotter la vie de certaines personnes. C'est devenu beaucoup trop difficile. A chaque fois, que la balle entre en contact avec la peau, j'imagine la petite fille. Jamais je n'aurai pensé que je pourrai devenir sensible après ce que j'ai fait. Mais apparemment rien n'est impossible.

Je suis toujours aussi sensible. Même si je ne le montre pas. Mon cœur d'enfant n'est pas parti.

-Sky? Sky? La bécane est en panne, ça doit bien faire dix minutes que je t'appelle mais rien à faire. Tu étais dans la lune, entame Zach, assis contre le bas-côté de l'autoroute. Les voitures défilant à toute vitesse.

Ce n'est pas possible. Zach !

-Tu te fous de moi ? Dis-moi que c'est faux. Zach ? Fis-je, sèchement. Encore chamboulée.

-Regarde autour de toi, ce n'est pas faux Skyler. Ma moto est à sec et aucune voiture ne veut nous prendre, reprend ce dernier toujours aussi calmement.

-Tu ne pouvais pas faire le plein ?

Il secoue de la tête négativement avant de répondre.

-Je te rappelle que c'est pour toi que je ne l'ai pas fait, tu voulais rentrer le plus vite possible. 

Je souffle.

Me relevant de la moto, je m'avance droit vers l'autoroute. Je fais descendre légèrement mon jean et remonte mon tee-shirt. C'est l'une des meilleures techniques pour pouvoir rentrer chez sois rapidement.

C'est assez flippant on peut le dire.

Roulant des hanches, je m'approche d'une voiture. Elle décélère rapidement mais part tout aussi vite.

Connard !

Levant mon pouce en l'air, plusieurs véhicules me dépassent sans prendre la peine de me regarder et savoir qui je suis.

Une pression se fait soudainement sentir sur mon épaule.

Zach...

-Ça ne sert à rien, personne ne s'arrêtera. J'ai appelé une dépanneuse, elle arrive à l'aube. Viens, l'on va se reposer !

Je dégage sa prise sur moi. Il n'a pas à me toucher.

-Non ! 

-Skyler, je ne te reconnais plus. Tu es ultra distante depuis ton retour de Rickers. Pourtant t'en a fait des aller en prison. Et ne me dit pas que c'est le patron ! Reprend-il en me regardant de ces yeux bleus.

-J'ai changé et tu devrais faire de même, lui réponds-je avant de m'avancer de nouveau vers l'autoroute. La certitude de rentrer chez moi dans une heure.

-Tu n'as décidément rien compris...

----------------

Hey mes étoiles, comment allez vous en ce jeudi après midi ?

J'espère que le chapitre vous plaira !

Kissouilles et à ce soir pour le prochain chapitre

Mon Instagram : Neiluj_Clf

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant