Chapitre 32 : Red

776 57 12
                                    

Chapitre 32 :

                                                   Red

« La vie n'est pas rose. Elle est parsemée d'épine. »

-Qu'on aille buter ce connard ! Hurlais-je, littéralement hystérique.

On ne vient pas m'embêter et encore moins quand j'ai déjà la tête prise par des futilités.

-Red, il n'y a que quatre personnes sur les toits. Me fit remarquer Tom, chargeant en même temps son arme. Un petit bijou conçue par les Russes. J'ai nommé une AK-10X.

Un fusil d'assaut dès plus réputé en ce moment dans l'arsenal des militaires.

Mon cerveau tilte enfin ce que venais de dire mon meilleur pote. Il manquait une dizaine de personne à leur poste.

Par contre, ça ne sentait pas bon là.

Je secouais de la tête, mes bras me hissant sur le toit de mon immeuble. Une légère brise de vent me fouette le visage avant que l'odeur de cramé ne se répande un peu partout autour de nous.

Je jure devant le ciel que ce connard crèvera de mes propres mains. Quoi que ça en coûte, il y passera.

Couché sur le toit, nous commençons à ramper jusqu'à celui voisin. Mais très vite, des coups de feu nous parviennent jusqu'aux oreilles et je dégaine mon arme d'une rapidité à en faire pâlir plus d'un.

Les tirs s'enchainent. Je passe ma tête par-dessus une tuile et regarde un des vendeurs pointer son fusil vers la place. Son corps couché aussi sur un toit, sa main nous indique des gestes que l'on ne peut distinguer à cause de la distance.

Mon visage se tourne vers celui de Tom et je le vois descendre du toit par l'échelle qui le relie au sol.

C'est quoi son problème !

-Tom tu reviens ici avant que je ne te crève les deux yeux ! Lui ordonnais-je froidement.

Cependant, malgré ma menace envers cet imbécile. Il ne m'écoute pas et reste concentré sur ce qu'il est entrain de faire.

Avant d'aller le voir, je donne quelques ordres aux deux autres gars qui restent sur le toit.

Mes bras alignés avec mes jambes, la respiration courte. Je me dépêche d'aller retrouver l'imbécile ayant presque atteins l'échelle.

Je ne fais pas attention à ma peau me brûlant sous le soleil qui tape fort en ce début de journée. Quelques centimètres me séparent de Tom et je ne compte pas le laisser s'en aller.

D'une poigne, j'attrape sa cheville et le tire vers le haut du toit. Il reste silencieux mais son regard en dit long sur ce qu'il pense.

Dommage mon pote mais maintenant c'est moi qui commande !

-Il n'y a que deux mots pour décrire ton comportement... Immature et irréfléchie. Tom sérieusement ! Ce n'est pas en allant le voir que vous allez vous battre à main nue. Ce mec vient de lâcher une bombe dans le centre de la ville et toi tu veux aller le provoquer ? Va plutôt rejoindre Chiara pour voir si elle s'est bien barricadée, lui intimais-je en le poussant vers la porte qui mène aux appartements du bâtiment.

Pourtant, il agrippe ma main et me répond.

-Elle connait autant que nous tous ici les règles de sécurité si l'on se faisait attaquer. Ça ne me servirait à rien d'aller la voir et de plus, je suis l'un des meilleurs tireur à distance dans la ville. Si il y a un problème, je peux le régler avec un sniper...Et puis je connais les toits mieux que quiconque !

Mon cerveau assimile petit à petit ses paroles. Et dans un sens il a raison. C'est l'un des meilleurs tireur d'élite du groupe et même de la ville toute entière. L'on ne sait pas vraiment comment il a ses capacités. Personne ici ne connait son passé. Je pense que c'est l'un des plus mystérieux à ce sujet.

Ça va faire presque dix ans que nous nous connaissons et je ne sais rien de lui à part son prénom et son nom de famille. Sinon nada.

Je ne lui demande rien sur cela, c'est son choix et je le respecte entièrement.

Soufflant, mes pieds grattent les tuiles pour que je sois mieux installé.

Tom a vécu des choses qu'un gosse n'aurait jamais du vivre, j'en suis certain. Et je pense aussi que c'est pour ça qu'il ne nous parle pas de son passé.

Il est peut être un trafiquant et criminel. Ce n'est sûrement rien à côté des atrocités qu'il a vécu dès son plus jeune âge.

Quand j'y pense, j'imagine Chiara subir énormément de choses. Et elle n'a que treize ans...

-Je sais que tu es l'un des meilleur mais Chiara passe avant cette ordure et tu le sais. Je ne peux y aller, on compte sur moi dans la ville. Tom, au moindre coup de feu, dégaine ton sniper et soit prêt à tirer. Ce sera le début de la fin, fis-je d'une voix autoritaire ainsi que perplexe.

Ça me fou la rage que je ne puisse aller voir mon trésor. Peut être qu'elle n'est plus en vie...

Non. Il ne faut pas que je pense à cela. On aurait entendu des bruits suspects mais il n'y a rien eu.

Elle est en sécurité ou elle se trouve. C'est certain.

Mon regard une nouvelle fois attiré vers les bâtiments en face du mien. Mon arme pointée vers le sol, chacun de mes hommes reste à l'affut. Trois mètres nous séparent chacun, pour couvrir un peu plus de terrain que si l'on était tous collés.

Les minutes passent et un silence de mort règne. Les corbeaux sont les seuls prédateurs en ce moment même.

C'est très étrange peut être même trop.

Mais avant que je ne puisse continuer mes hypothèses, le bruit d'une arme que je ne connais que trop bien perce le silence.

Chia...

-----------

Mystère, mystère sur l'identité de la personne...

Non enfaite, je suis certaine que tout le monde c'est qui est cette personne... Sniff.

Sinon comment allez-vous ? C'est bientôt les vacances ou vous êtes déjà dedans ?

Je vous fait de gros bisous et vous dit à ce weekend pour le chapitre de Sky !

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes amours et merci nous sommes presque à 30k vues.

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant