Chapitre 37 : Skyler

645 44 2
                                    

Chapitre 37 :

Skyler

-Il reste à peu près une dizaine d'heures de route avant que nous ne soyons arrivés dans la ville. Ce qui veut dire qu'on part maintenant !

Ma respiration est calme. Ma conscience est reposée que j'ai tué cette personne.

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas touché à la détente de l'arme que je n'ai qu'une seule envie. Recommencer !

Mais je sais déjà comment ça va se finir alors autant attendre et réussir à bien mener la mission que le patron nous a donné.

Enfin s'il est encore d'accord puisque cette femme n'a pas été envoyé pour rien. Il doit sûrement être de mèche avec quelqu'un ou je ne sais quoi.

-Sky... S'exclame Zach en crochetant la portière d'une nouvelle voiture.

Elle est de couleur noir et les vitres sont teintées. Un bon point pour ce qui va s'en suivre. Quand il ouvre la portière côté conducteur pour s'assoir sur le siège, je pose le sac avec l'arme à l'arrière après mettre à mon tour assise.

Je me désinfecte les mains avec un gel antibactérien.

-A partir de maintenant, on roule sans s'arrêter, dès que la bagnole n'aura plus d'essence, on en prendra une autre. On a deux jours maximum pour arriver dans la ville et le temps presse. Il faut montrer au patron que nous sommes toujours de la partie, ok ? Reprend-il en démarrant la voiture, des fils rouges et verts pendent du tableau de bord.

Au moins, on a un moyen de transport pour quelques heures ce qui est un bon point.

-Après cette mission, on sera rayés de la liste mais ok. On dira que c'est notre cadeau d'adieu pour lui. Enfin bref, pendant que tu conduis, je vais repérer toutes les planques de notre très cher Red. On aura une semaine pour mettre le plan à exécution et si en sept jours on ne peut y arriver. On laisse tomber et on se bars je ne sais où. Lui fis-je, une carte en main.

J'ai à présent dix heures pour préparer un plan à la perfection. Dix heures ou il ne

ne doit pas y avoir de problème sinon tout sera finit. Avant que ça n'est commencé.

Le bruit du pot d'échappement de la voiture est assez fort. Mais n'est pas pour autant

entêtent.

Zach s'engage sur l'autoroute. Je baisse le volume de la radio pour être le moins

déconcentré possible.

-Je veux que tu mènes à bien cette mission Sky. Je veux que tu nous sauves tous les deux. Nous avons tué, oui, c'est vrai mais nous sommes avant tout humain et personne ne pourra dire le contraire. Rappelle-toi ce que le patron nous disait.

- « Pour faire survivre les siens, le lion doit tuer. Pour faire perdurer sa race, le sang doit couler. » Nous exclamâmes en même temps.

Je sais déjà tout ça. Mais depuis le petit moment de prison que j'ai passé, j'ai l'impression que c'est le chaos en moi. Pourtant, avant, personne ne pouvait m'arrêter, je suis Cloud et les nuages arrivent toujours à bon port.

Sauf qu'en ces quelques jours de liberté, c'est moi-même qui peut m'arrêter.

J'ai toujours cette envie de voir le sang couler, ça c'est sûr. Car après tout, on nous a formé comme cela. Pour n'avoir plus aucune humanité. Que seul les missions se passent bien.

Mais on s'est aussi, tous les deux que ce sont nos derniers instants de vie avant que le patron ne nous tues à sa manière.

Et dans les moments comme cela, il faut juste attendre.

-Je mènerais à bien ma mission si tu nous emmènes au bon endroit Zach. Alors concentre-toi sur la route au lieu de me rappeler que je vais bientôt mourir. Lui fis-je plus froidement que je ne l'aurai voulu.

Il acquiesce lentement avant que le silence ne remplit l'intérieur du véhicule. Ça fait du bien de ne plus rien entendre à part le ronronnement du pot d'échappement et de temps en temps les injures que pousse Zach à d'autres conducteurs.

Mes yeux se posent une seconde fois sur la carte que j'ai en main. Et après quelques minutes, une feuille vierge est rempli d'indications tous plus précises les unes que les autres.

A présent, je suis entrain de m'attaquer au mini plan que je vais donner à Zach puis je finirais par le planning de ses sept jours.

D'ailleurs il doit rester huit heures de route à peu près. Je jette un regard au petit cadran qui indique le restant d'essence dans le réservoir.

Nous sommes à un deux tiers du plein. D'ici une bonne heure, on va devoir s'arrêter pour changer de véhicule.

-J'ai presque finit, il ne me reste plus que le planning et ton plan. Je pense que d'ici deux heures. Tout sera en ordre. Tu n'auras plus qu'à me donner ton approbation et on pourra y aller. Lui dis-je en reprenant le stylo noir que j'ai trouvé dans la boîte à gants - D'ailleurs, on brûle la voiture ou on la noie ?

Il s'engage sur une petite route sinueuse que lui indique son cellulaire.

-Et si on la faisait exploser ? Finit-il par dire, un sourire naissant sur son visage.

-J'approuve complètement cette idée. D'ailleurs je suis soulagée de savoir que de temps en temps, il t'arrive d'avoir de bonnes idées. J'étais prête à t'emmener voir un médecin pour savoir ou était passé ton cerveau. Fis-je en explosant de rire. C'était tellement tentant que je n'ai pas pu résister.

-Ta bouche toi ! Et pour info, mon cerveau se porte très bien même s'il n'est pas très réactif. Ah, aussi, j'ai compris pourquoi je suis devenu idiot et la réponse est tellement censé que c'était sur et certain. Ta débilité déteint sur moi Sky !

Face à sa remarque, ma main part toute seule rencontrer sa joue. Dans ta face !

La voiture dévie un petit peu de la route mais rien de bien grave.

-Arrête de dire des conneries Zacounet !

Sans que je ne le vois arriver, il me frappe l'épaule. 

C'est définitif, il déteste ce surnom.

--------------

Je m'excuse pour cette énorme retard ! Les cours ont prit le dessus et je me suis fait une sorte de mini-pause dans l'écriture de Smoke.

Mais à présent, je suis en vacances et je compte bien replonger dans les aventures de mes petits chouchous.

Donc, je pense que mercredi vous aurez le chapitre 38 et pour la suite, se sera environ deux chapitres par semaine. J'espère que ça vous plaira et que ce chapitre vous a plu !

Kissouilles mes étoiles et à mercredi. Red vous attends avec impatiente !

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant