Chapitre 49 :
Red
« Le regard dans le vide, elle ne verra pas ma belle gueule »
Avoir vu une personne allongé sur ma colline m'avait bien refroidi en ce début de soirée. Cependant, l'idée de parler ne me dérangeait pas plus que ça. Même, j'en ai pris du plaisir.
Ce n'est pas tout le jours que je vois quelqu'un au-delà de vingt heures en dehors de la ville. De plus, que ce soit une gamine. Elody, là !
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu, à son appartement. Je me suis tout de suite dit que je l'avais déjà vu quelque part. Et je ne pense pas me tromper.
Ça me perturbe toujours ses cheveux violets. Soi-disant elle doit rester discrète. Je ne sais pas comment elle compte s'y prendre avec une prune sur la tête.
Pendant un long moment, je regarde la ville est ses lumières artificielles. Après y avoir une bonne partie de ma vie, j'ai toujours cette fichu impression de ne pas la contrôler.
Cette impression qui m'empêche de respirer convenablement sans stresser. La même que j'ai avec Chiara.
Soufflant, je me relève. Cette ville m'impressionnera toujours autant. Tant par sa splendeur que par le changement de temps plus qu'irréel. Le jour, on peut facilement atteindre les quarante degrés à l'ombre. Cependant, la nuit, c'est comme ci la chaleur prenait congé pour elle aussi se reposer et nous atteignons les vingt degrés et encore. Ça peut descendre largement en dessous.
Mes pas foulent le sable frais de la ville, je porte un rapide regard sur les immeubles en pierre qui entourent la ville noire. Il y a peu de personnes dans les rues, préférant se retrouver sur les places à faire de temps en temps la fête. Mais c'est plus souvent, un marché qui si trouve.
-Red tu fous quoi, ici ?
Je me retourne face à la voix de Doe. Un gars qui fait partie de la garde de journée du territoire.
-J'ai envie de voir à quoi ressemble le marché pendant la nuit. Fut la seule réponse que je pu lui dire. Peu de personne savent que tout les soirs je sors en dehors de la ville. Des mines ont été enterré sous le sable tout autour de la ville et les criminels le savent très bien. D'ailleurs, c'est bizarre qu'il n'y en a pas une qui ai explosé quand Elody est sortit de la ville.
Normalement, c'est pour garder la plupart des personnes confinés dans leur quartier et ne pas qu'il y est des problèmes en dehors.
-C'est sympa de te voir. Ça faisait longtemps.
J'acquiesce tout en m'avançant vers le lieu-dit. Il y a toujours cette effervescence propre à nous-mêmes. Les personnes ne se bousculent pas, chacun connait les limites à ne pas franchir pour rester en de bon terme. Même si leur pire ennemi est à côté d'eux, ils doivent ravaler leur égo à deux balles et lui offrir un sourire des plus faux.
C'est toujours bien organisé. Le marché est coupé en trois parties qui se relient toutes. Une à droite ou se trouve les armes, une seconde rangée ou sont posé les différents produits illicites et armement lourd. Et au milieu, se trouve les différentes drogues plus puissantes les unes que les autres. Un réel marché noir comme je les aimes. Chacun peut trouver son bonheur, passant d'une petite mitraillette à des bombes jusqu'à des produits chimiques qui te font tourner de l'œil pendant quelques heures. Un réel plaisir pour les yeux.
-Ça n'a pas changé depuis ton départ. Même si il y a eu quelques tensions entres quelques gars. Rien de bien grave.
Quelques personnes se décalent pour nous laisser passer. C'est vrai que je suis revenu il y a quelques jours et j'ai l'impression de n'être jamais parti.
-D'ailleurs en y repensant, t'en penses quoi des nouveaux ?
Face à la question qu'il vient de murmurer, nous nous décalons vers une ruelle sombre ou seulement quelques lumières l'éclairent, personne ne s'y trouve.
Je repense directement à ce qu'il s'est passé il y a une dizaine de minutes avant qu'elle ne rentre dans son appartement. Nous avons passé une bonne demi-heure à parler de tout et de rien. Comme si nous n'étions que deux au monde.
-Va falloir les surveiller. Surtout son pote là, Jinn. Je ne le sens pas du tout. Demain, dès qu'ils sortent de leurs appartements, t'y mettra deux caméras à chaque fois. Une dans le salon et une dans la chambre. On aura une vue à peut près complète sur leurs faits et gestes.
-On les caches comme toujours ?
J'acquiesce une nouvelle fois tout en me grattant la nuque. C'est rare que nous mettions des caméras pour surveiller des personnes mais j'ai un réel mauvais pressentiment envers eux et plus je garderais un œil sur eux. Mieux se sera.
-D'ailleurs comment va Chiara ?
Face à son énième question, je hausse les épaules. Comment va Chiara ? Là, je n'en sais rien.
Quand je me rends compte de ce que j'ai fait, je relève la tête vers le bout de la ruelle et me frappe mentalement les côtes.
Putain ! Je l'ai laissé seul avec Steve, Tom et l'autre connard. Et de plus, elle pleurait à l'agonie.
-Elle s'est fait tiré dessus par un connard de mes deux. Faut que j'y retourne. Toi, Doe, n'oublie pas pour demain et soit discret. Je n'ai pas envie que sa face le tour de la ville.
-Compte sur moi, Red !
------
Hey mes amours comment allez vous ?
Perso je suis un peu fatigué mais tout vas bien ! 😊Aujourd'hui, on se retrouve avec Red et Doe en espérant que ces deux personnages vous plaisent 😆
Demain matin à la même heure. Vous retrouverez Léa dans BadPair 2. 😊❤️
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à la semaine prochaine avec Skyler 🥰
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...