Chapitre 52 : Skyler

295 13 3
                                    

Chapitre 52 :         Skyler

-A partir de maintenant, il n'y a plus que Jinn et Elody. Je présume qu'ils vont poser les caméras dans la journée. Donc, Skyler et Zach n'existeront plus jusqu'à la fin de la mission. Compris ?

Je hoche de la tête face à ce qu'il vient de me dire. C'est malheureux de le dire, mais il a complètement raison. Zach et Skyler ne peuvent plus exister. Et encore moins nos secondes identités de tueur à gages. Cloud est et restera une part de moi malgré tout ce qu'il pourra se passer dans les prochains jours voir semaines.

-Aujourd'hui, on va visiter un tant soit peu les lieux pour nous mettre au point sur les différentes personnes ici. Voir qui éviter et pourquoi pas, s'allier à d'autres criminels pour...

D'un geste de la main, je le coupe dans son élan. Une grimace sur le visage.

-Non mais tu t'entends ? S'allier ? Zach là c'est toi qu'il faut résonner. Je ne suis pas contre l'idée de visiter et faire deux trois trucs pas dans mes cordes mais s'allier avec des criminels qui sont sous LA protection de Red. Qui lui dirige la ville. Tu ne penses pas que tu pousses le bouchon un peu loin ? Si l'info fuite, Red sera que nous sommes les pions du jeu. Et ce sera finit pour de bon. Quoi qu'on en dise.

-On en reparlera plus tard mais rappelle-toi qu'à partir de maintenant, nous sommes sous surveillance et il faudra faire plus attention à tout ce que nous dirons ou fairons. Comme tu le dis, nous sommes les pions et il faudra connaitre les règles du bout des doigts.

-Oui, oui. Bref ! On va la faire cette visite parce que là mon estomac est en train de se manifester un peu plus. 

Zach acquiesce une dernière fois tout en jetant un lourd regard dans les recoins de la chambre.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois hier soir pour essayer de mémoriser toutes les parties de l'appartement et directement savoir ou seront posés les caméras quand je rentrerais ce soir. Puisque Zach, ne m'accompagnera pas. Et j'ai la ferme intention de retourner à l'oasis pour admirer une nouvelle fois ce petit bout de paradis que j'ai découvert hier soir.

Nous déambulons dans les rues de la ville depuis deux bonnes heures à présent et l'envie de sauter du haut d'une falaise me prend. C'est un euphémisme bien sûr mais que-est-ce que c'est long. Mon estomac est le premier à me le faire savoir.

-Jinn, il n'y a pas quelque chose à faire ici ? Je ne vais jamais pouvoir tenir sans manger un petit bout de pain dans la journée.

Mon coéquipier me lance un de ces regards qui veut tout dire. Tant qu'il n'aura pas vu tous les endroits de cette cité, on ne fera rien de plus « amusant ».

-Il n'y a rien à faire Elody. Ici on n'est pas dans un centre commercial mais dans un repère de criminel. Tu crois vraiment qu'ils vont s'amuser à faire du quad ? Non, ils gèrent leurs affaires tout en restant sous l'ombre des projecteurs. Voilà ce que nous faisons ici. Alors tu vas gentiment rester à côté de moi. – En chuchotant ces derniers mots, il me prend par les épaules pour me coller contre son torse. Tout en rapprochant ses lèvres de mon oreille. – Et tu vas jouer le rôle qu'on t'a attribué.

Mais alors que j'allais lui répondre, il s'arrête brusquement, m'emmenant avec lui dans ce même mouvement.

-Que est ce...

Sa main se pose fermement contre ma bouche, me coupant dans mon élan pour lui demander ce qu'il se passait.

-J'ai l'impression que nous sommes suivis.

Tout en disant ces quelques mots, il me rapproche un peu plus vers lui comme si c'était encore possible.

-Va falloir que nous gardions ces deux-là à l'œil. Ils ont fait le tour complet de la ville en passant par les plus petites ruelles. On fait ce qu'on a dit et de mon côté je vais prévenir Red pour qu'il soit au courant.

Comme la dit tantôt Zach, ma bouche se ferme avant qu'un mot ne s'échappe d'entre mes lèvres pour venir se répercuter dans l'air de ce milieu de matinée. Lentement, nous reculons tout en étant le plus discret possible.

Les hommes de Red se trouve de dos à nous et si nous nous dépêchons, ils ne nous verront pas.

Après une énième respiration hachée par l'adrénaline, on finit par atteindre la fin de la rue ou nous nous étions engagés pour repérer les meilleures cachettes mais aussi les meilleures sorties au cas où.

-Ces hommes sont partout. Finit par murmurer Zach comme ci s'était vulgaire.

Je me passe la main dans les cheveux pour essayer de les remettre en place. Chose difficile avec le vent qui plus est se trouve fort.

-J'ai trouvé ! Il S'exclame plus haut qu'il y a quelques secondes.

Je lui jette un rapide regard tout en me frottant les bras pour faire partir le sable qui si colle.

-----------------------

I'M BACK !

Ça me fait super plaisir de revenir sur cette histoire et de vous faire redécouvrir Red et Sky.

Et vous comment allez vous ? Vous m'avez manqué !!!

Je vous souhaite de joyeux fêtes et un beau réveillon.

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles et à partir d'aujourd'hui, je reprends l'écriture de ces deux histoires.

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant