Chapitre 30 :
Red
Tu vas morfler ma belle, je t'en fais la promesse.
M'avançant lentement vers elle, d'une démarche fuguasse. Mon regard est accroché au sien quand à ma main qui vient prendre en même temps son arme. Aka son déodorant.
Je lui enlève dans un mouvement rapide, un sourire s'étant installé sur mon visage pourtant impassible.
C'est fou comme quoi les sentiments pour une personne peuvent vous changez en moins de vingt quatre heures. Avoir une attitude dès plus rageuse envers moi est devenu une habitude. Laisser un mystère planer autour de moi rajoute une certaine crainte envers mes cibles.
Ces cibles dès plus spéciales. J'aime voir la crainte, la peur et la tristesse sur mon passage. J'aime aussi voir la soumission face à mes propos.
Ouais ! Je suis un bâtard dans tout les sens du terme.
-C'est pas du jeu ! S'exclame soudainement la gamine devant moi, un air boudeur au visage.
Elle sa plaint que je lui ai volé son déo ? C'est normal, je sens déjà la meuf maintenant. Elle ne va pas m'en remettre encore plus pour que ça reste deux jours. Faudrait plus que l'on me prenne pour une fille. Ce serait la meilleure.
-Ah bon et pourquoi ça ? Répondis-je narquois de sa réponse qui ne tarde pas à se faire.
-T'es plus grand donc t'a de grand bras ce qui est normal, enfin je crois. Et puis je ne peux pas rivaliser face à ...ça ! Me mime-t-elle de ses mains, mon corps. En faisant de grands gestes.
-Dois-je comprendre quelque chose Chiara ?
-Oui, de faire un régime...
Ne m'en était pas attendu à cette réponse, je la prends par la taille et la soulève du sol en m'approchant dangereusement de la douche. C'est dommage j'étais encore de bonne humeur il y a quelques instants.
Tant pis !
Ses hurlements de plus en plus persistants me vrillent les tympans. Ça à l'air de la convaincre de continuer, sûrement par rapport à la tête que je dois afficher.
Mais ce n'est plus pour très longtemps, puisqu'en quelques secondes, je la jette dans la douche, allumant en même temps l'eau gelé.
Je regretterai même de l'avoir fait, tant son cri est aigu.
-PAPA ! AH C'EST FROID !
Ses doigts agrippent mes bras et ses ongles lacèrent ma peau. Je suis certain qu'il y aura des traces pendant un petit moment.
-Papa, je t'en supplie bouge-toi ! Me supplie-t-elle de nouveau.
Désolé mais ça ne marche pas comme cela.
Je refuse d'un signe de tête négatif et quelques secondes après, elle me tire puis me pousse contre la vitre froide de la douche. L'eau froide tombe mollement contre mes vêtements.
-Tiens ! Dans ta face, le vieux ! Reprend Chiara, un léger rictus sur le visage.
Mes cheveux collent mon visage, mon tee-shirt est bien trop serré. Quand à mon pantalon, il est complètement foutu.
Bizarrement, ce n'est pas la fraicheur de l'eau qui me dérange mais la proximité soudaine que j'ai avec Chiara.
Notre position est plutôt spéciale. Et je lui fais remarqué en repoussant ses bras de mon torse.
Ses yeux s'agrandissent soudainement, sa bouche s'ouvre de même avant qu'elle ne recule et prenne une serviette posée sur le lavabo.
Je la regarde faire, toujours troublé.
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...