Chapitre 55 : Red

442 17 10
                                    

[ Bonsoir, Bonsoir mes amours ! Je vous fait cette petite note avant le début du chapitre pour vous demander s'il vous plait d'aller lire la note de fin de cette partie. Merci, bonne lecture ! ]

Chapitre 55 : Red

-Red ! Les hélicoptères viennent d'atterrir ! Me hurle Tom au bout de la rue.

Je me relève de la palette en bois ou j'étais assis et m'avance vers le ravitaillement.

Sur le chemin, la conversation que j'ai eu avec la petite Elody me prend de cours.

« -Sache que pour ma part, je déteste ne pas savoir ou je mets les pieds, Red. »

Cette gamine a un sang-froid que moi-même je n'avais pas à son âge. Me parler de la sorte, il y a peu de personnes qui peuvent le faire et encore...

Cependant, son sang-froid n'a rien à voir avec le regard qu'elle me porte. J'ai l'impression qu'elle ne demande qu'une chose et à chaque fois que je lui parle. L'envie de savoir quoi me ronge les os.

-Bro' j'ai les sacs !

S'exclame Tom en portant quatre gros sacs avec lui.

L'un des avantages de diriger cette ville est d'avoir chaque semaine notre propre ravitaillement. Sans attendre. Parce que, qui dit ville et ravitaillement, dit enchère. Il n'y a que deux hélicoptères chaque semaine et posséder un sac de nourriture est une chance que chaque personne ici voudrait avoir. Mais malheureusement, il n'y en a pas assez pour tout le monde.

Ce qui fait de nous des privilégiés en tout point.

D'un mouvement rapide de la main, j'attrape deux sacs qui doivent bien peser sept kilos chacun, si ce n'est plus. Et me dirige droit vers notre Hangar pour les déposer. Tom me suivant à la trace. En a peines quelques minutes, nous les avons placés sur l'îlot central de la cuisine de l'entrepôt, chacun viendra chercher ce dont ils ont besoin.

Pour ma part, je n'ai pas besoin de grand-chose, je reprends juste un pack d'eau qui me fera une petite semaine ainsi qu'un sachet de fruit en tout genre.

-Prend que ce dont tu as besoin Tom.

-Comme toujours – Il se racle la gorge tout en sortant deux baguettes de pain - Dit on pourrait se parler dans la soirée ?

J'acquiesce rapidement. Oui, il va falloir que nous parlions Tom et ce, une bonne fois pour toute avant que je ne comète un énième meurtre dans cette vie déjà pourrie.

–Red ! Un de mes gars hurle mon pseudonyme dans le hagard.

A présent assis sur l'un des sofas, mes pieds sur la table basse. Je reluque l'entrée et celui qui vient d'entrer en courant. Le souffle rapide, il reprend.

–J'ai des infos ! La gamine, la nouvelle, là, Elody, j'sais pas quoi. Ce n'est absolument pas la fille d'un narco-trafiquant mais une tueuse à gage. J'ai passé ma nuit dans son dossier enfin plutôt après l'avoir trouvé. Ça m'a prit plus de vingt-quatre heures, tu te rends compte ? Elle l'avait bien cachée cette pute mais j'ai réussi à le chopper et sa vie n'est pas jolie, jolie...

Avant qu'il ne continue dans sa foulée, je le stop d'un geste de la main.

–On va recommencer, imprime son dossier et donne-le-moi tout à l'heure d'accord ? Si ce que tu dis est vrai, on ira dans la soirée l'abattre, elle et son coéquipier.

–Bien !

Ni une ni deux, il se retourne et part aussi vite qu'il n'est entré. A sa suite, comme si ça coulait de source. Tom re rentre dans la pièce principale. J'en viens même à me demander si c'est la tournée des grands ducs ou non.

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant