16. Skyler

2K 124 5
                                    

[ Musique : Melis - Waves ]

Je voudrais remercier ma bêta lectrice pour ses musiques plus belles les unes que les autres. Merci de me les faire découvrir et bonne lecture à vous mes étoiles !

Chapitre 16 :                            Skyler

A l'entente de cette voix, je perds tous mes moyens. Cet homme a une emprise sur moi tellement puissante que parfois, je ne sais plus qui est le manipulateur entre nous deux. Quant à Zach, il reste totalement maître de son corps ainsi que de son cerveau, comme à son habitude. Ce que je lui envie parfois. Il reste soi-même et fait bien comprendre au patron qu'il ne l'apprécie pas vraiment, voire même, qu'ils ne peuvent tous les deux se voir.

Mais moi, je lui dois tout, contrairement à Zach. C'est lui qui m'a tout appris et qui a créé celle que je suis aujourd'hui. Grâce à lui, je suis devenue mon ombre et je lui en serais à jamais reconnaissante pour cela.

-Monsieur, repris-je toujours en m'approchant lentement.

-Pourquoi Anger ne t'as pas suivi ? Me demande-t-il sèchement.

-Je suis venue sans lui !

-Ne me prends pas pour un con Cloud, je vous ai vu sur la moto.

Merde, merde, merde ! Je savais que c'était une mauvaise idée mais comme toujours, j'écoute et fais confiance à Zach. Grrr...

-Bon, que je ne t'entende plus me mentir ou t'aura des problèmes. Comme te l'as dit Anger un peu plus tôt, je ne suis pas spécialement ravie de t'avoir vu te faire chopper aussi facilement. Encore moins quand j'apprends que tu n'as strictement rien fait pour les tuer et ainsi t'échapper. Sur ce coup-là, Cloud, tu me déçois beaucoup. Heureusement que...Comment se nomme-t-il déjà ?... Red, voilà ! Heureusement que ce gamin était là.

Il inspire avant de reprendre plus fermement.

-Pour me prouver que tu es encore à la hauteur de mes attentes, tu vas gentiment aller me brûler ce tas de bois. Finit-il par dire en pointant son index vers la maison.

Mes yeux s'écarquillent suite à sa phrase. Il ne peut pas me demander cela. Ce sont les seuls souvenirs qu'ils me restent de mes parents. Sûrement en voyant le mélange d'hésitation et de refus dans mon regard, il reprend d'une voix plus dur.

-Dois-je te rappeler que c'est toi qui les as assassiné sous mes yeux ? Tu leur a ôté la vie sans aucun regret. Alors, pourquoi brûler un tas de bois te déranges tant ?

Sa voix se fait plus grave qu'auparavant ce qui indique qu'il est clairement en train de perdre patience. 

Mon regard se pose sur le briquet se trouvant sur la rambarde. Je m'approche pour ensuite le prendre d'une main habile. Avoir allumée la plupart des cigarettes de Zach m'aident beaucoup, ironisais-je dans mes pensées.

Je le regarde une dernière fois avant de passer la porte de la maison m'ayant vu grandir.

Tout un groupe de souvenirs me vient à l'esprit. Il ne faut pas que je déçoive le patron. C'est mon devoir, je lui en ai fait la promesse. Je dois rester celle que je suis.

Le passé reste le passé. Rien ne peut plus m'atteindre. Je ne me définirais pas pour autant comme un monstre parce qu'avoir tué ses parents n'est pas très fréquent au vingt et unième siècle. A ce moment de ma vie, il y a deux ans environ, mes parents ne s'intéressaient plus du tout à moi. Quand j'y repense, ils n'ont jamais vraiment pris la peine de me parler comme une famille normale le ferait. Nous étions peut-être liés par le sang mais pas par le cœur. L'amour paternel ainsi que maternel n'avait jamais existé. Je me rappelle encore le jour où ma mère m'a avoué qu'ils m'avaient conçu juste pour les allocations, que j'étais un enfant non voulu pour l'amour que je pouvais donner, juste pour l'argent, toujours l'argent. Mon moral était au plus bas et c'est comme cela que j'ai rencontré le patron. En quelques sortes il m'a sauvé et je lui en suis redevable. Je ne le qualifierai pas comme mon père, loin de là, mais il a joué un rôle important dans ma vie passé, présente et certainement future.

Il m'a alors demandé de les tuer et j'ai exécuté son ordre sans hésiter une seule seconde. Depuis ce jour, plus rien ne me retient sur cette terre à part Zach. C'est d'ailleurs pour cela que j'exerce ce métier.

Si un jour je me fais chopper et que cela tourne mal, rien ne me retiendra ici, aucun regret.

-J'ai des affaires à faire tourner Cloud ! Me sort-il de mes pensées, d'une voix plus que sèche.

Me dirigeant vers la chambre de mes parents, j'y trouve le petit collier que ma mère aimait tant porter. Je le prend pour ensuite le cacher dans mon soutien-gorge. Une fois que je serai sortie de la bâtisse, le patron me fouillera.

Briquet toujours en main, je déclenche rapidement le cliquetis et une petite flamme en sort.

Puis, l'objet se retrouve rapidement à terre. C'est cet objet qui détruira le restant de mes souvenirs.

Petit à petit, la flamme s'agrandit et laisse place à un feu rouge ardent.

Aucune pensée ne vient me contre-dire, ne vient troubler ce spectacle.

Une fois la porte d'entrée passée, je souffle. Mon regard se pose une nouvelle fois sur la maison qui ne sera que cendres dans quelques heures.

Le feu prend le dessus rapidement sur ce souvenir qui n'est plus mien.

-Bien, le briquet sera brûlé et les traces de tes chaussures de même. Comme d'habitude tu as fait du bon boulot, Cloud ! Tu peux garder le collier que tu as pris, prend le comme un cadeau de ma part.

Je ne réponds pas. il savait que j'allais prendre ce collier. Comme toujours. Il savait toujours tout. Pour lui, je ne suis qu'un jouet. Une arme qu'il faut savoir manier avec précision et agilité. Dès que ce maniement est appris, tu peux en faire ce que tu veux.

Les mains dans les poches de ma veste, je me retourne, passe le portillon sans un regard en arrière. La première règle que j'ai apprise ici était de ne jamais refouler le passé.

-Alors p'tit cœur ?  Me demande innocemment Zach, assis sur sa moto qui, elle, est garée non loin de l'endroit où je me trouvais il y a quelques instants.

Je ne lui réponds toujours pas et il devrait anticiper ce silence.

Son regard devient livide.

-Oh merde !

-------------------------

Heyyy mes étoiles. Comment allez vous en ce dimanche matin ?

Aujourd'hui l'on se retrouve pour un petit chapitre au point de vue de notre petit monstre ( Skyler ).

Qu'en avez-vous pensés ?

Comment le patron connait-il notre petit Red ?

Le prochain chapitre sera assez spécial pour ma part.

Kissouilles mes étoiles ❤⭐

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant