Chapitre 47 : Red

463 31 14
                                    

Chapitre 47 :

Red

Je suis partis de chez les nouveaux il y a un peu moins de cinq minutes. Les gars quand à eux m'ont posés quelques questions auquel j'ai vaguement répondu. Je vais garder un œil sur cette petite, là, Elody. J'ai ce sentiment de l'avoir déjà rencontré mais où je n'en sais strictement rien.

Ça va aussi faire deux minutes que j'avance d'un pas rapide. Steve m'a appelé il y a quelques secondes pour me dire que Chiara s'était réveillé mais pas dans l'état que nous le voulions. Elle s'acharnait sur les fils qui gardait le sang à l'intérieur de son organisme. Steve aurait du mal à la garder sans bouger. Elle serait par ses propres mots, intenable.

Et qu'elle fut ma surprise quand je passais le pas de la porte en entendant des cris étouffants provenant de ma chambre. Pourtant je l'avais replacé à l'intérieur de la sienne ?

Z E D est toujours attaché, les pieds contre le plafond, son corps pendant dans le vide. Et Tom quand à lui est posé sur le canapé. Il va falloir que je touche quelques mots à Steve demain. Dès que la situation sera réglée.

D'une rapide inspiration, je passe le cadre de la porte. Et presque immédiatement, l'état de Chiara me fait mal au cœur. La voir, aussi souffrante alors qu'elle n'a pas l'air consciente est vraiment une plaie.

Comme me la dit Steve, Chiara essaye par tout les moyens d'arracher les fils qui retiennent sa peau pour ne pas que le sang recommence à s'en échapper.

Je m'approche un peu plus pour voir son état. Si, en ce moment, le temps me le permettrait, j'aurai envoyé la tête de Steve dans le mur face à la position qu'il a avec Chiara.
Il la maintient par les épaules, ses jambes entourant les siennes pour ne pas qu'elle donne ne mauvais coup.

-J'ai cru quand la mettant dans ta chambre, elle se calmerait...

Face à sa réplique plutôt sèche, je m'approche encore un peu plus jusqu'à ce qu'il me laisse la place. Son tee-shirt est posé à quelques mètres de mon lit. Seul son jogging la couvre un minimum.

Tout aussi rapidement, je m'assoie en face d'elle. La bloquant de mes mains. Elle fixe un point dans le vide, son visage est luisant de sueur et sa respiration est hachée.

-Chiara...Trésor, regarde-moi. Lui murmurais-je doucement en repliant ses jambes vers les miennes.

Les secondes défilent mais rien ne se passe. Ses hurlements sont plus écartés en termes de temps mais plus long par rapport à il y a quelques minutes.

Tout aussi doucement, j'allais répéter une seconde fois son prénom pour qu'elle l'entende mais son poing m'échappe et vient frapper ma mâchoire. Pour ce geste, j'aurai déjà envoyé la personne au sol. Cependant, c'est ma fille qui me la portée et elle se trouve dans un état second. Alors je ravale ma fierté pour lui maintenir les bras un peu plus fortement qu'avant.

Mon front quand à lui, vient se poser contre le sien. Ses cris font souffrir mes tympans et ses coups sont de plus en plus incontrôlables.

-Apporte moi un seau d'eau ! Hurlais-je à l'intention de Steve, qui lui était resté tout ce temps en retrait.

Instantanément, il sort de la chambre et part à la recherche d'une bassine d'eau. J'ai ma petite idée pour la faire revenir sur terre même si ça ne m'enchante guère.

Mon intention qui était détourné, je ne la vois qu'au dernier moment attrapé un des fils pour tirer dessus. Sa peau se tend avant de claquer.

Le sang coule directement après ce geste.

Putain !

Au même instant, Steve rentre dans la chambre, un seau d'eau en main. Il le pose sur le rebord du lit et s'en perdre une seconde de plus, je prends d'une poigne douce mais ferme la nuque de Chiara avant d'enfoncer sa tête d'en l'eau clair.

Elle étouffe un gémissement dans l'eau.

Quinze secondes après, je relève sa tête de l'eau avant de la replonger le même laps de temps enfin c'est ce que je croyais. Il faut qu'elle comprenne que ce cauchemars était bien réel.

-Red, tu vas la tuer... S'exclame Steve durement en posant une main sur mon épaule.

Mais pourtant, perdu dans mes pensées, je ne la lâche pas pour qu'elle reprenne sa respiration. Le temps s'arrête autour de moi et il faut que Steve me percute en plein dedans pour que je la laisse respirer.

Car à ce moment même, j'étais trop obnubilé par moi-même pour penser à elle. Pour penser que quelques secondes en plus auraient été fatal.

Quand elle relève ses yeux vers les miens, je ne parviens pas la prendre dans mes bras comme je l'aurai fais auparavant. Non ! Je n'arrive tout simplement plus à la regarder. A me regarder.

Tout chez elle, inspire la crainte envers moi. Son père de cœur.

Sans vraiment réfléchir avec une seule idée en tête, je pars de la chambre rapidement en confiant à Steve mon trésor.

Je ne passe même pas par la case de pardon et préfère enfiler mes Doc's noirs pour quitter l'appartement. J'envoie aussi rapidement un message au gars en qui j'ai laissé ma confiance.

De Red à Steve :

Occupe-toi d'elle pendant mon absence. J'ai besoin de souffler.
----

Hey mes amours comment vous allez en ce début de matinée ? ❤️

J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plu et que vous appréciez toujours autant Red. 😊

Non Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles et merci pour tout, on vient de dépasser les 46k vues. 🥰🌟

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant