Chapitre 29 : Skyler
-Sky, s'exclame froidement Zach en me regardant, toujours de ce visage fermé.
Ses traits marqués par la colère.
Je n'ai pas besoin que l'on s'engueule maintenant.
-Zach, je n'ai rien contre toi mais là, ce n'est vraiment pas le moment. Lui-fis remarquer, d'un coup de tête vers l'avant du véhicule. Ou se trouve nos très chers conducteurs.
Il a l'air de mettre un petit temps de réflexion avant que dans ses yeux se reflètent la compréhension. Enfin !
-Les gars, je pense que vous pouvez nous laisser ici ! Reprend la personne assise à côté de moi, sur le même timbre de voix qu'auparavant.
Mon regard accroché aux rétros-viseurs, je peux déceler dans le regard du pilote du véhicule, le mécontentement face à ce qu'il vient de dire.
D'un raclement de gorge assez expressif, ce dernier s'exclame.
-Je ne pense pas, le patron nous a donné une mission bien précise. Celle de vous laisser devant la gare la plus proche. Cependant, il n'y en a pas avant une trentaine de kilomètres. De ce fait, vous allez rester sagement assis à papoter dans cette bagnole. Et quand le moment sera venu, vous descendrez ! Compris ?
Mes yeux font des allers-retours entre ce dernier et son pote. Quant à Zach, je le laisse se calmer seul. C'est le moyen le plus rapide.
La dernière fois que j'ai voulu l'aider, j'ai failli me retrouver dans un ravin. Mais ça ne se reproduira plus jamais. J'étais encore naïve et insouciante de la vie. Une fille totalement banale dans tous les sens du terme.
Cependant, avec le temps, j'ai compris que Zach était en transe lorsqu'il était énervé. Ce n'était plus le même. Tout le monde le sait, le patron compris. C'est pour cela que nous ne faisons rien pour lui. Ça pourrait nous mettre en danger ainsi qu'à lui-même.
-Écoutez, vous allez gentiment vous garez sur le bas-côté sans faire d'histoire. Nous connaissons notre mission et les règles qui s'en suivent comme les doigts de nos mains. Vous et votre pote, vous allez dire au patron que la mission est complétée. Et tout se passera bien. Leurs fis-je comprendre, en parlant lentement et en détachant chaque mot.
Pourtant ils n'ont pas l'air du même avis puisque le copilote, appuie sur un bouton qui nous enfermes tous dans le véhicule pour de bon cette fois ci. Ont-ils vraiment osé faire cela ?
-Avec tout le respect que je vous dois messieurs, vous allez tout de suite enlever ce cadenas et nous laissez partir. Vous êtes peut-être des employés du patron et ces chouchous mais vous n'êtes pas des T.E.S. Vous n'êtes pas des putains de tueurs en série, alors je vous prie de nous relâcher tout de suite, puisque nous, criminels, n'avons aucunes limites. Les menaçais-je, ma tête entre leurs sièges. M'étant considérablement rapproché en l'espace de quelques secondes.
Je peux distinguer dans le regard du conducteur, de la peur. Mais très vite il se reprend, comme si montré sa faiblesse étant un acte le menant droit à sa mort. Ce qui dans un cas est vrai. S'il ne nous laisse pas descendre dans les minutes qui suivent, je serai contrainte à utiliser la manière moins docile. Même si ça ne me dérange aucunement.
Tuer des personnes qui travaillent pour le patron est synonyme de problème. Tout ce qui rime avec patron est synonyme de problème. Mais bon, vu ou j'en suis à dix sept ans d'existence dans ce monde. Je pense qu'un dérapement de plus ne sera pas si grave que cela.
-Je ne me répèterai pas. La vie est courte... Leurs rappelais-je, en passant ma main dans mon dos.
Zach de son côté, toujours en transe. Ça risque de ne pas s'arranger avec le temps. Il faut vite se barrer avant que sa ne dérape pour de bon.
D'un coup de coude vers le passager à côté de moi. Je sors mon flingue lentement, enclenchant la gâchette. Je braque l'arme vers le pare-brise, m'avançant encore un peu plus.
Dès qu'ils voient l'arme trop près d'eux, ils ont le réflexe de passer une de leur mains dans leur ceinture.
-Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution les gars !
Je ne reconnais plus ma propre voix. Celle qui s'associe bien avec mon caractère ainsi que ma corpulence n'est plus présente dans l'habitacle.
C'est devenu un automatisme. Un discours que j'ai appris au cours du temps. Avant qu'ils ne répondent quelque chose, je charge mon arme d'un geste devenu habituel. Et la braque vers le conducteur puis lentement la bascule vers le deuxième passagers.
-Les gars, je vous laisse une deuxième et dernière chance. Vous savez, je n'ai pas envie de commettre des meurtres ce soir, je préfère avoir la conscience reposée. Et non laissé mon cerveau carburé à mille à l'heure pour que vous retrouviez six pieds sous terre. Ce serais dommage n'est-ce pas ? Je suis sûr, que vous avez une famille qui vous attends de pied ferme pour manger. Alors ne faites pas d'histoires et enlever ce putain de cadenas ! Repris-je, en ayant posé le bout de mon arme contre la jugulaire du quo-pilote. Il va craquer, je le sens.
Mon index sur la gâchette ? Il me titille et s'obstine à appuyer doucement dessus.
Si dans quelques secondes, aucun des deux ne se désistent, je serai contrainte de mettre un terme à leurs vies. J'espère qu'ils ont gardés un peu d'humanités en eux. Puisqu'ils savent que nous, T.E.S, sommes des tarés mentaux. Et quoi qu'ils fassent ça ne changera en rien notre passé, présent ainsi que futur.
Les gars allez, je sais que vous êtes encore un peu sain d'esprit.
-Si ce n'est pas toi qui nous tues maintenant, ce sera le patron dans l'heure qui suivra votre fuite. Que l'on meurt maintenant ou après, il faudra mourir. C'est notre destin. Nous avons été éduqués comme cela. Et tu sais autant que moi, que l'on n'échappe pas à notre destin. Finit-il par dire le gars, ou mon arme est pointé vers lui. Sa tête bascule vers la gauche pour appuyer un peu plus l'arme contre sa jugulaire.
----------------
"Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller."
Hey mes étoiles, comment allez vous en ce début de semaine ? Pas trop difficile la reprise ?
Je suis enfin en vacances ! Youpi ! Et je vais enfin pouvoir me concentrer sur Smoke ainsi que BadPair. J'espère d'ailleurs vous publiez plusieurs chapitres cette semaine.
Sinon, qu'avez vous pensés de ce chapitre ?
Pour reprendre le concept que j'avais cité dans le dernier chapitre sur Smoke, je pense l'effectuer sur Instagram, alors voici mon pseudo si vous voulez suivre ceci.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et encore merci pour les 22k vues.
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...