8. Skyler

2.7K 153 4
                                    

[ Musique : Khalid - Better ]

        Chapitre 8 : Skyler

Il vient de partir de la pièce. Cet homme tellement mystérieux venait de me sauver la vie. C'est lui qui est venu et pas quelqu'un d'autre. C'est cet homme qui m'a entendu et a prit de son temps...Je dis ça mais bon en prison on n'a rien à faire...Donc...

Putain Skyler ressaisie toi ! Il n'a rien à voir avec toi et inversement.

Un médecin entre dans la pièce où je me trouve. Ses yeux m'examinent rapidement avant qu'ils ne les posent sur mes poings. Si ce connard me touche, je le butte !

En y repensant, je commence à avoir une liste plutôt longue. Tant mieux, je pourrais enfin me défouler dans cet endroit de merde.

-Mademoiselle Turner. Vous avez déjà des ennuis à ce que je vois. Que s'est-il passé ? reprend l'homme devant moi, une expression niaise sur le visage.

-Bon, je ne vais pas tourner en rond. Pour faire court, je me sens très bien. Limite je pète la forme. Alors je vous prierais de me laisser rejoindre ma cellule, fis-je, une idée derrière la tête.

-Oh...Ce n'est pas ce qu'à dit le monsieur qui criait après vous pourtant.

-Pardon ! Bon...Je ne vais pas continuer à tourner autour du pot. Ce mec, c'est un bon gros connard. Comme on les aime. Tu vois le genre ? Il n'a aucun rapport avec moi. Rien ! Nada ! Donc, tu vas arrêter de me contredire si tu ne veux pas te retrouver avec des yeux crevés. On est d'accord ?

Durant ma tirade, je n'avais aucunement quitté le regard de cet homme...méprisable, comme la plupart des personnes ici de toute façon.

-Oh...Oui...Désolé...Je...En faite, je suis nouveau ici donc je ne connais pas trop bien le comportement des patients...

Je le coupe dans son élan qui je le sens, va devenir interminable.

-Pas besoin de me raconter ta vie, t'es nouveau, ok. Bye !

En me levant, une légère douleur surgit à ma côte gauche. Je décide que l'on s'occupera de cela plus tard. Je dois d'abord réussir à tenir debout.

Debout , à peu près stable sur mes deux jambes, une main posée contre le mur au cas où. Mon souffle se calme lentement et bientôt le bruit d'une horloge me parvient aux oreilles. Putain ! Je n'aime pas le silence et encore moins ce bruit glauque.

Me hissant sur la pointe des pieds, j'attrape ledit objet et l'écrase sous ma chaussure. En faisant le moins de geste afin de ne pas ressentir la douleur.

Une fois ceci fait, je me mets à marcher doucement. Mes jambes tremblent, manquant de me faire chuter à chaque pas. Il ne faut surtout pas que quelqu'un le voit sinon je suis définitivement morte. Je dois garder le peu de réputation que j'ai encore. Personne ne sait qui est Cloud. Le fameux tueur qui n'avait jamais pu se faire choper. Celui qui terrorise des millions de personnes à chaque attaque. Malgré cela, il a été trahi et à présent, c'en est fini pour lui.

Bref, je ne dois pas m'égarer. Sans m'en rendre compte, je venais d'atteindre la porte pour sortir de cette pièce. Le doc toujours devant moi, me regardant fixement, passant de mes jambes à mon visage et inversement.

Oh il a entendu ce que je lui ai dit ! Bon... Je vais devoir lui rappeler...Parfait, un peu de défoulement ne me fera pas de mal.

D'un mouvement de bras, je le pousse et le plaque contre le mur. Mes jambes tremblent toujours mais beaucoup moins que tout à l'heure. Heureusement !

-Tu la ferme sinon tu pourras dire adieu à ton gosse ! lui ordonnais-je, en le fixant à mon tour.

Son regard se durcit un court instant avant que la peur ne s'en empare totalement.

-Co...Comment vous savez ça vous ? demande-t-il, la bouche grande ouverte. Cette phrase marche à tous les coups, c'est fantastique !

-J'ai mes sources...

Un sourire en coin prend forme sur mon visage, et sur ce, je le laisse planté là, le long d'un couloir gris.

A peine quelques minutes plus tard, je passe devant les cellules contenant d'autres prisonniers. A ma vue, ils hurlent et se jettent contre les barreaux de ces dernières.

Pour un peu plus les exciter, ma main frôle les barreaux de certaines cellules et je les entends, hurler à s'en casser la voix.

C'est bizarre qu'aucun garde ne soit venu me voir pour me ramener à mon cachot. Dire que c'est l'une des prisons les plus sécurisées, mais bien sûr. Mon cul, oui. Pendant un séjour dans un établissement en Oregon, c'était d'un, beaucoup plus entretenu et de deux, mieux sécurisé. Ici, à part quelques caméras et deux ou trois vigiles par ci, par là. Il n'y a rien de plus.

Un râle s'échappe de ma bouche quand j'aperçois la cellule du connard avec qui je vais devoir la partager. Merde !

Passant devant celle-ci, je m'arrête et pose mes fesses contre le carrelage froid et dur. J'entends quelques bruits derrière moi mais je ne me retourne pas. Voir la tête de l'autre me ferait à coup sûr gerber.

Je sens soudainement, une pression contre la porte, sur laquelle mon dos est posé.

Puis une voix retentit dans l'habitacle.

-Madame n'est pas morte noyée. Mince ! entendis-je de l'autre côté.

-Non désolé. Une folle envie de te faire bouffer le carrelage me démangeait soudainement et je ne voulais surtout pas louper le futur spectacle que je risque fortement de t'offrir... Pardon...M'offrir.

-Ne joue pas au plus fort avec moi gamine, tu pourrais très vite le regretter ! reprend-il d'une voix bien trop calme à mon goût.

Tête baissée vers le sol, mains contre mes genoux, je suis recroquevillée sur moi-même. Un bruit de matraque se fait entendre...

------------------------

Heyyy mes étoiles. Vous allez bien?

Nouveau chapitre en avance car comme je l'ai dis précédemment, ce weekend je ne pourrais pas poster. Désolé...

Alors, que pensez vous de ce chapitre? Pas trop trop badasse mais le prochain risque d'être épique. J'essaye de le finir demain pour le poster lundi mais rien n'est sur.

Je viens tout juste de voir, que nous venons d'atteindre les plus de 600 vues. Whaou, vous êtes fou,ça me fait super plaisir et je vous remercie beaucoup...Beaucoup...Beaucoup. Les 100 votes vont bientôt arriver aussi.

C'est n'importe quoi.

Que pensez vous de Skyler? Red? Mais qui est Cloud?

Kissouilles

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant