Chapitre 28 : Red
Mais ce n'est pas mon fond d'écran habituel qui m'accueille mais un écran totalement noir.
Ma main sur la souris de mon clavier, je clique sur un endroit imprécis et un programme informatique se lance presque directement.
Un mauvais pressentiment me prend et ça ne présage rien de bien.
-Chiara tu vas sortir immédiatement de la pièce et aller chercher les gars, lui demandais-je froidement ne voulant pas discuter.
-Pourquoi ? Vas-y par toi-même, tu es majeur et vacciné si je ne me trompe, me pique-t-elle en rigolant de sa connerie.
Pourtant elle sait très bien que quand je demande quelque chose, elle doit le faire. On ne reporte jamais quelque chose au lendemain si on peut le faire le jour même.
-Tu vas y aller tout de suite jeune fille où tu vas te retrouver chez l'un des gars ! La menaçais-je à moitié, ne comprenant pas le programme qui s'affiche devant mes yeux.
Elle souffle avant de se lever et marcher d'un pas lourd vers la porte.
-C'est injuste, murmure Chiara en passant la porte.
Et avant qu'elle ne la referme entièrement je réponds à sa remarque.
-La vie est injuste p'tit cœur.
Mes yeux fixant mon écran, plusieurs mots apparaissent à plusieurs endroits. A peine quelques secondes après, je remarque que cela forme un dessin. Ou plutôt un signe qui ne présage rien de bon.
Mais je me fais rapidement couper dans ma contemplation par l'arrivée plus que grotesque de Tom et les gars qui s'avancent vers moi.
-C'est quoi le problème ! S'exclame mon meilleur ami en s'installant derrière moi, un bras appuyé contre ma chaise.
Je sens son regard percer l'écran de mon ordinateur avant qu'il ne penche sa tête vers ce dernier.
-Pas besoin d'avoir le nez collé à l'écran pour savoir ce que cela veut dire Tom ! Fis-je perplexe pour la suite.
-Tu n'as pas ouvert ton ordinateur depuis quand Matt ? Demande la personne à côté de moi, en prenant un stylo et une feuille de papier qu'il pli soigneusement.
Chose que je ne fais jamais, au grand jamais.
-Depuis aujourd'hui, ça n'a pas été ma priorité dès que je suis arrivé ici. Mais j'aurai du le faire plus tôt je l'avoue... Sauf que ce message veut très bien dire ce que nous pensons toi et moi. Il va y avoir des nouveaux comme tu me la dit auparavant. Et je reçois un programme informatique de ce genre quelques heures après cette annonce. C'est dénué de sens...
Je me fais couper par l'un des gars qui s'exclame sèchement comme à son habitude.
-Il y a quoi sur l'ordi ?
Mon regard passe de lui à l'écran de la machine devant moi et je retourne rapidement ce dernier pour que tout le monde puisse le voir.
Assis sur le sofa et quelques fauteuils, les gars se rapprochent avant que leurs yeux ne forment des soucoupes.
Je m'y attendais sans aucune surprise.
-Cette image signifie la perte de la ville noire. Ce n'est pas très clair au premier abord, fis-je en me levant pour ensuite me mettre à côté du bureau et ainsi mieux expliquer ce problème avant de reprendre. Comme ceci l'on pourrait penser que c'est un symbole ou un hiéroglyphe mais si nous examinons plus attentivement. Nous pouvons voir à gauche de l'écran, la place public de la ville. Quand a droite se trouve les bâtiments principaux et au centre les marchandises. Tout en haut seraient vraisemblablement des armes voir des bombes.
Je leur laisse quelques secondes pour assimiler tout ce que je venais de citer mécaniquement.
-Donc ce serait en rapport avec les prochains arrivants ? S'exclame Steve, son pied tapant énergétiquement contre le plancher.
J'acquiesce de la tête positivement face à sa question.
-Pour connaitre l'emplacement exact de la ville, il faut avoir des contacts particuliers. Pour avoir acheter un logement ici, il faut connaitre des personnes. Ce qui veut dire qu'il y a une taupe chez nous. En ce moment même qui rode... Trouvez la moi avant demain matin ! Pendant ce temps je vais essayer de régler ce problème et allez voir quelques vendeurs bien précis, finissais-je par dire en me dirigeant droit vers la porte de sortie. Tom va voir les toits et dit leurs de rajouter plusieurs personnes. Deux à chaque rang !
Et ce sont sur ces derniers mots que je claque la porte et me dirige rapidement vers la cuisine, trouvant au même instant Chiara, assise sur un tabouret, une tartine en main et un verre de jus dans l'autre.
-Va plutôt te doucher papa, tu n'es plus dans la prison et il fait chaud constamment en ce moment. Donc on transpire plus vite, si tu vois ce que je veux dire. S'exclame cette dernière en retenant un rire.
Ça m'avait manqué de ne plus l'entendre rire.
-Occupe toi de tes affaires p'tit cœur et on en reparlera après, ok ? Répondis-je en me prenant un verre d'eau avec un peu de glaçons...Enfin plutôt, un verre de glaçons avec un peu d'eau.
-Mais je m'occupe de moi ou plutôt de mes narines qui ne risque de ne plus soutenir cette odeur très longtemps, s'exclame-t-elle cette fois ci en explosant de rire face à la connerie qu'elle vient de débiter.
C'est fou le nombre de mots qu'elle peut débiter à la minute.
-Je pourrais dire la même chose pour toi Chia' mais MOI je suis gentil ! Fis-je en retenant un sourire par rapport à son visage devenu livide après mes propos.
-Mais t'es fou, je viens tout juste de me laver ! Répond cette dernière en se dirigeant vers une pièce. La salle de bain ?
La suivant de près puisqu'elle n'a pas fermé la porte. Ma curiosité va me nuire j'en suis sur et certain.
-A l'attaque ! Hurle-t-elle, une bombe de déo pour femme à la main.
Oh non pas ça...
Me retournant rapidement pour essayer d'échapper à cette prise, je me fais pulvériser de déodorant féminin tout le long de mon dos.
-Tu n'as pas osé Chia' ? Fis-je, un sourire mesquin à présent sur le visage.
Tu vas morfler ma belle...
--------------------------------
Hey mes étoiles comment allez vous en ce samedi matin ?
Nous en apprenons un peu plus sur ce fameux programme informatique assez spécial. Mais qui en est l'auteur?
Ça ne présage rien de bon pour Sky et Zach...
Et ce début de bataille entre Red et Chiara, qu'en pensez vous ?
J'espère que ce chapitre du point de vue de notre petit Red vous aura plu et je vous dit à mercredi pour le prochain chapitre au point de vue de ma chouchoute.
Molly risque de revenir...
Et je me disais, ça vous dirait que je laisse quelques indices pour le prochain chapitre ? Par exemple une phrase ou des mots clés ?
Dites moi ce que vous en pensez. ^^
Mon Instagram pour suivre les actualités de mes histoires : Neiluj_Clf
D'ailleurs, il nous manque le compte de Matt et Tom, si ça vous intéresse, envoyez moi un message privée et on en discutera.
Kissouilles mes étoiles.
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...